| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 23:33:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 23:37:48 ![]() 500frs |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Qui a demandé un autographe à Georges Pernoud ?
|
Gabii |
|
_Lahoma_ |
Alors t'es intéressé Gabii? Message édité par _Lahoma_ le 18-02-2012 à 15:23:52 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Gabii |
Gabii | D'ailleurs ça se ferait où ? |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:09:34 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Gabii |
Poly |
Gabii |
_Lahoma_ |
|
Poly |
Techniquement le Médoc commence dans la CUB. Message édité par Poly le 18-02-2012 à 21:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 20:58:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 20:59:04 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je vais rarement dans ce quartier.
|
Gabii | Je me débrouillerai de toute facon, en combo voiture + tram ou autre Message édité par Gabii le 18-02-2012 à 21:19:58 |
_Lahoma_ |
Blaq |
_Lahoma_ | Nan |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 22:35:22 ![]() J'ai besoin d'un coup de main du topic !
|
simouu equipe serpentard |
margarine |
|
simouu equipe serpentard | Faut vraiment que ça soit bien payé pour venir habiter à Libourne. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kyrieleve Féministe | Tu pourrais peut etre un peu plus développer ? --------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Poly | Si vous vous installez dans la CUB (Bordeaux) que tu tu te farcies le trajet jusqu'à Libourne tous les jours pendant que ta famille profite de la CUB, la majorité de la famille sera contente, sauf si tu as un poids prépondérant. |
Gabii | Libourne c'est pas la ville de rêve. MAIS, justement l'immobilier n'y est pas exorbitant il me semble. Pour tout ce qui est cadre de vie, à Libourne, on est pas loin de Bordeaux, pas loin de la Dordogne, du vignoble de St-Emilion et compagnie, un peu loin de la cote. Disons qu'il y a pire en France et mieux en Gironde ! |
Blaq |
Edit : et pour les sorties tu as aussi toutes les routes des vins à faire dans le coin. Message édité par Blaq le 18-02-2012 à 23:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 23:28:03 ![]() Ok, j y vois un poil plus clair : merci pour les reponses ! Je bosserai sur Bordeaux, ma femme sur Libourne, donc on s installerai entre les 2...pour pouvoir facilement sortir sur Bordeaux et trouver une grande maison a un prix raisonnable. Ici (Caen) on a 120m² pour +- 400k, on aimerait rester dans la même surface.
|
Gabii | Si t'es pas à Libourne même et que tu te fiche d'être dans une hypercentre, ça peut très bien le faire |
simouu equipe serpentard | Mieux vaut habiter bordeaux et faire le trajet pour Libourne que le contraire, enfin si les bouchons ne t'emmerdent pas c'est autre chose. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2012 à 00:24:22 ![]() haldol dis toi une chose, + tu te rapprocheras de Bordeaux + ce sera cher. Dans ton budget tu trouveras, mais dans quel état |
fiscalisator tu dois rompre | le mieux c'est quand même que vous restiez à nantes |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pour 400000€, y a moyen d'avoir une belle p'tite maison et tout. XD N'importe quelle région est agréable pour les mouflons. Tiens, des écolos. Pour le peu de fois ou j'y suis passé, je dirais quelconque. Il te dit qu'il habite un peu plus haut. Message édité par Kristoff le 19-02-2012 à 00:58:18 |
hfr of the dead | par contre, rando-nature.... ici c'est plat et des pins a perte de vue. c'est pas le sud-est ou le pays basque quoi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |