| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:02:15 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_Lahoma_ |
hfr of the dead | sans enfant, vivre en ville pour sortir et qu'un des 2 (ou les 2) travaille plus loin ne pose pas problème. |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.sudouest.fr/2014/09/23/ [...] 8-4710.php
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fiscalisator tu dois rompre | ils pourront créer la section "kebab qui jettent leurs ordures sur le trottoir" Message édité par fiscalisator le 23-09-2014 à 22:19:37 |
Poly | Pour ma part, à speedbike depuis Pessac Cap de bos, à la limite de la forêt Message cité 1 fois Message édité par Poly le 23-09-2014 à 22:33:28 |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 22:30:36 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Putain dire que mon boulot va déménager à Pessac bersol --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kikou2419 | Je confirme la circulation de merde aujourdhui. Parti à 17h40 de chez moi pour rentrer en dordogne, circulation de ouf. heureusement waze m'a fait éviter les boulevards et passé par des ruelles du centre pour éviter tout ce bordel --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
Et certainement pas à cause de ceux qui prennent un véhicule de 6m² pour bouger leurs fesses. |
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 23-09-2014 à 23:12:12 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
De toutes façons je compte déménager sur Talence/Pessac et j'irais en vélo Message cité 1 fois Message édité par simouu le 23-09-2014 à 23:22:11 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 23-09-2014 à 23:33:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT |
gsans Slow food... slow.... |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 00:30:57 ![]() T'as raté un beau lundredi |
Poly |
Elles seraient bien utiles pourtant. Et c'est pas la place qui manque. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gfive |
Dans les nouveaux bâtiments a côté de la station total?
Feigbasse
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
harold_finch | Comment j'ai mis le topic en effervescence avec mes questions --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead |
|
Poly | Dans ceux en construction au fond de l'avenue Chappe? |
simouu equipe serpentard | Nan terrain vierge au fond de la zone à priori --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spooooocky Made in Marseille |
Sgt-D Modérateur | La Parcelle à Talence.
|
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
paracyber |