| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:04:46 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2014 à 12:12:04 |
gsans Slow food... slow.... |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | Haha, à l'arrêt bergonié, y en a une qui parle de Mériadeck accessible en 15 min.
|
fiscalisator tu dois rompre | merde, je me suis fait chaluté ... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 12:38:12 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | ET puis même , c'est symbolique, je suis abonné perso plus de 400 européens par an.
|
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Si c'est celle de dessous dont tu parles d'ailleurs, elle dit que tu mets 14 min en marchant depuis Hotel de Ville et pas depuis Bergonié.
Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2014 à 12:47:31 |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ça m'est arrivé le soir aussi, plutôt que d'attendre le tram à Pey Berland, marcher jusqu'à la Victoire, au moins tu fais quelque chose |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2014 à 12:49:02 |
Sgt-D Modérateur | Oui oui, pour descendre au Forum aussi. |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2014 à 12:53:53 |
Poly | À l'époque où j'avais encore du temps à perdre, je marchais autant d'arrêts/stations que possible en attendant le bus/tram. Je pouvais pas rester immobile telle une larve incapable de faire quoi que ce soit seule.
costard -> VAE J'ai fait pendant 1 an 2*15 km quotidiens entre Pessac et Bacalan à VAE avec un ordi de 17'. Message édité par Poly le 30-10-2014 à 13:21:43 |
fiscalisator tu dois rompre | le vae en hyper centre je me le fais voler en 15 jours. maintenant j'ai un btwin d'occasion 0 investissement sur le vélo. edit : et puis les sacoches t'en fais quoi en journée, faut te balader la batterie ... mon but c'est pas de me réveiller a 40 ans avec un vélo a fusion nucléaire qui tracte une caravane : le vcub c'est léger et souple d'usage Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 30-10-2014 à 13:27:10 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est clair qu'un vélo à assistance électrique, c'est un investissement que je me vois bien faire selon mes prochains logements ou emplois.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a tant de vol de vélo que ca?
|
fiscalisator tu dois rompre |
dans le terrible secteur ....st gènes (musique de terreur dans vos têtes) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Poly |
10% du prix du vélo en antivol. T'avais mis un câble? |
gsans Slow food... slow.... | J'ai l'impression que c'est un sujet qui vous tracasse 24/24h, le déplacement en ville --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
hfr of the dead | disons que le vrai confort, c'est la rapidité du trajet pour le travail.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber | Le VAE permet il d'aller réellement plus vite qu'un vélo tradi ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur | Ceux qui ne sont pas légalement bridés à 25 km/h, oui |
Sgt-D Modérateur | Enfin son principal intérêt c'est pour les distances > 5 km à mon avis, histoire de ne arrivé trempe de sueur. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |