| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Poly | Téléphone au volant. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:15:31 ![]() Qui te dit que je conduis |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je viens de passer devant la medoquine, ça sent bon la marie Jeanne et la graisse animale --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
s3phy |
C'est le week-end du Stunfest --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsx33 Make France great again | Waou le bang entendu il y a 10 mn. Un avion a priori ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
simouu equipe serpentard | Aucune idée en tout cas ça fait peur aux chats --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 14:09:11 ![]() Avion je pense, proche St-Médard et des Jalles où je suis. 'Fin je pense. |
fiscalisator tu dois rompre |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je suis sur oleron, et entendu aussi, bien fort.. |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 14:12:45 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
poutrello |
fiscalisator tu dois rompre | Si loin si sec, je pense à l'ex SNPE de St Médard.
|
Hoiniel | Il y avait eut un accident déjà récemment.
|
Nauhar Et hop TT | J'ai rien entendu sur les boulevards proche barrière de Pessac --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Entendu à Eysines aussi.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Poly |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | D'après plusieurs sources sur Twitter ce serait bien un avion.
|
gsx33 Make France great again | Forte explosion de Bordeaux à La Rochelle : un avion a franchi le mur du son
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT | Un avion qui passe le mur du son entendu jusqu'en Vendée --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
gsx33 Make France great again |
fiscalisator tu dois rompre | |
poutrello |
|
gsx33 Make France great again |
Grayson Kingslayer |
|
harold_finch |
Sinon, un perceur "normal", propre, pas hautain, à conseiller ? La hype du genre "ouai, les percing/tatouages/etc, c'est un art, c'est une façon d'être, moi je tatoo/perce que les gens qui sont dans le même moove que moi", j'évite. Apparemment c'est la mode, ce côté "select", et on chie sur tous ceux qui sont pas pareils. Bref, je cherche un atelier rapide, fiable (hygiène), et ça suffira à mon bonheur. J'ai juste checker sur Google, premier site renvoyé : http://www.percikopat.com/ Merci les coupaings. Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 04-05-2014 à 20:32:00 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
harold_finch |
Merci, ça confirme les premières impressions que j'avais
Je vais pas souvent sur Pessac mais je note
Alors, histoire d'être plus honnête et précis, je ne l'ai pas entendu de la bouche d'un tatoueur/perceur Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-05-2014 à 21:26:15 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |