Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°2747409
Marl Borro​w
Posté le 19-05-2004 à 09:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben tu l'as leur numéro de téléphone sur le lien que tu nous donnes, nan ?
T'as pu y aller finallement ?

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 09:22:02  profilanswer

n°2747557
bozo le cl​own
Posté le 19-05-2004 à 09:57:47  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Ben tu l'as leur numéro de téléphone sur le lien que tu nous donnes, nan ?
T'as pu y aller finallement ?

il n'y a pas de numéro :/
et le 16 rue Garat n existe pas  [:sushi]  
enfin, faudra que j y aille alain proviste un soir :D

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2747637
obe
Posté le 19-05-2004 à 10:14:00  profilanswer

minusplus a écrit :

ma pierre à l'édifice:

- le Café français (pey berland) : steak tartare à tomber par terre. Pas de choix de bière mais des bon vins raisonables. service jusqu'à 11h du soir voire plus. J'aime bien.
- Le regent (place gambetta) : trop cher, trop bourge, ça va pas avec mes jeans à trous...
- Le régent (cette fois ci coté Grand théatre), cf. ci-dessus.
- le "Oh Poivre vert" (en haut du cour de l'intendance) : trop cher pour ce que c. BCBG.
- le Dijo : cher mais service à manger en continu. Pas transcendant.
- Chez auguste (victoire) : usine.
- le Lucifer (rue de pessac) : plus grand choix de bières belges donc incontournable même si le patron est pas des plus sympas.  
- le Café brun (rue saint rémi, en face du café rouge  ) : à mon sens: trop d'esbrouffe.
- le Café rouge (en face du café brun  ) : cf. ci-dessus + je suis d'accord avec le commentaire dans le premier post.
- l'Herralds (a cote de la place du parlement) : J'ai pas testé depuis qu'il a changé de proprio mais c'était et ça a l'air d'être toujours quelque chose de (1) très cher (2) un petit peu pédant (voir les pubs en anglais dans les gratuits...) (3) assez artificiel.
- le Break (rue sainte cat) : moyenne d'age : 15 an. degré moyen des cocktails: 2°
- l'Alligator (rue sainte cat, pres victoire) : très sympa en effet, 5 tables de billards à l'étage.
- le Bodegon : usine.
- Calle Ocho  : trop de peuple, trop à la mode, trop tendance. On va s'y faire voir.  
- le chat qui pèche (Chat Qui Pêche - Bordeaux, Rue Garat, 33000 Bordeaux) : excellent endroit. Bar associatif (donc ferme à 5h de matin). Sympa, chaleureux mais tend à être bondé tard le soir en fin de semaine. Concerts de jazz sympatoches.  
- La Lune dans le Caniveau et l'Usine(restent ouvert apres 2h, au capucin)  : l'usine : murs et tables qui collent. Ambiance glauque. La lune : a beaucoup perdu mais reste le seul endroit ou on peut se murger à la bière et vomir dans un coin sans se faire (trop) taper dessus.

les pubs

- the blarney stone (pub anglais, cour victor hugo) : bien, mais manque de chaleur
- The Dick Turpin's : même proprio: beaucoup plus sympa et chaleureux. (ils ne servent plus à manger le soir à priori, j'y suis allé la semaine dernière :??: kékun sait pourkoi ?) avant on pouvait y manger  jusqu'à minuit.  
- the connemara (pub irlandais) : usine. un poil artificiel à mon gout.  
- the the frog and rosbif (pub anglais qui BRASSE ses bierres lui meme) : les bières qu'ils brassent sont pas toutes escellentes mais j'ai bien la brune. Plats rigolos (genre Tex cuisiné par un indien d'inde) et servis jusqu'à 11h du soir. L'endroit en lui même vaut le coup d'oeil.

La petite cloche (rue bouquière (~Crs V. Hugo)). 25 m² de surface et d'habitués. probablement l'endroit le plus sympa de la ville mais bon, faut faire son trou ou arriver très tôt ! :o ouvertures aléatoires, musiques dites "du monde"

La taverne du graal : repaire à rolliste, uniquement si on est fan. (à côté du précédent)

Le cabane café: sur la place Caju (à coté de St pierre) : bar/brasserie homo, terrasse exceptionnelle. Manger pas mauvais (simple mais bon, koi)

en face: l'utopia (cinéma dit plus ou moins d'art et d'essai) : terrasse assez symap aussi (de toute façon tout le place est bien, y'a le St Georges aussi, grosse terrase, bar plus "pro" ). Leur truc au pain (je sais plus comment ils appellent ça) sont en fait de simple sandwiches par géniaux. Ils fonct partie de la grosse population d'endroit de bordeaux qui sert de la Météor... imbuvable à mon sens... :o  

Bar/boite/resto : pour éviter le quai de paludate: le H36. Ambiance post comuniste apocalyptique métallique. rien que pour le décor faut aller voir. Prendre une perfusion, ça se boit tout seul.

le café des menuts: bar, restauration rapide sous forme de tartines géantes (hyper bonnes). Rhum arrangés de folie. Service tard le soir (genre 11h ou peut-être même minuit, je sais pu). Parfois un DJ dans le fond de la salle.

sympa ton post :jap:

il est ou le le le H36 ?

n°2747666
bozo le cl​own
Posté le 19-05-2004 à 10:19:13  profilanswer

J avais completement oublié toute la place Caju qui est super agréable le soir :)
J ai aussi oublié le comptoir du jazz qui est asolument  :love: il faut aimer, mais quelle ambiance  :love:  

Sinon il y a un resto et un bar au niveau des bassin à flot, à coté de la BSM :)

---------------
n°2748718
Marl Borro​w
Posté le 19-05-2004 à 12:10:20  profilanswer

obe a écrit :

il est ou le le le H36 ?

Le H36 tu le trouveras derriere les bassins à flot. Tu passes devant la fourrière et c'est un peu plus loin, en pleine zone quoi... :)

---------------
One trip, One noise
n°2749281
bozo le cl​own
Posté le 19-05-2004 à 13:28:55  profilanswer

ah ba voilà, cela doit etre cela :D

---------------
n°2752300
minusplus
Posté le 19-05-2004 à 18:56:08  profilanswer

obe a écrit :

il est ou le le le H36 ?

bassin à flot, en face de la fourrière ! :o

merde grillé ! :o

ah ui en parlant du koi, j'ai essayé  le café maritime (en face, de l'autre côté du bassin). C'est les même proprios que le café des arts. C'est moins sympa. Plus grand, plus fastueux, plus cher mais beaucoup moins sympa. Froid en fait.

Message édité par minusplus le 19-05-2004 à 18:57:58
n°2752330
minusplus
Posté le 19-05-2004 à 19:01:58  profilanswer

ah ui !  

bien plus sympa que la calle ocho à mon avis, c'est le chuchumbe. Tout petit, que de la salsa (avec des danseurs de folie) et même des cours gratuits la soir (je sais pu lequel). Ti' punch et mojito à tomber par terre. C'est juste derrière la victoire.

n°2795185
bozo le cl​own
Posté le 25-05-2004 à 13:31:09  profilanswer

mes parents vont feter leurs 30 ans de vie commune a la Dame de Shangai [:xx_xx]

---------------
n°2795307
Marl Borro​w
Posté le 25-05-2004 à 13:44:22  profilanswer

Au restaurant ou au bar ? Toute la famille ?

Petit message perso, désolé:
Si la bresilienne qui est venue me reveiller en m'embrassant pendant que je dormais sur le banc en face de l'alligator se reconnait ici, qu'elle me mp :)

---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 13:44:22  profilanswer

n°2795372
bozo le cl​own
Posté le 25-05-2004 à 13:50:20  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°2795411
bozo le cl​own
Posté le 25-05-2004 à 13:54:35  profilanswer

au resto, mais je leur ai déconseillé :)
c'est un peu trop bobo pour eux  :D  
vaudrai meiu un décor bien plus soigné, plus fin, comme le Saint James :)

Sinon quelques liens qui pourrait etre sympas d'ajouter :)

Les resto dit "romantique" :
http://www.webcity.fr/selection_ca [...] OM,00.html

Les resto dit "beau décor" :
http://www.webcity.fr/selection_ca [...] EA,00.html

Ceux disposant d'une tres belle terasse :
http://www.webcity.fr/selection_ca [...] CH,00.html

Ceux ayant une belle vue :
http://www.webcity.fr/selection_ca [...] UE,00.html

Bon au vue des classement, on peut emettre des doutes quand à la pertinance de certains gourmets, mais bon :D

Message édité par bozo le clown le 25-05-2004 à 13:54:47

---------------
n°2795453
Marl Borro​w
Posté le 25-05-2004 à 13:58:47  profilanswer

Sympa les liens :)
St James carrément ! Ils vont claquer leur budget sortie de l'année en une soirée :D

---------------
One trip, One noise
n°2795500
bozo le cl​own
Posté le 25-05-2004 à 14:03:29  profilanswer

Bof  :D

---------------
n°2795508
bozo le cl​own
Posté le 25-05-2004 à 14:04:02  profilanswer

Bon j'ai pas envie de travailler, je fais un fichier .word de tous les resto cités :D

---------------
n°2807633
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-05-2004 à 20:27:25  profilanswer

le meilleur endrot qu il existe pour se faire une soirée trankil c est traiteur + champage et le tout en plateau repas au lit :love:

bon toujours personne qui a trouvé l astuce de l entrecote ?  

:desepear:

---------------
" !!  "  
n°2808034
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 26-05-2004 à 20:57:09  profilanswer

Citation :

Bon j'ai pas envie de travailler, je fais un fichier .word de tous les resto cités

OpenOffice et PDF serai plus conseillé

n°2811070
Marl Borro​w
Posté le 27-05-2004 à 09:05:33  profilanswer

Mc-JGabin a écrit :

le meilleur endrot qu il existe pour se faire une soirée trankil c est traiteur + champage et le tout en plateau repas au lit :love:

bon toujours personne qui a trouvé l astuce de l entrecote ?  

:desepear:

Faux !
Le meilleur plan, c'est d'arriver a monter un plateau de fruit de mer au sommet de la dune du Pyla et de le bouffer avec sa nana. :D

Encore faut il que le plateau arrive entier la haut ( et gaffe au vent la haut aussi )

---------------
One trip, One noise
n°2811303
bozo le cl​own
Posté le 27-05-2004 à 09:56:30  profilanswer

Clair que se faire un vrai repas en haut de la dune du pyla, c'est  :love:

---------------
n°2811392
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-05-2004 à 10:09:53  profilanswer

Heu je connais pas encore très bien Bdx, j'y arrive que l'année prochaine, mais j'ai passé une soirée énorme l'année dèrnière dans une boite qui s'appelle "La lune dans le caniveau" ou "la luna", ca dépends des gens.
C'est au marché des capucins (je crois :) ) et y a une ambiance bien roots avec que du Reggae, du ska et du metal, tout ça dans un décor bien destroy, avec de bonnes bieres...vraiment parfait... :D
J'espère que ça existe encore ;) Ca change de l'eternel duo dance/r'n B qu'on entend ailleurs

n°2811816
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-05-2004 à 11:08:36  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Faux !
Le meilleur plan, c'est d'arriver a monter un plateau de fruit de mer au sommet de la dune du Pyla et de le bouffer avec sa nana. :D

Encore faut il que le plateau arrive entier la haut ( et gaffe au vent la haut aussi )

c est vrai spo mais on fait comment quand on a deja une maison sur la dune du pyla  :love:  :D

---------------
" !!  "  
n°2811820
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-05-2004 à 11:09:10  profilanswer

force_jaune a écrit :

Heu je connais pas encore très bien Bdx, j'y arrive que l'année prochaine, mais j'ai passé une soirée énorme l'année dèrnière dans une boite qui s'appelle "La lune dans le caniveau" ou "la luna", ca dépends des gens.
C'est au marché des capucins (je crois :) ) et y a une ambiance bien roots avec que du Reggae, du ska et du metal, tout ça dans un décor bien destroy, avec de bonnes bieres...vraiment parfait... :D
J'espère que ça existe encore ;) Ca change de l'eternel duo dance/r'n B qu'on entend ailleurs

perso , j'aimes pas trop " pas du tout " le rock/ska mais ceci dit c est peut etre un tres bon endroit ...

---------------
" !!  "  
n°2811848
Marl Borro​w
Posté le 27-05-2004 à 11:13:25  profilanswer

Bha la lune a sa petite réputation.
Les derniéres fois ou j'y suis allé, c'etait punk et métal. Mais comme je l'ai entendu je ne sais ou, c'est le dernier endroit ou tu peux vomir dans un coin sant trop te faire engueuler. :D
Toute facon, pour se beurrer à la bière, faut avoir soif.

---------------
One trip, One noise
n°2811860
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-05-2004 à 11:14:56  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Les derniéres fois ou j'y suis allé, c'etait punk et métal. Mais comme je l'ai entendu je ne sais ou, c'est le dernier endroit ou tu peux vomir dans un coin sant trop te faire engueuler. :D

a ce tarif là , je preferes direct me bourrer la gueule chez moi et vomir ds ma baignoire  :whistle:

---------------
" !!  "  
n°2813560
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 27-05-2004 à 14:28:15  profilanswer

Mais y ont po que de la bière à la Luna :D

n°2813593
Marl Borro​w
Posté le 27-05-2004 à 14:30:55  profilanswer

Ha vi, c'est vrai, ils font aussi des demi-pêche :D
Bon, faudra que j'y retourne, mais c'est vraiment par pur professionnalisme journalistique pour ce topic. :D

---------------
One trip, One noise
n°2816710
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2004 à 20:45:31  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

pour avoir expérimenter la chose - un concours de pichet de bière que j'zai perdu- je confirme.

---------------
Acceuil
n°2852012
Marl Borro​w
Posté le 01-06-2004 à 22:59:33  profilanswer

Bon, on le réveille un peu ce topic ?
Personne n'a mis le nez dehors récemment ? :)

Bon, je devais aller a la lune l'autre soir, ben en fait je suis allé juste a coté, "Au temps des copains" que ca s'appelle. Meme population que chez le celebre voisin mais ambiance vraiment vieux bar franchouillard des bas fonds populaires. Mais les gens sont sympas malgré tout.

Quelqu'un connait ?

---------------
One trip, One noise
n°2852766
minusplus
Posté le 02-06-2004 à 01:08:37  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bon, je devais aller a la lune l'autre soir, ben en fait je suis allé juste a coté, "Au temps des copains" que ca s'appelle. Meme population que chez le celebre voisin mais ambiance vraiment vieux bar franchouillard des bas fonds populaires. Mais les gens sont sympas malgré tout.

Quelqu'un connait ?

wé ! :D

n°2852772
minusplus
Posté le 02-06-2004 à 01:09:34  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

pas besoin d'être beurré pour gerber. exemple: pichets de bière + pogo en suivant = gerbi de mousse... :o

n°2854441
teagle
¤--ð Free My MiND ð--¤
Posté le 02-06-2004 à 11:11:42  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Juste été faire un tour chez les ploucs dimanche soir à une dizaine. Bien foutu l'bordel. Rien que de très classique donc... :)

Ai été faire un tour au Pollux ya quelques jours, c'est de pire en pire: musique sans originalité (ils ont dû licensier le DJ et doivent passer une cassette) & messages publicitaires incessants du DJ (ah ben non ils l'ont pas licensié, ils l'ont reconverti...) pour les soirées à thèmes à venir. Pénible.

La prochaine fois, ce sera un p'tit tour à la plage.

Reste toujours sur les quais l'excellente rhumerie avec des p'tits seaux de rhum maisons plutôt réussis... à dévorer avec les grandes pailles d'un mètre. A fréquenter le jeudi soir (c'est karaoké!) et c'est toujours aussi fun d'essayer d'hurler plus fort que le candidat au micro!!

Message édité par teagle le 02-06-2004 à 11:18:52
n°2854701
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 02-06-2004 à 11:38:30  profilanswer

vraiment sympatoche ce pti topic :D
Vivement l'année prochaine, je me retrouve à Bordeaux, que j'aille tester tout ça. en plus je serais probablement à la Victoire, donc pas trop loin non plus de la lune, ça me tarde d'y retourner :bounce:

n°2855146
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-06-2004 à 12:26:24  profilanswer

teagle a écrit :

Juste été faire un tour chez les ploucs dimanche soir à une dizaine. Bien foutu l'bordel. Rien que de très classique donc... :)

Ai été faire un tour au Pollux ya quelques jours, c'est de pire en pire: musique sans originalité (ils ont dû licensier le DJ et doivent passer une cassette) & messages publicitaires incessants du DJ (ah ben non ils l'ont pas licensié, ils l'ont reconverti...) pour les soirées à thèmes à venir. Pénible.

La prochaine fois, ce sera un p'tit tour à la plage.

Reste toujours sur les quais l'excellente rhumerie avec des p'tits seaux de rhum maisons plutôt réussis... à dévorer avec les grandes pailles d'un mètre. A fréquenter le jeudi soir (c'est karaoké!) et c'est toujours aussi fun d'essayer d'hurler plus fort que le candidat au micro!!

j'ai ete a la plage ya 2 mois et franchement j ai trouve l endroit sans saveur .... la caissiere a du avoir son bep tourisme ds un CAT, la musique est pas mal mais sans plus....

les boites c est plus ce que c etait  :o

---------------
" !!  "  
n°2855172
Marl Borro​w
Posté le 02-06-2004 à 12:31:59  profilanswer

J'ai passé mon temps à scotcher sur la videuse à l'entrée. 40 ans, 120 kilos, le visage défouncé par l'alcool et qui nous fait à 5 heures du matin:

"Oué, toute facon, ma priorité maintenant, c'est mes enfa... Hey toi la bas ! degage de mon bar ! On est fermé branleur !"

Pauvres gosses :D

Sinon, je suis d'accord, les quais, c'est mort. Découvert l'austin ce week end aussi, ben finallement c'est partout pareil.

La victoire, ya que ca de vrai !

---------------
One trip, One noise
n°2855988
minusplus
Posté le 02-06-2004 à 14:08:37  profilanswer

j'voudrais pas faire mon vieux con mais la victoire c'est plus ce que c'était ! :o  

avant (juppé ?) les gros jeudi soir, la place était fermée à la circulation tellement y'avait de bars et de monde sur les terrasses et dans les rues... :'(

n°2855996
minusplus
Posté le 02-06-2004 à 14:09:06  profilanswer

pi c pareil, avant, pas loin du temps des copains, y'avait le last chance, bien plus sympa... :'(

n°2856151
Marl Borro​w
Posté le 02-06-2004 à 14:21:31  profilanswer

Vrai, y'a quelques années, la Victoire etait le plus gros débit de bière d'Europe.
Bha, elle me plait bien moi cette p'tite place. M'y sens à l'aise, un peu comme chez moi. :D

---------------
One trip, One noise
n°2857788
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 02-06-2004 à 16:34:10  profilanswer

Vous ne connaitriez pas des gens qui louent des T3 proches de la victoire. Je débarque l'année prochaine et il faut que je soit du coté du cours d'Argonne, le plus proche de la victoire possible :D.

n°2858442
Rhum
Posté le 02-06-2004 à 17:17:54  profilanswer

Moi je dirais le plus loin possible de la victoire sur le cours de l'argonne :)

Tu perds 10 minutes pour y aller à pied le soir mais tu gagnes des heures et des heures de tranquilité les soirs ou tu voudras pas sortir :)

Message édité par Rhum le 02-06-2004 à 17:18:19
n°2858575
Marl Borro​w
Posté le 02-06-2004 à 17:29:09  profilanswer

Quelqu'un peut avoir des bons plans pour les apparts ?
Pasque moi aussi, je suis à la recherche d'un T4...
Hey, force_jaune, on sera peut etre voisins.

---------------
One trip, One noise
n°2858624
Rhum
Posté le 02-06-2004 à 17:33:14  profilanswer

j'ai mon T2 bis (55m²) que se libère.
Allée Hausmann

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)