| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 18:30:54 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Poly |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Je vous demande de vous arrêter edit : Surtout que je crois qu'il y a un topic dédié Message édité par _Lahoma_ le 17-06-2014 à 19:23:41 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
spooooocky Made in Marseille | Il y a des endroits dans Bordeaux ou on peut organiser des barbecues dans des parcs en toute légalité ? À Montréal cela se fait.
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 19:24:06 ![]() ![]() |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-06-2014 à 19:25:32 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Mauvaise réponse.... " Mon premier message " Message édité par coco_killer le 17-06-2014 à 21:04:11 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Scrypt |
galork BÜ Powwwaaa |
Ma cuisine j'ai acheté ce qu'il me fallait et je l'ai monté moi même, je ne vois pas pourquoi on aurait fait le plan à ma place, c'est dur à comprendre? Ou je réexplique plus lentement? Pourquoi pour une foutu cuisine un mec devrait obligatoirement faire un plan à ta place? Pourquoi cette pièce là plutôt qu'une autre dans ta maison? Si tu veux quelqu'un qui te fasse ton plan tu vas voir un cuisiniste et tu paies ce service! T'as cuisine te coûtes le double (mini) dans ce cas là et tu as ce service en plus. C'est facile de raisonner comme tu le fais quand on enlève le prix dans l'équation. Si ikea demain fait payer le même prix qu'un cuisiniste et te laisse faire ton plan, OK, là on pourra dire qu'il faut être un pigeon pour aller chez Ikea. Message édité par galork le 17-06-2014 à 22:21:29 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s3phy |
Trottoirs larges & très peu de voitures : t'as vu que le côté touriste ou t'y a vécu ? Parce que moi en 3 mois là (pour l'instant) ... heuu... je serais pas totalement du même avis Trottoirs larges, dans les centres/sur les grandes artères, oui... mais des que t’arrive en zone résidentielle c'est plus la même chose Le très peu de voitures je dirais plutôt l'inverse ! Il y en a énormément, beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais (vu la prédominance des transports en commun)... Mais toutes les infrastructures liées aux voitures sont extrêmement bien conçues et efficaces. Je pense aux parkings partout plutôt que d'avoir du stationnement sur la voie publique... je pense au télépéage ETC sur les autoroutes, que tout le monde utilise (moins cher que de payer au guichet ! du coup forcément...)... etc. Par contre je te rejoins sur les autres points
Syntax error Message édité par s3phy le 18-06-2014 à 07:53:33 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 18-06-2014 à 08:29:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sauf si ceux ci emmerdent le peuple avec des djembés par exemple. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lolosd |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 18-06-2014 à 10:40:55 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Rhum |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Sgt-D Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Vini Vini - Le vrai | Y a un topic Ikea :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rhum |
Hoiniel | Salut |
poutrello |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |