| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent : --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 09:22:02 ![]() ![]() |
bozo le clown |
il n'y a pas de numéro --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
obe |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
bozo le clown | ah ba voilà, cela doit etre cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
minusplus |
bassin à flot, en face de la fourrière ! Message édité par minusplus le 19-05-2004 à 18:57:58 |
bozo le clown | mes parents vont feter leurs 30 ans de vie commune a la Dame de Shangai --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 13:44:22 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | au resto, mais je leur ai déconseillé Message édité par bozo le clown le 25-05-2004 à 13:54:47 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Marl Borrow | Sympa les liens --------------- One trip, One noise |
bozo le clown | Bof --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Bon j'ai pas envie de travailler, je fais un fichier .word de tous les resto cités --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Marl Borrow |
bozo le clown | Clair que se faire un vrai repas en haut de la dune du pyla, c'est --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
force_jaune you play, you pay | Mais y ont po que de la bière à la Luna |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
minusplus |
wé ! |
minusplus |
pas besoin d'être beurré pour gerber. exemple: pichets de bière + pogo en suivant = gerbi de mousse... |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Juste été faire un tour chez les ploucs dimanche soir à une dizaine. Bien foutu l'bordel. Rien que de très classique donc... Message édité par teagle le 02-06-2004 à 11:18:52 |
--------------- " !! " |
minusplus | pi c pareil, avant, pas loin du temps des copains, y'avait le last chance, bien plus sympa... |
Marl Borrow | Quelqu'un peut avoir des bons plans pour les apparts ?
Rhum | j'ai mon T2 bis (55m²) que se libère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |