Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°39905611
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2014 à 11:08:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :


un bon plan, ça peut être du choix et un prix contenu. :spamafote:
le poisson, c'est encore plus délicat que la viande, l'objectivité des gens de ce côté là, j'y crois encore moins.
bref, ce dédain avec les gargottes/les cantines me fera toujours sourire.
mais on est sur hfr donc pas vraiment représentatif de ce que pense le reste de la plèbe [:julm3]


 
 
Sur du prix contenu, y a plus ou moins de qualité quand même.
 
Les restos de la place St Pierre par exemple, c'est pas cher, mais tu sais pourquoi.
Pour le même tarif, je préfère 1 000 000 de fois le Petits Bois et son croque landais par exemple.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 11:08:20  profilanswer
 

n°39905636
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:09:58  profilanswer
 

poutrello a écrit :


 
J'ai honte mais j'ai aimé Courtepaille  [:apges:3]  
 


 
Tout dépend du contexte, je me souviens avoir énormément apprécié un Buffalo Grill du 77, mais c'était après avoir conduit une ambulance en urgence entre Arès et chez Mickey un 15 août, six heures avec la sirène dans les oreilles, dont 300 bornes sur la BAU, je pense que j'aurais peut-être même apprécié un McDo  :D (ptêtre pas quand même, il me fallait de la vraie bouffe pas du caca prédigéré)
 
 
Pour le truc de Bègles, je regrette, mais 30 € c'est un très mauvais rapport Q/P. Si je veux me baffrer de bulots/bouquets avec de la mayo indus, n'importe quel buffet de routier fait ça pour 11 €.
 
Et après t'as encore quatre ou cinq plats Metro, mais t'as plus faim, donc quitte à mettre 30 €, autant les mettre dans un seul repas, avec un poisson frais cuisiné sur place.

n°39905647
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:10:55  profilanswer
 

Courtepaille, je peux pas cracher dessus : le gars qui est coincé vers mérignac aéroport pour le travail, s'il veut manger pas trop cher, sans faire 15 bornes, il a pas des masses d'option
 
Il peut sauter la rocade, et aller se corrompre à flunch, mc do, quick ou les magasins de cogip dans mérignac soleil
Aller à la crèperie minscule en face de gifi
tenter le diable dans une pizzerai
Rester dans l'extérieur rocade, payer très cher une gargotte parce qu'il y a une terrasse t'as vu on est content on est en octobre
Se faire refaire la rascasse à la criée (omg)
 
 
ou courtepaille  
 


---------------
no pasaran hein
n°39905677
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 27-10-2014 à 11:13:21  profilanswer
 

D'un autre côté il n'a pas tord, un bon poisson en restau c'est vite plus de 20 euros le plat et on tire sans pbs vers 25, j'ai tjrs préféré la qualité à la quantité.

 

Je fais plutôt confiance à Sgt-D sur le topic, j'ai déjà choisi plusieurs resto car il le recommandait et j'ai tendance à éviter ceux qu'il critique. Sur ce coup là je te laisse seul moyen-moins :o

 

A part ça j'ai retesté le wine bar Samedi soir, toujours aussi fantastique!!! Un service agréable, des bons vins et des produits avec des goûts venus d'ailleurs, c'est parfait :)

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 27-10-2014 à 11:16:28

---------------
rien
n°39905702
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2014 à 11:15:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Sur du prix contenu, y a plus ou moins de qualité quand même.
 
Les restos de la place St Pierre par exemple, c'est pas cher, mais tu sais pourquoi.
Pour le même tarif, je préfère 1 000 000 de fois le Petits Bois et son croque landais par exemple.


pas de quantité ?
chiasse obligatoire car produits non "frais" ?
le cuistot crache dans le plat ou y laisse la cendre de sa cigarette ?
 
ah non, je sais : c'est du métro, de l'industriel et c'est une honte de payer 15€ pour ça :)

n°39905721
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-10-2014 à 11:16:29  profilanswer
 


Une p'tite entrecôte  [:bobbyfrasier:4]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°39905735
Hoiniel
Posté le 27-10-2014 à 11:17:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Courtepaille, je peux pas cracher dessus : le gars qui est coincé vers mérignac aéroport pour le travail, s'il veut manger pas trop cher, sans faire 15 bornes, il a pas des masses d'option


 
Dans la zone, il y a l'aviation ou le yam qui sont très correct, je trouve.  [:zedlefou:1]  

n°39905745
_Lahoma_
Posté le 27-10-2014 à 11:17:51  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Une p'tite entrecôte  [:bobbyfrasier:4]


Je conseille l'Entrecôte :o

n°39905773
Hoiniel
Posté le 27-10-2014 à 11:19:34  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je conseille l'Entrecôte :o


 
[:shlavos]  
 
Me dis pas que même eux ont cédé à la mode des repas vegans ? :o

n°39905775
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:19:39  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Dans la zone, il y a l'aviation ou le yam qui sont très correct, je trouve.  [:zedlefou:1]  


 
Je connaissais pas.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 11:19:39  profilanswer
 

n°39905788
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:21:07  profilanswer
 

Et puis le collègue de COGIP faut le travailler au corps pour le convaincre.
 
Souvent la négo part de flunch, et puis à bras le corps t'essaies de l'emporter, mais le mec va tout de proposer : amarine, pizza pai, mc do
 
Et non t'en changes pas comme ça de collègue.
Des fois tu manges une salade sodebo c'est une victoire


---------------
no pasaran hein
n°39905799
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:21:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


un bon plan, ça peut être du choix et un prix contenu. :spamafote:
le poisson, c'est encore plus délicat que la viande, l'objectivité des gens de ce côté là, j'y crois encore moins.
bref, ce dédain envers les gargottes/les cantines me fera toujours sourire.
mais on est sur hfr donc pas vraiment représentatif de ce que pense le reste de la plèbe [:julm3]


 
Bah 10 € les cabanes ostréicoles, ça c'est contenu. Ou l'Embarcadère rue du Pas St Georges.
 
Mais le forfait à 30 € pour manger à côté de Carrouf'... ça commence à faire très cher pour du réchauffé.
 

fiscalisator a écrit :

Courtepaille, je peux pas cracher dessus : le gars qui est coincé vers mérignac aéroport pour le travail, s'il veut manger pas trop cher, sans faire 15 bornes, il a pas des masses d'option
 
Il peut sauter la rocade, et aller se corrompre à flunch, mc do, quick ou les magasins de cogip dans mérignac soleil
Aller à la crèperie minscule en face de gifi
tenter le diable dans une pizzerai
Rester dans l'extérieur rocade, payer très cher une gargotte parce qu'il y a une terrasse t'as vu on est content on est en octobre
Se faire refaire la rascasse à la criée (omg)
 
ou courtepaille  
 


 
Il peut aussi saucissonner dans sa caisse, ou empuantir les couloirs avec son Tupperware micro-ondés  :o  
 
(pour ma part c'est ce que je fais, même en centre-ville, 4 fois sur 5 je casse-croûte au burlingue ou dans un parc).
 

galork a écrit :

D'un autre côté il n'a pas tord, un bon poisson en restau c'est vite plus de 20 euros le plat et on tire sans pbs vers 25, j'ai tjrs préféré la qualité à la quantité.
 
Je fais plutôt confiance à Sgt-D sur le topic, j'ai déjà choisi plusieurs resto car il le recommandait et j'ai tendance à éviter ceux qu'il critique. Sur ce coup là je te laisse seul moyen-moins :o
 
A part ça j'ai retesté le wine bar Samedi soir, toujours aussi fantastique!!!


 
Ah ah de mon côté je suis les avis d'Etoile, Klink et fisca, ou les tiens aussi  :D  
 
 
Les avis positifs de Poutrello sont très bons aussi, mais en négatif il élague beaucoup trop par snobisme  :o  
 
 
 
 
 
 
 
A propos, un endroit à éviter, le Café de la Bastide à côté de l'église Sainte Marie. J'ai même pas envie de détailler - déjà que je me suis fait lyncher par les collègues quand j'ai dis "ah c'était pareil la dernière fois" "QUOI TU SAVAIS ET T'AS RIEN DIT???§§§"
 

n°39905815
Hoiniel
Posté le 27-10-2014 à 11:23:01  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je connaissais pas.


 
Et pour faire plaisir à Sgt-D, il y a même un food-truck dans la zone.  [:boy a]  
 

fiscalisator a écrit :

Et puis le collègue de COGIP faut le travailler au corps pour le convaincre.
 
Souvent la négo part de flunch, et puis à bras le corps t'essaies de l'emporter, mais le mec va tout de proposer : amarine, pizza pai, mc do
 
Et non t'en changes pas comme ça de collègue.
Des fois tu manges une salade sodebo c'est une victoire


 
Certes. :D
 

n°39905859
harold_fin​ch
Posté le 27-10-2014 à 11:26:06  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Et puis le collègue de COGIP faut le travailler au corps pour le convaincre.
 
Souvent la négo part de flunch, et puis à bras le corps t'essaies de l'emporter, mais le mec va tout de proposer : amarine, pizza pai, mc do
 
Et non t'en changes pas comme ça de collègue.
Des fois tu manges une salade sodebo c'est une victoire


 
 
Comment je cerne trop bien la scène  :love:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°39905860
_Lahoma_
Posté le 27-10-2014 à 11:26:15  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
[:shlavos]  
 
Me dis pas que même eux ont cédé à la mode des repas vegans ? :o


J'en sais rien, j'y suis jamais allée :D
 

fiscalisator a écrit :

Et puis le collègue de COGIP faut le travailler au corps pour le convaincre.
 
Souvent la négo part de flunch, et puis à bras le corps t'essaies de l'emporter, mais le mec va tout de proposer : amarine, pizza pai, mc do
 
Et non t'en changes pas comme ça de collègue.
Des fois tu manges une salade sodebo c'est une victoire


T'es un noob.
Mon mec emmène ses collègues manger dans un resto végétarien.
 

Spoiler :

Bon la première fois qu'ils y sont allés, c'était par hasard, ils se sont rendus compte une fois attablés que c'était végé  :o


 
Mais ils y sont retournés   [:bibliophage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2014 à 11:27:00
n°39905890
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:28:24  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Et puis le collègue de COGIP faut le travailler au corps pour le convaincre.
 
Souvent la négo part de flunch, et puis à bras le corps t'essaies de l'emporter, mais le mec va tout de proposer : amarine, pizza pai, mc do
 
Et non t'en changes pas comme ça de collègue.
Des fois tu manges une salade sodebo c'est une victoire


 
C'est le gros problème, convaincre moyen-moins les collègues de pas s'empoisonner dans un bouillon à la con.
 
Problème que j'ai résolu pour ma part en faisant mon asocial solitaire - en même temps ces sauvages partent bouffer entre 11h30 (si si) et 12h00, ça fait quand même tôt pour manger...
 
 
 
 
Le pire c'est quand je donne des formations à la Bastide, j'ai fini par renoncer à manger avec mes stagiaires la plupart du temps ; ce sont en général des gens avec des revenus pas très élevés, mais va les convaincre que pour le prix de la cafétéria Toquenelle ou Subway tu peux bien mieux manger, certes en marchant quelques dizaines de mètres de plus, et en plus dans un meilleur cadre et sans faire la queue [:burba67]
 
Alors tant pis (ou tant mieux), je vais me faire un bo bun tout seul ou alors je bivouaque au Jardin Botanique avec un bouquin.

n°39905913
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:29:43  profilanswer
 

J'ai changé de boite depuis.
 
Mais à l'époque, le restau végé j'aurais eu des problèmes, je travaillais avec des informaticiens âgés, des vrais, pas du genre à mettre une chemise celio et un baise en ville
 
Non des vrais des durs, des mecs qui rotent et qui pètent, qui boivent de la bière, même pendant le footsalle  
 
Alors sans médire, ton copain, à mon avis, les gars qu'il a réussi à berner avec son restau végé, ben il te trompe avec, et oui je le dis, je brise les tabous [:ilovemomo]


---------------
no pasaran hein
n°39905944
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2014 à 11:31:26  profilanswer
 

galork a écrit :

D'un autre côté il n'a pas tord, un bon poisson en restau c'est vite plus de 20 euros le plat et on tire sans pbs vers 25, j'ai tjrs préféré la qualité à la quantité.
 
Je fais plutôt confiance à Sgt-D sur le topic, j'ai déjà choisi plusieurs resto car il le recommandait et j'ai tendance à éviter ceux qu'il critique. Sur ce coup là je te laisse seul moyen-moins :o
 
A part ça j'ai retesté le wine bar Samedi soir, toujours aussi fantastique!!! Un service agréable, des bons vins et des produits avec des goûts venus d'ailleurs, c'est parfait :)


c'est où ça le wine bar ? :o

n°39905955
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:32:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


Et pour faire plaisir à Sgt-D, il y a même un food-truck dans la zone.  [:boy a]  


 
Je n'ai jamais testé aucun food truck. Faire la queue et payer 10-15 balles pour de la junk food, même de qualité, très peu pour moi.
 
(je fréquente à la fois les topics TALMMQSR, cuisine et low-carb [:gidoin])
 

n°39905981
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:33:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
C'est le gros problème, convaincre moyen-moins les collègues de pas s'empoisonner dans un bouillon à la con.
 
Problème que j'ai résolu pour ma part en faisant mon asocial solitaire - en même temps ces sauvages partent bouffer entre 11h30 (si si) et 12h00, ça fait quand même tôt pour manger...


 
J'adore parler en mangeant. Si je mange trop tout seul, je pense au tram de la ville, et j'ai peur de m'autoradicaliser  [:tonymontana2013:1]  


---------------
no pasaran hein
n°39906004
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:34:58  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

J'ai changé de boite depuis.
 
Mais à l'époque, le restau végé j'aurais eu des problèmes, je travaillais avec des informaticiens âgés, des vrais, pas du genre à mettre une chemise celio et un baise en ville
 
Non des vrais des durs, des mecs qui rotent et qui pètent, qui boivent de la bière, même pendant le footsalle  
 
Alors sans médire, ton copain, à mon avis, les gars qu'il a réussi à berner avec son restau végé, ben il te trompe avec, et oui je le dis, je brise les tabous [:ilovemomo]


 
Ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué ces sports de sauvages où on transpire dans un hangar de banlieue un soir de semaine, mais ça me paraît quand même tout à faire normal de boire de la bière à cette occasion, manquerait plus que ça.

n°39906016
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2014 à 11:35:29  profilanswer
 

Donc n'importe quel camion avec des sandwichs c'est un food truc ? :o Car quand je bossais rue du Haut Lévêque a Pessac y avait deux nanas qui tenaient un camion avec des sandwichs "frais" je prenais de temps en temps celui au saumon et tzatziki (donc y avait pas de kebabs, de frites) J'étais tombé dans la hype à la Sgt-D ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39906021
_Lahoma_
Posté le 27-10-2014 à 11:35:54  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

J'ai changé de boite depuis.

 

Mais à l'époque, le restau végé j'aurais eu des problèmes, je travaillais avec des informaticiens âgés, des vrais, pas du genre à mettre une chemise celio et un baise en ville

 

Non des vrais des durs, des mecs qui rotent et qui pètent, qui boivent de la bière, même pendant le footsalle

 

Alors sans médire, ton copain, à mon avis, les gars qu'il a réussi à berner avec son restau végé, ben il te trompe avec, et oui je le dis, je brise les tabous [:ilovemomo]


T'es pas assez persuasif, c'est tout.

 

J'espère pour lui que c'est des bons coups :D

 

Sinon, ya pas mal de vegans qui rotent, qui pètent et qui boivent de la bière (végétalienne :o), même des femmes je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-10-2014 à 11:37:53
n°39906029
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2014 à 11:36:25  profilanswer
 

La bière c'est pas végé ? :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39906039
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2014 à 11:37:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Et pour faire plaisir à Sgt-D, il y a même un food-truck dans la zone.  [:boy a]  
 


 
rectif: c'est un camion a sandwich.
un food truck joue sur un autre terrain.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39906050
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:37:48  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


T'es pas assez persuasif, c'est tout.
 
J'espère pour lui que c'est des bons coups.
 
Sinon, ya pas mal de vegans qui rotent, qui pètent et qui boivent de la bière (végétalienne :o).


 
Je ne céderais pas à cette propagande  [:m3e30:4]


---------------
no pasaran hein
n°39906061
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:38:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça fait très longtemps que je n'ai pas pratiqué ces sports de sauvages où on transpire dans un hangar de banlieue un soir de semaine, mais ça me paraît quand même tout à faire normal de boire de la bière à cette occasion, manquerait plus que ça.


 
Je déteste le foot salle.
La camaraderie, même sincère, s'arrête à 18h30


---------------
no pasaran hein
n°39906068
_Lahoma_
Posté le 27-10-2014 à 11:38:53  profilanswer
 

Vini a écrit :

La bière c'est pas végé ? :o


Végétarien, si, mais pas toujours végétalien, puisque beaucoup sont filtrées avec des produits animaux.
 
Mais le vin aussi, ou le jus de pomme :o

n°39906072
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2014 à 11:39:12  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 pour le prix de la cafétéria Toquenelle ou Subway tu peux bien mieux manger


oui mais suivant ta collectivité, c'est remboursé jusqu'a un certain montant, alors autant manger là, c'est juste à côté.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39906089
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2014 à 11:40:41  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


pas de quantité ?
chiasse obligatoire car produits non "frais" ?
le cuistot crache dans le plat ou y laisse la cendre de sa cigarette ?
 
ah non, je sais : c'est du métro, de l'industriel et c'est une honte de payer 15€ pour ça :)


 
Bah cest pas bon. Après si ca te dérange pas de payer 15€ un truc qui serait meilleur en fait maison, aucun probleme. Perso je vais au resto pour manger des trucs que je pourrais pas faire moi même. Ou au moins pour prendre du plaisir. Pas juste pour avoir un quota de calories.

n°39906096
paracyber
Posté le 27-10-2014 à 11:41:13  profilanswer
 


 
OK, je vois  :jap:  
 

fiscalisator a écrit :

Non mais c'est pas mal ces vignes "en ville", ça donne un cachet. Un jour je suis persuadé que pleins de petiots touristes feront du cyclo tourisme entre celles là et celles de pessac, on devrait leur aménager un balade.
 
(si on était pas con, bien sûr)


 
Très bonne idée. Surtout qu'il y a déjà une ancienne avenue 'aristide briand' qui permet de rejoindre les eyquems vers le bois du burck en vélo dans une cadre sympa et sans être emmerdé par les caisses. C'est le chemin que je prends quand je vais au bois.
 

_Lahoma_ a écrit :


T'es un noob.
Mon mec emmène ses collègues manger dans un resto végétarien.
 


 
Hum, une fois peut-être pour lui faire plaisir, mais tous les jours, no way imho. A mon avis, dans la plupart des cas, c'est plutôt lui qui doit se contenter du seul plat végé proposé à la carte du resto (quand il y a) sinon se rabattre sur une salade. :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°39906099
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:41:22  profilanswer
 

Vini a écrit :

Donc n'importe quel camion avec des sandwichs c'est un food truc ? :o Car quand je bossais rue du Haut Lévêque a Pessac y avait deux nanas qui tenaient un camion avec des sandwichs "frais" je prenais de temps en temps celui au saumon et tzatziki (donc y avait pas de kebabs, de frites) J'étais tombé dans la hype à la Sgt-D ? :o


 
Ah voilà dès que tu sais lire t'es un hipster  :o  
 
 
pour ma défense
 
- y a des vitesses sur mon vélo (hollandais, certes)
 
- je ne suis plus abonné à Télérama depuis très longtemps (ça servait à rien vu que j'ai pas la télé :o )
 
- et puis je viens de la rive droite, je jouais au foot et j'ai même été ultra au virage sud de Lescure du temps de Zidane et ma première caisse c'était une Renault 18 GTL [:barracus][:youmoussa]

n°39906127
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2014 à 11:44:10  profilanswer
 

Vini a écrit :

Donc n'importe quel camion avec des sandwichs c'est un food truc ? :o Car quand je bossais rue du Haut Lévêque a Pessac y avait deux nanas qui tenaient un camion avec des sandwichs "frais" je prenais de temps en temps celui au saumon et tzatziki (donc y avait pas de kebabs, de frites) J'étais tombé dans la hype à la Sgt-D ? :o


non ça devient food truck quand le camion est looké rétro et met en avant la fraicheur des produits.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°39906130
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-10-2014 à 11:44:26  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah voilà dès que tu sais lire t'es un hipster  :o  
 
 
pour ma défense
 
- y a des vitesses sur mon vélo (hollandais, certes)
 
- je ne suis plus abonné à Télérama depuis très longtemps (ça servait à rien vu que j'ai pas la télé :o )
 
- et puis je viens de la rive droite, je jouais au foot et j'ai même été ultra au virage sud de Lescure du temps de Zidane et ma première caisse c'était une Renault 18 GTL [:barracus][:youmoussa]


Tu lis sur une liseuse ou sur un truc papier pas écolo ? [:ocatarineta]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39906135
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-10-2014 à 11:44:44  profilanswer
 

Voilà.


---------------
no pasaran hein
n°39906162
_Lahoma_
Posté le 27-10-2014 à 11:46:39  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
OK, je vois  :jap:  
 
 
 
Très bonne idée. Surtout qu'il y a déjà une ancienne avenue 'aristide briand' qui permet de rejoindre les eyquems vers le bois du burck en vélo dans une cadre sympa et sans être emmerdé par les caisses. C'est le chemin que je prends quand je vais au bois.
 
 
 
Hum, une fois peut-être pour lui faire plaisir, mais tous les jours, no way imho. A mon avis, dans la plupart des cas, c'est plutôt lui qui doit se contenter du seul plat végé proposé à la carte du resto (quand il y a) sinon se rabattre sur une salade. :D


La plupart du temps, il mange des trucs de la maison. C'est meilleur et moins cher XD
 
Ou quand c'est un vrai resto avec un cuistot, bah il a un plat fait exprès qui n'est pas à la carte :D
Mais, ça le dérange pas de manger une salade tous les 15 jours. Et parfois, il doit aussi se contenter du burger végé sans fromage pas très bon, mais tant pis pour lui, personne ne l'y oblige :o

Sgt-D a écrit :


 
Ah voilà dès que tu sais lire t'es un hipster  :o  
 
 
pour ma défense
 
- y a des vitesses sur mon vélo (hollandais, certes)
 
- je ne suis plus abonné à Télérama depuis très longtemps (ça servait à rien vu que j'ai pas la télé :o )
 
- et puis je viens de la rive droite, je jouais au foot et j'ai même été ultra au virage sud de Lescure du temps de Zidane et ma première caisse c'était une Renault 18 GTL [:barracus][:youmoussa]


Sale hipster :o

n°39906164
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-10-2014 à 11:46:47  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Je déteste le foot salle.
La camaraderie, même sincère, s'arrête à 18h30


 
Jeu de paume (enfin, je ne sais pas si le trinquet de Mérignac est toujours en travaux ou pas), squash, djorky ball (si ça existe encore? ou remplacé par le futsal?)... voire padel, ou ce truc où on joue au foot dans une grosse bulle en plastique en se mettant des tampons, mais je ne sais pas si ça existe sur Bx.
 

hfr of the dead a écrit :


oui mais suivant ta collectivité, c'est remboursé jusqu'a un certain montant, alors autant manger là, c'est juste à côté.


 
 :non: c'est le CNFPT qui paye, quel que soit l'employeur, de mémoire c'est entre 10 et 11 €. Donc, juste à côté, c'est pas ce qui manque dans le quartier, je connais même des ayatollahs qui repassent rive gauche pour se taper un kebab  :o  
 

etoile64 a écrit :


Bah cest pas bon. Après si ca te dérange pas de payer 15€ un truc qui serait meilleur en fait maison, aucun probleme. Perso je vais au resto pour manger des trucs que je pourrais pas faire moi même. Ou au moins pour prendre du plaisir. Pas juste pour avoir un quota de calories.


 
Voilà pourquoi je me fie aux avis d'Etoile quant aux restos  :jap:  
 

n°39906182
kikou2419
Posté le 27-10-2014 à 11:48:04  profilanswer
 

Dites moi les gens, vous connaîtriez un radiologue dans le centre de qualitay pour une radio ? :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39906185
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2014 à 11:48:10  profilanswer
 

:D
 
J'ai pas non plus un goût absolu hein :o méfies toi.
 
 
Jeudi je vais tester le Solena (première invitation par un labos, ça y est, je vends mon âme au diable), il parait que c'est très bon, je vous dirai.

n°39906194
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2014 à 11:49:08  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Dites moi les gens, vous connaîtriez un radiologue dans le centre de qualitay pour une radio ? :)


 
Je sais pas s'il est de qualité ou pas, mais perso j'étais allée dans le centre qui est dans la rue du tram, entre la rue ste cash et la place Pey-Berland.
Mais si c'est pour une radio des poumons, t'as pas besoin du meilleur radiologue du coin, t'inquiète pas.

n°39906201
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2014 à 11:49:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Bah cest pas bon. Après si ca te dérange pas de payer 15€ un truc qui serait meilleur en fait maison, aucun probleme. Perso je vais au resto pour manger des trucs que je pourrais pas faire moi même. Ou au moins pour prendre du plaisir. Pas juste pour avoir un quota de calories.


alors :
- tout le monde n'est pas un expert cuisinier, sauf sur hfr [:julm3]
- comment vous faites à l'étranger ? que des grands/bons restos ? ou bien faut le quota de calories ? :??:
- comment vous faites les sorties entres potes tranquilles, sans prises de têtes en ville ? :??: (edit: je me souviens de la seule ki que j'ai faite => une gargotte pas loin du parlement... vous vous êtes tous fait vomir en rentrant chez vous ?)
- quand j'ai pas le temps, le frigo vide ou quoi, c'est pas plus dégueulasse qu'un kébab ou un mcdo [:auptimiste]
mais si pour vous, resto = sortie du weekend/du mois...  c'est sûr qu'autant éviter la cafet' [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par moyen_moins le 27-10-2014 à 11:50:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  933  934  935  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR