| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Froooom |
Sgt-D |
_Lahoma_ | |
harold_finch | Best tv show EVER --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Konovalov Amiral |
Ah ouais, vous prenez vraiment n'importe qui --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
hfr of the dead | Justement... Vous connaissez un proctologue sur bdx ou merignac sans trop de delai? C'est pour un cousin très sympa. Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 15-10-2014 à 21:14:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
poutrello |
gsans Slow food... slow.... |
Putain enfin un qui suit... Merci Harold --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 22:12:44 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sisimoon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
sisimoon |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre | Malgrès les cons, pubs, le prix et autres, j'ai toujours plaisir à aller au ciné.
|
sisimoon |
|
Poly |
Avec les cons, pubs, le prix et autres, j'ai aucun plaisir à aller au ciné. Je ne sais pas comment tu fais. |
fiscalisator tu dois rompre | Han mais toi quand tu fais ton trajet travail-domicile tu vis une aventure tous les jours, t'es blasé |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutrello | Tu fais plaisir sgt |
kikou2419 |
Vini Vini - Le vrai | [TU] Les Bobordelais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 16-10-2014 à 10:54:31 |
poutrello |
|
poutrello | Je nuance mon propos, c'est vrai qu'il y a quelques films "art et essai" à L'UGC |
galork BÜ Powwwaaa | CGR Le Français, propre, clientèle calme, parking non bouché des grands hommes (et encore j'y vais en tram) et évidemment ça claque bien plus qu'un home-cinéma chez soit (pourtant j'ai un très bon système chez moi). Evidemment je ne vais voir que des films où le grand écran et le système son de folie a un intérêt (type blockbuster), sinon c'est chez moi. Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-10-2014 à 11:08:06 --------------- Rien |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
galork BÜ Powwwaaa | @Hoiniel : j'ai corrigé, je ne sais pas ce que j'avais foutu @kikou2419 : j'ai un peu de mal avec celui de Gambetta, je le trouve plus bordélique. Message édité par galork le 16-10-2014 à 11:10:06 --------------- Rien |
hfr of the dead |
Sgt-D |
|
sisimoon |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |