| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 09:12:54 ![]() |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 09:12:54 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
Sgt-D Modérateur | Ils ont aussi un nouveau stade qui coûte la peau des rouleaux
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spooooocky Made in Marseille |
|
Sgt-D Modérateur | Faut pas apprécier l'intimité quoi.
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Dans le temps l'avenue Thiers aurait pu participer, il ne nous reste plus que la route de Toulouse pour jouer ce titre |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 02-07-2014 à 10:44:30 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:43:44 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Non mais on a compris que hfr of the dead subit tous les jours les récriminations nostalgiques d'une cagole |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 10:49:23 ![]() |
Nauhar Et hop TT |
En même temps on peut faire la même chose avec la boucle des sujets sur ce topic D'ailleurs avec le beau temps j'ai failli relancé sur les vélos et les moards Message édité par Nauhar le 02-07-2014 à 11:04:51 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Quel rapport? C'est pas moins pertinent de se déplacer en deux roues en hiver, au contraire. |
Nauhar Et hop TT | Justement l'été on a tout les faux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Note que j'ai pas dit le contraire mais en une journée, un vélo qui gueule parce que je lui aurait soit disant coupé la priorité dans un rond point en passant 4-5 mètres devant lui et en serrant à droite pour lui laisser de l'espace, et un moard qui me fait un doigt pq le mec s'engage à l'arrache devant moi et que je lui ai pas laissé un boulevard pour qu'il puisse passer derrière la voiture devant moi Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 02-07-2014 à 11:39:24 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur | J'ai été renversé par une portière ouverte y a deux ans. Ça m'a fait un mal de chien mais ça m'a rapporté 500 €.
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
poutrello |
|
Sgt-D Modérateur |
Message édité par Sgt-D le 02-07-2014 à 12:08:24 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Sgt-D Modérateur | Oui question propreté on n'a rien à dire à Paris ou à la Gitanie chère à hfr of the dead et spooocky |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
C'est toujours un plaisir de les obliger à piler à cet endroit. Idem dans les rues en DSC, je me mets en plein milieu si le mec en face arrive trop vite.
Idem que Sgt-D : déclaration de l'accident (été dernier) -> 500€ de precium doloris forfaitaire.
|
Sgt-D Modérateur | DSC? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Dès qu'il y a contact, il y a accident. Et potentiellement complication plus tard, ça a ptet abimé ta cheville.
|
gfive |
shivo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |