| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 18:06:05 ![]() ![]() |
kanef61 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Un bon resto dans le médoc a me conseiller pour demain midi svp ? ( Proche St Laurent médoc ) --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Poly |
+1 pour Culture Vélo Mérignac ou D4 si c'est pour un premier vélo.
|
kikou2419 | Vous auriez une bonne adresse de pizzas à livrer autres que les habituels domino's et boite à pizza et supérieure à ceux ci ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
galork BÜ Powwwaaa | Le kiosque à pizza, par contre ils ne livrent pas tous.
--------------- Rien |
mystiko | Yo ! J'ai une question/renseignement pour une declaration d'impôt. C'est a quel endroit que je dois me rendre? |
kikou2419 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 19:16:51 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
mystiko |
J'irai plutôt au 1 non? |
mystiko |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Sgt-D Modérateur |
A St Laurent, non Déjà t'auras de la chance si la pizzeria à côté de l'église est ouverte un lundi...
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Poly |
Lui as-tu dit? |
gsx33 Make France great again | Abstention record pour les municipales : mon parti (pris) a gagné ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
Poly | Le maire PS de Marmande depuis 1983 qui finit en deuxième position entre l'UMP et le FN. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
St Laurent ou a coté Dans quelle ville tu n'as pas eu ta place pour la crèche ?
Je me demande ce qu'est le pire, être maire de marmande ou finir en 2eme position après 30 ans de règne Message édité par coco_killer le 23-03-2014 à 21:22:31 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur | Ouch la gauche qui perd dès le premier tour Artigues, Ambès et le Haillan...
|
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | "90% des bulletins sont dépouillés à Bordeaux. Alain Juppé, le maire sortant UMP, serait réélu dès le premier tour avec plus de 60% des voix. Vincent Feltesse (PS) serait loin derrière avec 23% des voix."
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 23-03-2014 à 22:26:47 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
klink33 | à Talence Cazabonne direct au 1er tour (50,7%), à Bègles Mamère aussi (51,74%). Villenave reste à droite (59%, réélu) --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
skeye | Tous les résultats sont dispo là : http://www.sudouest.fr/resultats-municipales-2014 - et ça vous fera réviser un peu votre géo. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
teiris Delenda Carthago | Alors les bordelais pas trop deg d'être a nouveau dirigé par un repris de justice ? --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
klink33 | Tout est relatif, jupjup fait mieux que Balkany à levallois (réelu dès le premier tour aussi).
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |