| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 10:42:44 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:42:44 ![]() ![]() |
poutrello |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 15-10-2014 à 10:55:04 |
harold_finch |
Un kebab ouvert à 2h du matin --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non non non, seulement si l'agréable marchand est un gros turc avec du gras sur le tablier tout tâché. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spacer28 | Un peu H/S, j'ai un meuble à donner sur Pessac, il a servi de commode et meuble à chaussure ^^
--------------- Mon flickr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 12:08:13 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
spacer28 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 12:29:57 ![]() Moi non plus Harold. J'investis pour mon avenir, à MT retour vers la civilisation (c'est le mot qui va bien, en effet). |
roller82foot |
--------------- • Mon Feed • |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Et j'ai évidemment ramené du Saint Mont avec moi, ainsi qu'une bouteille de vin produit à Eugénie. J'ignorais qu'il y avait une production viticole de ce côté là. Message édité par juan-natal la pagina le 15-10-2014 à 15:07:04 |
Sgt-D |
Rien que l'Utopia, les librairies et la médiathèque ça fait une énorme différence. Pour les musées et l'opéra, malheureusement maintenant y a que les métropoles mondiales comme Paris qui ont le budget suffisant... Le CAPC est un superbe ecrin vide. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:20:34 ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 16:25:05 ![]() Je ne faisais pas référence aux installations, mais aux gens. |
Sgt-D | Binh personne ne se comporte comme ça à l'Utopia... |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-10-2014 à 16:40:38 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Eugènie les bains, c'est en plein Tursan.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 17:07:06 ![]() Je vais tenter d'organiser la ki-cul-terreux, au moins par rapport à la date. On serait susceptible de faire ça chez qui/où ? |
poutrello |
|
Hoiniel |
|
poutrello |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nauhar Et hop TT | Samedi il y a Crookers a l'entrepôt ! --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ | Nan, mais ya plein de gens de droite, même au PS, c'est pas grave (enfin, si mais bon Message édité par _Lahoma_ le 15-10-2014 à 17:50:15 |
poutrello |
|
fiscalisator tu dois rompre | t'es contre la culture ?
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:33:46 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |