| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:33:14 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
bozo le clown | elle serait pas en histoire de l'art? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
guyzang Le super Renard | TOULOUSE roi du Sud Ouest |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:46:40 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
Message édité par MC-JGabin le 07-06-2004 à 11:55:57 --------------- " !! " |
--------------- " !! " |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Toulouse j'y étais le wik& dernier c'était pas mal.
|
Marl Borrow | Toujours la vieille concurrence entre Toulouse et Bordeaux... --------------- One trip, One noise |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ouais ben sortir de boîte à 6h-7h du mat' (ai du mal à me rappeler) ça fait super plaisir!! Alors mister Juppé va falloir voir à faire quelque chose pour les Quais... |
bozo le clown | Plus d'argent pour sortir le soir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow |
--------------- " !! " |
minusplus |
tu te place devant le temps des copains (à côté de la lune). Tu tournes le dos au bar. Tu avance tout droit en passant l'intersection avec le cours de l'yser, tu passe la petite poste du cours de la marne. Quand ça devient un peu sombre, c'est que t'es dans la bonne direction. Sur ta droite t'auras un petit boui-boui où on mange très bien de 11h à 8 h du matin si mes souvenirs sont bons. me rappelle plus du nom. |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Merci les gars, la prochaine fois je tente l'aventure suivant vos conseils!! |
bozo le clown | Le cochon volant! mais leurs heures de service sont assez bizarre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
heu, si c'est une réponse pour moi, c'est pas au cochon volant que je pensais. Ce dont je parle c'est un peu plus loin ! |
bozo le clown | le temps des copains? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
bozo le clown | le marché des capu? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Tiens un tour au Bodegon Colonial de Pessac hier soir.
Message édité par teagle le 18-06-2004 à 10:04:28 |
JoLaFouine => Simply the best <= |
|
Marl Borrow | Tu veux pas me le louer plutot ?
Message édité par JoLaFouine le 18-06-2004 à 10:54:53 |
Marl Borrow |
Message édité par JoLaFouine le 18-06-2004 à 10:56:55 |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 18-06-2004 à 11:03:33 --------------- One trip, One noise |
minusplus |
et des gros baraqués qui te servent en tee-shirt moulant ? |
minusplus |
woh putain le truc! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |