| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : Message édité par _Lahoma_ le 02-05-2014 à 19:58:19 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 19:58:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:11:31 ![]()
|
_Lahoma_ | Les mécanos du topic, certains s'y connaissent en ford fiesta 3 et en croisillon de direction (j'ai déjà cherché sur google, mais je veux bien une confirmation |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:43:32 ![]()
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 21:01:07 ![]() En fait je ne vais pas avoir le temps de faire le calcul, mais à chaque fois que je l'ai fait c'était plus pertinent de placer sur une AV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | On m'annonce 270€ pour changer la pièce (qu coûte 43€), parce que c'est chiant à changer, mais je lis tout et son contraire sur le net (rapide et facile ou pas |
Gabii | Je ne sais pas du tout, mais c'est une concession Ford qui t'annonce ça, où un garagiste ? |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:14:28 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Un garagiste. On compte appeler la concession Ford lundi (qui est à 500m du garage : fail : ) Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 02-05-2014 à 21:15:36 |
Gabii | Appelle plusieurs garages, si ils te disent tous que c'est chiant c'est que ça l'est surement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-05-2014 à 21:31:24 |
Poly |
Y a-t-il une profession plus unie dans l'escroquerie que les garagistes? |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
_Lahoma_ |
|
Gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 02-05-2014 à 22:47:24 |
spooooocky Made in Marseille | Quelqu'un avait parlé du AD qui est au Burck il me semble mais je ne me souviens plus si c'était en bien ou en mal (de tête il me semble en bien) |
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre | Testé et j'ai perdu |
_Lahoma_ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Ah ok… |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
krusty le clown Men in blague | Animasia au Haillan aujourd'hui, pour les férus de culture asiatique / jeux vidéos (parfois vintage) / Cosplay / etc...
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
simouu equipe serpentard | Quelle horreur --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Nauhar Et hop TT | Il y en a qui vont a la médoquine ce soir pour les 10 ans de chinese man records ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 18:51:42 ![]() Pourquoi, tu veux récupérer tes affaires de ski |
Nauhar Et hop TT | J'y vais à pied --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:00:32 ![]() Fin de matinée, fin d'après-midi |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:01:28 ![]() |
Nauhar Et hop TT | fin de matinée ca risque d'être chaud pour moi si on fait un after après le concert --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:06:46 ![]() |
Nauhar Et hop TT | Je serais plus chez moi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |