| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 14:31:36 ![]() ![]() |
poutrello |
Hoiniel |
|
galork BÜ Powwwaaa | Ikea y'a la table basse à 35€ et celle à 200€, learn the difference. Sinon leur cuisine sont très bien, la preuve j'ai refais la mienne pour un coût clairement maîtrisé! Vu qu'il fonctionne en gros ils arrivent quand même à sortir des produits à coûts maîtrisés. Evidemment il existe encore plus haut de gamme (et ce n'est pas leur cible) mais là ça devient inabordable.
Message cité 2 fois Message édité par galork le 17-06-2014 à 15:10:28 --------------- Rien |
spacer28 |
En français je crois avoir compris qu'il ne saura jamais si Ikea est cher pour les cuisines car il faut faire son plan soi-même. Il doit préférer les RDV de 4 heures chez les cuisinistes où on lui fait tout le boulot et où le patron fait la remise spéciale anniversaire de sa belle mère. Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 17-06-2014 à 15:27:21 --------------- Mon flickr |
gsx33 Make France great again | Celui qui a crée Ikea est milliardaire et réside en Suisse. Continuez a râler, il s'en fout ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:49:36 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
galork BÜ Powwwaaa | Ben chez Ikea (ou Leroy Merlin) tu paies juste la matière première, chez un cuisiniste tu paies matière première + cuisiniste. Quand tu refais une pièce chez toi tu veux que leroy merlin te files un architecte? Quand t'achètes des tuyaux tu veux un plombier? Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Je suis allé voir un cuisiniste, j'en avais à peu près pour trois fois le tarif pour une qualité similaire, ok il me faisant le plan et m'installait la cuisine, mais c'était cher payé ^^ Message cité 1 fois Message édité par galork le 17-06-2014 à 16:45:03 --------------- Rien |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 17-06-2014 à 16:44:46 --------------- Mon flickr |
kanef61 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fiscalisator tu dois rompre |
_Lahoma_ |
|
|
Sgt-D | Et la marge |
Hoiniel |
|
poutrello |
_Lahoma_ |
Je pense pas y aller perso. Antoine voulait que j'aille aux îles Féroés cet été pour lutter contre le grind (et finir en taule Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-06-2014 à 17:33:45 |
Sgt-D | Il reste des corridas et des aficionados en France?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Je suis allé chez un cuisiniste : posée pour moins de 3000€ en 2011 avec four (sans chaleur tournante) et hotte.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-06-2014 à 17:58:39 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 17-06-2014 à 17:59:51 |
Vini Vini - Le vrai | Tiens y a le feu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
fiscalisator tu dois rompre | A 6h .. sur la voie de travaux entre la 13 et la 10, dans le sens extérieur,ça peut être la merde oui. |
|
poutrello |
|
|
Hoiniel |
|
Scrypt | ok merci pour les avis, je reste sur 2h pour être "large" --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |