| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : J'y vais régulièrement mais plutôt en mai-juin et septembre-début octobre (beau temps et hors foule) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 14:00:56 ![]() ![]() |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-12-2013 à 14:29:00 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kikou2419 |
Ce n'est pas seulement que c'est impopulaire, c'est surtout que depuis les années encourage les gens à acheter du diesel. Il ne peut pas changer de fusil d'épaule facilement en enculant tout le monde. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 | Non. Ils peuvent annoncer un plan de changement sur 5 ans avec une augmentation graduée de la fiscalité. Le reste c'est bidon et unfair. M'enfin vu qu'ils cherchent du pognon partout je ne comprends pas bien pourquoi ils n'ont toujours pas augmenter ces taxes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 19:03:11 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Quel rapport ? Ce n'était pas dans leur programme que je sache. Le mec qui a acheté son diesel il y a un ou deux il se fait avoir injustement. Enfin bref les fan de l'essence sont de sortie apparemment --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 17-12-2013 à 19:32:01 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
Je ne lui prête rien du tout et je j'ai pas voté pour lui. Ce sont ses électeurs (en tout cas certain) qui se font avoir. Moi je ne veux pas car ce serait injuste. Mais rassure toi, je ne me fais pas d'illusions hein --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi | C'est vrai que l'essence ça ne provoque pas de cancer. Le benzène c'est bien connu que ça ne fait rien... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et l'alcool --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Pas l'alcool --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Je crois que d'autres ont fait des remarques pertinentes en réponse à ton post --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
Mais avant la répression c'est surtout une mentalité à changer, regarde les fumeurs, certains continuent. Même 2 € le litre certains rouleront, voleront du carburant, ne prendront jamais les TEC. Après tes idées sont totalement pertinentes, mais j'imagine pas la révolution si ça augmente dans ce sens --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gsx33 Make France great again | P.S : la guerre au CO² a ete une arnaque et encore une fois,regardez le CO², vous ne regarderez pas le diesel. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dionγsos |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 22:14:52 ![]()
Super ! Je vais Googler tout ça et optimiser les deux jours sur place. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2013 à 22:15:59 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |