| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 23:58:09 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Le Mama Shelter ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-09-2014 à 00:14:15 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 08:58:42 ![]()
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-09-2014 à 09:22:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 09:08:37 ![]() C'est bon, j'ai saisi |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 23-09-2014 à 09:56:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 09:56:41 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et puis intra boulevards c'est vaste, le Grand Parc c'est dedans, pas la Bastide ou St Aug. Le centre-ville c'est là ceinture des cours. |
poutrello | Chacun ses frontières
|
Sgt-D Modérateur | De toutes façons, c'est au-delà du périph, t'es en pleine Gitanie là, t'as déjà renoncé, bouseux va |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-09-2014 à 13:40:32 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre | c'est batman, et le repaire de batman est sous le parking des bus face à l'arrêt de tram St Bruno, c'est connu ça voyons. |
Sgt-D Modérateur | Je l'ai visité! Mais officiellement c'est un truc de géothermie, l'est futé c't'enculé de Batman... |
Sgt-D Modérateur | Ceci dit HFR of the dead c'est plutôt Robin je pense. |
hfr of the dead | En parlant de ça, petite question pratique: --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
hfr of the dead |
Le chrono drive du haillan ma copine me dit qu'il n'y a pas tout ce qu'elle veut... Le choix y est si limité ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
hfr of the dead | ouais bon... l'envie est en train de lui passer. au final le fait de pas en avoir juste a coté de chez nous et de rentrer en tram annule un peu l'intérêt du truc. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:46:09 ![]() Retour à Bordeaux. 1h de bouchon facile.
|
Sgt-D Modérateur |
Oui Mériadeck c'est le quartier administratif. + Banques et assurances.
Voilà, le drive, c'est périurbain. Si tu bosses et habite en ville, aucun intérêt. Hier pour rentrer de Gujan, 40 minutes. Aujourd'hui je suis parti un quart d'heure plus tard, une heure vingt |
skeye | ouais ya de la circulation ce soir, j'ai mis presque 1/4h pour rentrer. Message édité par skeye le 23-09-2014 à 19:07:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
galork BÜ Powwwaaa |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur |
Ça m'ennuie mais je suis bien obligé d'abonder dans le sens de la Poutre C'était ma situation quand j'étais au marché de Lerme. Maintenant c'est un quart d'heure de vélo.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |