| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:30:31 ![]() ![]() |
Sgt-D | On est quand même loin de la mafia style Levallois ou Aix, en effet. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gfive | ouais, tous pourris. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
gsx33 Make France great again | Voila un des problèmes de société : la banalisation. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 11:10:37 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Faut faire un dossier pour les bluecub non ? je crois pas que ça puisse se prendre comme ça.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsx33 Make France great again | L’inconvenant, c'est qu'il y a un abonnement (payant évidemment) de mémoire mensuel ou annuel pour les BlueCub. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-03-2014 à 13:36:52 --------------- Smart phones and stupid people |
kanef61 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Poly | http://www.velostation.com/2014-COMFORT-28-30-EQUIPED Checke les VTC/trekking chez cette enseigne. C'est le même groupe que CultureVélo, mais ils sont plus portés trekking/rando/urbain tandis que CultureVélo a une forte orientation route et VTT. MàJ : wtf, le magasin de Bordeaux a disparu. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-03-2014 à 14:18:04 |
margarine | Quelqu'un connait un réparateur de pc portable sur Pessac ? On m'a parlé de ça sans plus de précision, et suite à un "accident" je risque d'en avoir besoin |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tiens, j'ai jamais fait gaffe à leur gamme VTC chez Culture Vélo |
Scrypt | Le meilleur bouclard pour moi c'est lui (le patron a bien la quarantaine):
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 24-03-2014 à 14:29:35 --------------- Smart phones and stupid people |
Kristoff I like China. ex cj27 | Aller sur la Rive Droite. |
mmtcs Angels fall first | Oui, vraiment, quelle idée !
--------------- nunc est bibendum |
Dionγsos |
lolosd | Question: vous auriez un coiffeur à me conseiller sur Bordeaux Lac / Bruges?
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Dionγsos |
Poly |
Coupe-les toi-même. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 17:42:39 ![]() Trota'-proof |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 25-03-2014 à 08:47:51 --------------- Smart phones and stupid people |
margarine |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly | Cybertek. |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 09:29:32 ![]() Ça dépend du problème, mais j'ai un pote auto-entrepreneur qui semble se débrouiller. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |