| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 00:08:12 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Prévois des moufles |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | Et encore... Ils prévoient des températures encore plus basses pour la fin de la semaine --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
moyen_moins chat réincarné | Je sais pas combien il faisait mardi, ou bien si c'est le soleil qui donnait une impression de chaud mais on caillait sévère cet aprèm du côté du vélodrome |
simouu equipe serpentard | Hier c'était invivable --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly | Bande de faibles. |
Nozdormu | Bon il y'a pas des soirées spéciales "célibataires" organisées à Bordeaux pour la saint valentin ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:37:45 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
meriadeck arme de distractions massives |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | meme pas, tu vas à la tour, a l'entrée ya une caisse, c'est 5 euros, par contre les 231 marches tu les sens passer --------------- Acceuil |
azrael24 PàN, dans les dents ! | J'avais jamais cherché l'entrée en fait |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
s3phy |
C'est dingue, j'habite une perpendiculaire à la rue du Mirail et j'y ait jamais fait attention --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 16:21:49 ![]() bonjour amis bordelais. vous savez si un bar retransmet la finale de half pipe en ville? merci. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vampyrstar Tite vipère |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simouu equipe serpentard | Aie la branche. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Mairusu_Prower Renard | Je propose que tout HFR/Bordeaux se pointe à la piscine judaïque le jour où Angelwings se décidera à y piquer une tête, histoire de lui dire bonjour au passage --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Xocs |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |