|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:39:20 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dispo le 21 -> 26 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:56:05 Simple proposition, j'attendais le Doodle |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
lolosd |
|
poutrello | 50m2 pour un bbq et une table ça suffit |
Poly |
Je sors la voiture qu'en heure creuse (sinon ça n'a aucun intérêt), à chaque fois il y a un gary pour klaxonner pour de la merde. Genre parce que je respecte les limitations de vitesse, parce que je démarre pas au feu de Pey-Berland alors qu'un scooter s'est crouté sur la voie du tram, parce que je tourne à gauche et que le mec derrière est trop gros pour doubler par la droite.
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:55:37 |
klink33 | J'habite à Talence et ça va bien plus vite de sortir en ville en bagnole + parking souterrain que de prendre le tram. Coté tarif 3,50 pour la caisse et 2,60 pour le tram, avec le plaisir d'être assis au chaud avec ma zik, pouvoir rentrer quand je veux, à 0h30 ou à 4h. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
_Lahoma_ | Parce que t'es loin de l'arrêt de tram (après ça dépend de la fréquence aussi) et que tu rentres à 4h du mat' |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-03-2014 à 21:20:12 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 21:39:55 Ça va. La nature quoi |
Sgt-D Modérateur |
Mais tu conduis bourré du coup. Je l'ai longtemps fait... Jusqu'au retrait de permis |
cj27 I like China. | Il boit peut-être pas d'alcool.
|
hfr of the dead | Cela dit la ligne B faut se la cogner...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 22:59:12 Je me dis la même chose à Bayonne par rapport à Bdx
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 23:00:10 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:17:03 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'avais préféré le bistro au gastro. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Ou alors c'est quand j'ai fermé mon arrivée d'eau pour ma fuite de la rouille à du s'échapper de la vanne et contaminer la flotte.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur | Faut laisser couler quelques litres après la fin des travaux. |
poutrello | +1 ici il y a un mois apres une reparation rue Judaique vers gambetta |
Sgt-D Modérateur | Cric + chandelles ça suffirait pas? |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Bah c'est "urgent", j'ai pris RDV pour demain, je me ferai mon propre avis et je vous dirai ce que ça donne |
Nauhar Et hop TT | D'ailleurs quelqu'un à une bonne adresse pour du débosselage de carosserie ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Carrosserie Fort à Merignac.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le |