| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 21:43:21 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again | Je serais curieux de connaitre le nombre de gens qui regrettent les tatouages de la jeunesse. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | Même demande que Poly, mais moi et des potes on voudrait faire un we naturothérapie et odinisme |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 09:34:26 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:28:34 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 06-05-2014 à 00:26:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme tout, ça dépends de tes envies et exigences.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead | Voilà bien un truc que je me ferai jamais... Pourtant je trouve ça très joli sur les autres, surtout les gros. Mais rien que le choix du motif je me lasse trop vite pour me projeter avec un truc dessiné a vie... En plus je trouve que c'est pas évident de sortir des motifs vus et revus... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT |
harold_finch |
Nauhar Et hop TT |
fiscalisator tu dois rompre | Le tramsexuel |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 06-05-2014 à 09:15:04 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | Tramsexuel |
Sgt-D | Au Porge et à La Réole, monospacesexuel.
|
Dionγsos |
Sgt-D |
Hoiniel | Pour ceux que cela pourrait intéresser.
|
poutrello |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | drapo --------------- Copyright is for losers ©™ |
Hoiniel | Retour de labo et gato, sur la vanille il semblerait qu'ils soient proches des prix de Riziky. Plus besoin de s'embêter à commander en ligne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |