| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 17:11:34 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Ca faire un tour du coté de Brienne un soir, tu devrais trouver de quoi t'amuser --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raito33 | Merci pour vos réponses !
|
s3phy | wtf tempête de neige soudaine --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:43:24 ![]() ![]() |
s3phy | Tain le pire c'est que... je l'ai vu à la TV --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Raito33 | Rassurez vous, ya que dalle à Martillac. Message cité 1 fois Message édité par Raito33 le 10-02-2010 à 22:07:16 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est fini sur Bruges --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Raito33 |
Message édité par Raito33 le 10-02-2010 à 22:32:42 |
gsx33 Make France great again | Ca n'a pas duré longtemps.Mais vu la température,ca n'aurait pas tenu. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | La neige ici ça arrive toujours au mauvais moment... --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
simouu equipe serpentard | Ouais génial --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Aller, Bordeaux - Lesparre, vive le verglas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
moyen_moins chat réincarné | Pour l'instant, c'est hyper léger |
Le Profanateur Passéiste désincarné | rive droite, cest la tempete --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Sur Lesparre ya pas grand chose Message édité par Vini le 11-02-2010 à 13:50:35 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | A Lesparre y a que des vieux,c'est une ville morte ! Le seul truc de bien pour les jeunes c'est les ballades au grand Leclerc le week end ! Message édité par yoyo tchikita le 11-02-2010 à 14:28:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Vini Vini - Le vrai | Je bouffe dans ce Leclerc tous les midis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
simouu equipe serpentard | Le médoc en hiver --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Vini Vini - Le vrai | Merci de votre compassion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Des cartons tu peux en récupérer plein auprès des supermarchés, ils en ont que faire. Mon père en a déjà ramené pas mal ainsi. |
meriadeck arme de distractions massives | je viens passer une journée à Bordeaux demain samedi Message édité par meriadeck le 13-02-2010 à 00:09:11 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |