| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:43:06 ![]() ![]() |
cvb |
roule bien |
bozo le clown |
j'aurais plutot dis Saint Pierre / Place de la Bourse pour le logement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow |
|
cvb |
Allé oyons optimiste, il faut que ça dure dans le temps ! En espérant que tous sot régler pour la rentrée universitraire en octobre |
bozo le clown |
50m²? compte entre 400 et 600 Eur en fonction du type et de la situation --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 18:44:27 ![]() ![]() |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | ¡Hola!
--------------- Sylvain ®_© |
Marl Borrow | Ha ben ca y'est ? tu remets le nez dehors ? --------------- One trip, One noise |
Marl Borrow | Oki, le grand fan de fromage que je suis ne pourra que y aller faire un tour.
--------------- One trip, One noise |
bozo le clown | Je ne savais pas que l'on pouvais simplement y prendre un verre --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
en plusils servent à manger relativement tard... |
Marl Borrow | C'est a dire tard ?
|
minusplus | ah non, c un bar, hein ! |
minusplus | non, cochon c'est le cochon volant qui a des horaires normaux. L'autre il est plus loin... |
Marl Borrow | On est condamné à manger la bas alors ? |
minusplus | ben chais pas moi, tu fais comme tu veux ! |
Marl Borrow | Ben pas trop le choix du coup... Pas facile de trouver un resto inconnu à ces heures la, la vision troublée et le sens de l'orientation quelque peu atteint. |
minusplus | fais des repérages de jour ! |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Je suis intéressé par les résultats de ces réperages si jamais il ont lieux! |
minusplus | bon écoutez, la prochaine fois que je sors, je repère le nom du truc et je vous le poste ! |
minusplus |
|
Marl Borrow | Ha ben voila une idée !
|
lloyd hopkins In Tyler we trust | Il vaut mieux éviter la victoire après minuit, vu que ça part souvent en vrille... Ambiance Fight Club, mais au cran d'arrêt. |
Marl Borrow |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Salut, suis aussi de bordeaux , !!!!!!!!!! --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lloyd hopkins In Tyler we trust |
|
Marl Borrow |
|
Marl Borrow |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | why not ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule... | |
oXyMoR | Vive la lune , le bar des clochards ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |