| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
minusplus | Reprise du message précédent :
woh putain le truc! |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 11:06:03 ![]() ![]() |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
bozo le clown | Vous voulez absolument le vendre? non parce que la je suis interessé par une petite location --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 12:04:52 ![]() ![]() |
bozo le clown | Tu m'étonnes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Vive le foot!! Les bars étaient plein de suédoises! |
minusplus |
ah ui c'est vrai ! j'y suis allé qu'une seule fois en même temps. Les chartron c'est un quartier où je ne traine pas trop, à mon grand regret... |
minusplus |
http://www.bordeauxsalsa.com/sortir.asp |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
minusplus |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Pour info, ce jeudi qui arrive c'est la soirée seven2one au H36. J'ai des invitations pour 2 personnes pour ceux que ça intéresse, suffit de me faire signe! |
minusplus |
? c'est au h36 les soirées 721 ? je croyais que c'était à l'ancien tube's ? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Avant c'était aux Terrasses de Lescure, mais ya eu de sombres histoires (dont je ne sais rien donc...).
Message édité par teagle le 21-06-2004 à 15:55:17 |
minusplus |
wé voilà c comme ça que ça s'appelle maintenant ! |
belloo | super concert place de la victoire lundi soir seul petit probleme la flotte, seule solution se réfugier au Bodegon avec 50 personnes au m² mais l'ambiance était géniale super super soirée |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Nickel cette soirée au H36, pas déçu. |
guyzang Le super Renard | allez je le fais VIVE TOULOUSE LA CAPITALE DU SUD OUEST |
Marl Borrow |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | La fête du vin approche!!! |
Zobman hek het a shroot pill! |
Message édité par Zobman le 29-06-2004 à 22:41:36 --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
guyzang Le super Renard |
|
Marl Borrow | Heing ?
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Excellente cette p'tite fête du vin!!! De bons vins & une bonne ambiance. |
Ouais gaffe ça ferme à 00h15. Et quand ça ferme, ça ferme!
Se précipiter sur les Pessac-Leognan: d'une part ils en ont peu à la dégustation (à 22h toutes les bouteilles étaient vides) et d'autre part il est super bon.
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | C'est dead Bordeaux?
|
Obligé! J'pouvais pas abandonner la rue Jaune tout d'même!!
Y avait du monde dehors le soir du feu d'artifice, sinon j'ai pas l'impression que ce soit très vivant en effet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |