| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:46:30 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
flo47380 |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
flo47380 | Tout dépend ou tu habites kaltan1.
--------------- Mon Feedback |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:05:32 ![]() bizarre mais personnellement j'aurais plutot preferé etre dans une fac a bayonne je trouve que c'est beaucoup plus accueillant (pour y avoir vecu) |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 20:05:32 ![]() ![]() |
Xocs | Par pure curiosité, tu comptes faire quoi avec une licence de philo en voulant retourner chez toi après ?
|
|
grecebi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:13:36 ![]() On peut dire que chacun son style, je prefere les petites villes et l'ocean me manque.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 20:14:48 |
grecebi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:17:58 ![]() Oui oui, elle fait partie d'un ensemble , les universités de pau et des pays de l'adour
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:20:57 ![]() c'est surtout que le lendemain on se souvient de plus de choses je pense |
grecebi |
|
lergo |
|
grecebi | P'tain je déprime ... je me rends compte que ca me manque les jf hautaine physiquement intélligente |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:34:50 ![]() et sinon toi qui habite a bayonne pourquoi tu ne vas pas voir des matchs de rugby? ou bien aller en espagne ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 20:47:57 ![]() tu vas ou a san seb pour trouver que c'est nul? parce que des bon pintxos et du txakoli ca se refuse pas dans le vieux san seb.
|
gsx33 Make France great again | "Une femme de 70 ans est décédée mardi à Bordeaux, heurtée par une rame de tramway, quelques heures après un autre accident impliquant un cycliste de 17 ans, hospitalisé dans le coma, a-t-on appris auprès de TBC, l'opérateur des transports bordelais. En fin d'après-midi, une femme qui promenait son chien sur la partie gazonnée entre les voies de la ligne A, sur la rive droite de Bordeaux, a voulu éviter une automobile et a été heurtée par une rame, a indiqué le service communication de TBC. La victime est décédée sur le coup, ont précisé les pompiers. Dans la matinée, à proximité du quartier Mériadeck, de l'autre côté de la ville, un cycliste de 17 ans a également été renversé par une rame sur la ligne A après avoir franchi au rouge un passage piéton, selon la TBC. Il a été évacué dans le coma vers l'hôpital Pellegrin, mais "ses jours ne sont a priori pas en danger", a ajouté TBC."
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Ender212 Some say | Tain mais les gens pensent a quoi ?
Message édité par Ender212 le 29-09-2009 à 21:08:21 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly |
À côté du Géant, t'as le 44 qui passe, il a une bonne fréquence et est en contact avec le tram B.
|
vicmckay |
J'essaierais de me loger le long de la ligne B alors quand j'aurais un poil plus de temps pour réfléchir au problème Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 29-09-2009 à 23:49:49 |
Poly |
T'as des hotêls dans la ZI aussi hein. |
Nozdormu |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
s3phy |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est comment Bordeaux 3 ? J'dois aller m'inscrire vendredi, j'espère que ça vaut le coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |