| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
mmtcs Angels fall first | Reprise du message précédent : --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:44:34 ![]() ![]() |
Sgt-D | Tu ferais pas une fixation sur le metal finlandais des fois?
|
Scrypt | j'vais voir Sépu au bikini le 25, reste 1 place dans la bagnole --------------- Smart phones and stupid people |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem vaut mieux pas commencer là dedans, je suis intarissable --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D | Merci ça ira, ça doit faire quinze ans que je ne suis plus abonné à Hard N' Heavy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sais tu que Blind Guardian joue encore et déplace les foules après plus de 30 ans de carrière Message édité par Le Profanateur le 07-02-2014 à 15:41:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:22:03 ![]() ![]() |
Scrypt | je l'ai vu avec nightwish il y a ... ptin 10 ans --------------- Smart phones and stupid people |
mmtcs Angels fall first | Tu as bien de la chance !
--------------- nunc est bibendum |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oh, il fait tout blanc dehors --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tomaxt | Ça souffle un peu la non? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouep plus un peu d'orage --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ender212 Some say | Quai de Bacalan --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hoiniel |
|
Ender212 Some say | Désolé, et jsuis même pas bourré --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Sgt-D | Après soyons juste, il y a eu un gros effort de rattrapage sur les expos en extérieur, Ousmane Sow, les vaches, Plaume Jemsa, et à la portée de tous. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je comprends pas pourquoi ils ne font pas comme pour les trains.....càd éviter les intersections en mettant des ponts.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |