| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:19:43 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Résidence pour Personnes Âgées |
hfr of the dead | Acheter des cartons?? N'importe quel bac a carton de la ZC de Mérignac fera l'affaire. Ensuite pour emballer je prends un stock de pubs genre carillon ou immotruc qu'on peut trouver dans n'importe quelle boite aux lettres collectives ou accueil de supermarché. Pour le scotch je prends du basique dans n'importe quelle grande surface. C'est la seule dépense avec de la ficelle premier prix aussi. Message édité par hfr of the dead le 19-06-2014 à 12:40:27 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
poutrello | Je comprend Hoiniel
|
Hoiniel |
|
poutrello |
Hoiniel |
|
poutrello |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 13:29:46 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
poutrello | Commuté toutes les semaines |
Poly |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ | Moi j'ai plein de cartons qui prennent une place folle dans ma cave depuis 6 ans, mais c'est pour mon déménagement. |
poutrello | Hoiniel j'y pense, je peux garder ton vin dans Bordeaux
|
Hoiniel |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 19-06-2014 à 17:00:43 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
poutrello |
|
mystiko | Quelqu'un a acheté des pass vin pour la fête du vin? Normal? |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Kristoff I like China. ex cj27 | À Cybertek, y a pas ce genre d'articles ? Message édité par Kristoff le 20-06-2014 à 15:04:56 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | Caudéran n'est plus le quartier hype de Bordeaux, tout le monde se barre. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Gabii |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gabii | Je lui en parlerai |
Kristoff I like China. ex cj27 | @vini
|
Vini Vini - Le vrai | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Le harcèlement de rue à Bordeaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |