Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36180233
gfive
Posté le 12-11-2013 à 12:57:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne nouvelle, le triangle des échoppes devrait être reconstruit en 2015~2016 :
 
http://www.rff.fr/IMG/pdf/Dossier_ [...] hoppes.pdf
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 12:57:35  profilanswer
 

n°36180355
Poly
Posté le 12-11-2013 à 13:13:52  profilanswer
 

Citation :

Un ouvrage d’art, dévolu aux écoulements des eaux superficielles, traverse le talus de l’ancien cheminement ferroviaire. Ce conduit, d’une hauteur avoisinant les 1,20 m, n’est pas végétalisé du fait de l’obscurité. En revanche, c’est un abri pour des lépidoptères nocturnes et arachnides. Des chiroptères ont également exploité ce passage souterrain par le passé.

Toujours très cocasses ces rapports. :D

n°36180438
gfive
Posté le 12-11-2013 à 13:23:09  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

Un ouvrage d’art, dévolu aux écoulements des eaux superficielles, traverse le talus de l’ancien cheminement ferroviaire. Ce conduit, d’une hauteur avoisinant les 1,20 m, n’est pas végétalisé du fait de l’obscurité. En revanche, c’est un abri pour des lépidoptères nocturnes et arachnides. Des chiroptères ont également exploité ce passage souterrain par le passé.

Toujours très cocasses ces rapports. :D


 
T'imagines pas...
 
Les mecs, ils reconstruisent 2km de rails à un endroit où il y en avait 50 ans plus tôt, sans qu'il y ait de toutes façons d'alternative pour le parcours, ni d'opposition des riverains (le terrain appartient à RFF), ils se sentent obligé de pondre un rapport de 300 pages, qui va du rappel sur le bassin hydraulique Adour Garonne, etc..


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36180720
paracyber
Posté le 12-11-2013 à 13:52:15  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bonne nouvelle, le triangle des échoppes devrait être reconstruit en 2015~2016 :
 
http://www.rff.fr/IMG/pdf/Dossier_ [...] hoppes.pdf
 


 
Cool. Ceci étant, peut-être moins pour ceux qui habitent le long de la voix ferré. Ca veut dire plus de nuisance sonore ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36180813
paracyber
Posté le 12-11-2013 à 13:58:27  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
T'imagines pas...
 
Les mecs, ils reconstruisent 2km de rails à un endroit où il y en avait 50 ans plus tôt, sans qu'il y ait de toutes façons d'alternative pour le parcours, ni d'opposition des riverains (le terrain appartient à RFF), ils se sentent obligé de pondre un rapport de 300 pages, qui va du rappel sur le bassin hydraulique Adour Garonne, etc..


 
C'est les obligations d'enquêtes publiques  [:fabien27]  
Je le trouve hyper complet ce rapport et justement, communiquer dessus sur l'intérêt et les conséquences, ca permet aussi de désamorcer un éventuel début de polémiques.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36180862
gfive
Posté le 12-11-2013 à 14:01:49  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Cool. Ceci étant, peut-être moins pour ceux qui habitent le long de la voix ferré. Ca veut dire plus de nuisance sonore ...


 
 
Ils ont déjà la voie de ceinture qui passe à 100m, il doit y avoir moins d'une dizaine de maisons concernées (au nord du croisement).
 

paracyber a écrit :


 
C'est les obligations d'enquêtes publiques  [:fabien27]  
Je le trouve hyper complet ce rapport et justement, communiquer dessus sur l'intérêt et les conséquences, ca permet aussi de désamorcer un éventuel début de polémiques.


 
bah je trouve personnellement que c'est un peu abusé d'aller autant dans le détail pour un truc d'aussi faible ampleur. Mais bon.
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36180922
spooooocky
Posté le 12-11-2013 à 14:07:15  profilanswer
 

Salut les jeunes
 
Je recherche un restau haut de gamme sur Bordeaux pour un cadeau d'anniversaire type le Pressoir d'argent. Auriez-vous des avis sur ce type de restau dans le coin et m'indiquer quel type de budget il faut prévoir pour deux personnes :o ?
 
Merci !

n°36181613
Hoiniel
Posté le 12-11-2013 à 14:57:31  profilanswer
 

Ben, va au pressoir d'argent alors.  [:zedlefou:1]

n°36181647
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-11-2013 à 15:00:11  profilanswer
 

Chapon Fin ou St James sinon.

n°36181763
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 12-11-2013 à 15:07:42  profilanswer
 

Etoile m'avait fait une liste (que j'ai de côté quelque part) il n'y a pas longtemps :D

 

J'ai fini au pressoir d'argent xD

 

Mais j'ai gardé la liste de côté car il y en a un ou deux qui m'intéressaient ^^


Message édité par galork le 12-11-2013 à 15:08:10

---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 15:07:42  profilanswer
 

n°36182481
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-11-2013 à 15:54:11  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes
 
Je recherche un restau haut de gamme sur Bordeaux pour un cadeau d'anniversaire type le Pressoir d'argent. Auriez-vous des avis sur ce type de restau dans le coin et m'indiquer quel type de budget il faut prévoir pour deux personnes :o ?
 
Merci !


 

Sgt-D a écrit :

Chapon Fin ou St James sinon.


 
Voilà, un des 2.
Sinon t'as les sources de caudalie aussi, mais faut prendre la voiture et rouler un peu.

n°36182557
Hoiniel
Posté le 12-11-2013 à 15:59:32  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Sinon t'as les sources de caudalie aussi, mais faut prendre la voiture et rouler un peu.


 
La seule fois où j'y suis allé, c'était extrêmement décevant. Service médiocre, prix élevé, qualité des plats sans rapport avec le prix demandé. Alors, c'était la table du lavoir et pas le premier restau, mais cela ne donné pas envie de tester le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 12-11-2013 à 16:00:20
n°36182896
s3phy
Posté le 12-11-2013 à 16:22:33  profilanswer
 

gfive a écrit :

Bonne nouvelle, le triangle des échoppes devrait être reconstruit en 2015~2016 :
 
http://www.rff.fr/IMG/pdf/Dossier_ [...] hoppes.pdf

Ça doit faire un an ou deux que j'ai entendu cette info :whistle: C'était à l'époque de la mise en place du cadencement, juste après le renouvèlement voie-ballast de la voie de ceinture :whistle: Bon au moins ça a pas été passé à la trappe


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°36183540
spooooocky
Posté le 12-11-2013 à 17:11:18  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Ben, va au pressoir d'argent alors.  [:zedlefou:1]


 
Une idée des prix :o ?
 
Il y a le restaurant du Gabriel auquel j'ai pensé aussi

n°36183592
Hoiniel
Posté le 12-11-2013 à 17:15:54  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Une idée des prix :o ?
 
Il y a le restaurant du Gabriel auquel j'ai pensé aussi


 
http://www.ghbordeaux.com/maj/pdf/ [...] N45_FR.pdf
http://www.ghbordeaux.com/fr/le-pressoir-d-argent.php
 
Maintenant, pour la plupart des restos connus, tu peux consulter la carte en ligne avec les prix. :o

n°36183850
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-11-2013 à 17:41:06  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
La seule fois où j'y suis allé, c'était extrêmement décevant. Service médiocre, prix élevé, qualité des plats sans rapport avec le prix demandé. Alors, c'était la table du lavoir et pas le premier restau, mais cela ne donné pas envie de tester le premier.


 
Je sais pas, j'ai mangé dans le gastro mais dans le cadre d'une soirée privée de dégustation de vin, et de ce que je me souviens ( :o ) c'était fabuleux.  
 
Le Gabriel, j'y étais avant qu'ils aient leur étoile, j'avais été super déçue (1ère fois pour un resto de ce type où j'ai vraiment pas aimé). Après ça a probablement changé / c'était un mauvais jour par ce que j'ai entendu d'autres avis plus positifs.

n°36184014
spooooocky
Posté le 12-11-2013 à 17:59:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
http://www.ghbordeaux.com/maj/pdf/ [...] N45_FR.pdf
http://www.ghbordeaux.com/fr/le-pressoir-d-argent.php
 
Maintenant, pour la plupart des restos connus, tu peux consulter la carte en ligne avec les prix. :o


 
J'avais pas vu pour le Pressoir, merci :o

n°36184382
Poly
Posté le 12-11-2013 à 18:43:08  profilanswer
 

Putain la zone industrielle de Pessac à vélo. :love:
Surtout du côté de la trémie sous la rocade avec la circulation alternée. [:mqnu:3]
Ça klaxonne tellement que tous les automobilistes doivent être en train de se marier entre eux (faute de pouvoir aller ailleurs :o ).
 
Bon j'avoue qu'à Bakfiets ça doit moins le faire :o déjà qu'un piéton peine à passer.
 
MàJ : je l'avais vu venir gros comme une maison, c'est pas possible que le mec qui a décidé de mettre un alternat ne savait pas que les automobilistes créeraient un bouchon fermé. On ose tout avec le tramway.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 12-11-2013 à 18:49:40
n°36184637
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 12-11-2013 à 19:09:36  profilanswer
 

Poly a écrit :

Putain la zone industrielle de Pessac à vélo. :love:
Surtout du côté de la trémie sous la rocade avec la circulation alternée. [:mqnu:3]
Ça klaxonne tellement que tous les automobilistes doivent être en train de se marier entre eux (faute de pouvoir aller ailleurs :o ).

 

Bon j'avoue qu'à Bakfiets ça doit moins le faire :o déjà qu'un piéton peine à passer.

 

MàJ : je l'avais vu venir gros comme une maison, c'est pas possible que le mec qui a décidé de mettre un alternat ne savait pas que les automobilistes créeraient un bouchon fermé. On ose tout avec le tramway.


J'ai ressorti le vélo juste parceque je bosse dans ce coin. C'est rigolo tous ces bouchons


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36187063
gfive
Posté le 12-11-2013 à 22:56:17  profilanswer
 

Poly a écrit :

Putain la zone industrielle de Pessac à vélo. :love:
Surtout du côté de la trémie sous la rocade avec la circulation alternée. [:mqnu:3]
Ça klaxonne tellement que tous les automobilistes doivent être en train de se marier entre eux (faute de pouvoir aller ailleurs :o ).
 
Bon j'avoue qu'à Bakfiets ça doit moins le faire :o déjà qu'un piéton peine à passer.
 
MàJ : je l'avais vu venir gros comme une maison, c'est pas possible que le mec qui a décidé de mettre un alternat ne savait pas que les automobilistes créeraient un bouchon fermé. On ose tout avec le tramway.


 
ah ouais, c'est moyen marrant, en ce moment. MAis y'a moyen de ruser :o
 
Sur le côté droit dans le sens de l'aller (de l'intérieur vers l'extérieur, vous croyez quand même pas que j'habite extra rocade? [:timoonn:5] ), il y a un passage derrière les plots, qui est praticable en vélo (sous le tunnel, c'est étroit en bakfiets, mais bon, je roule en mode patinette, et ça passe)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36191461
simouu
equipe serpentard
Posté le 13-11-2013 à 13:32:21  profilanswer
 

Vous savez si y a moyen de récupérer un code vcub?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°36193145
Scrypt
Posté le 13-11-2013 à 15:35:26  profilanswer
 

j'ai mes places pour Sepultura en février  [:tusken]  
 
et woodkid dans 15 jours :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°36193157
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-11-2013 à 15:36:15  profilanswer
 

Ptain mais Sepultura aussi ils existent encore ? :D

n°36193245
Hoiniel
Posté le 13-11-2013 à 15:43:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ptain mais Sepultura aussi ils existent encore ? :D

 

Deep Purple existe toujours, alors des petits jeunots comme Sepultura...

n°36193433
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 13-11-2013 à 15:58:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ptain mais Sepultura aussi ils existent encore ? :D


 
Sans Max c'est plus vraiment pareil quand même...


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36193451
Sgt-D
Modérateur
Posté le 13-11-2013 à 16:00:41  profilanswer
 

Je ne sais pas le dernier truc que j'ai entendu d'eux c'est Roots Bloody Roots.
 
Il me semble que j'ai revendu l'album pour que dalle, alors que c'était un digipack en édition limitée  :D

n°36193532
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 13-11-2013 à 16:08:09  profilanswer
 

Ben c'est le dernier album avec Max Cavalera, qui date de '96 :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°36193965
hfr of the​ dead
Posté le 13-11-2013 à 16:41:47  profilanswer
 

Ils sont passes a NPA il n'y a pas longtemps.... genre 17 ans.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36195041
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-11-2013 à 18:16:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'ai mes places pour Sepultura en février  [:tusken]  
 
et woodkid dans 15 jours :D


sepultura ????
 
Me semblait que c'était reparti avec Soulfly :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36195178
kikou2419
Posté le 13-11-2013 à 18:30:51  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

j'ai mes places pour Sepultura en février  [:tusken]  
 
et woodkid dans 15 jours :D


 
Indochine samedi d'ailleurs avec ma copine  [:c0mm0n:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36195247
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 13-11-2013 à 18:37:07  profilanswer
 

J'ai fait GiédRé ce dimanche.
C'était bien.
 
/my2cents


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36195317
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-11-2013 à 18:44:18  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

Indochine samedi d'ailleurs avec ma copine [:c0mm0n:1]


Je t'ai mis des contrôleurs ultra pète couilles pour bien mettre dans l'ambiance :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36195470
mmtcs
Angels fall first
Posté le 13-11-2013 à 19:03:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ptain mais Sepultura aussi ils existent encore ? :D


 

Hoiniel a écrit :


 
Deep Purple existe toujours, alors des petits jeunots comme Sepultura...


 
DP, faut payer les tonneaux de bière, les pensions alimentaires et les impôts  :D  
 
Sepultura, comme je disais pour Suicidal Tendencies l'autre jour, comment ça peut encore exister 30 ans après  :o ?
 
J'ai acheté leurs vinyles à l'époque, oui des vinyles, bleusailles ! Je trouvais ça déjà un peu monotone au bout d'un moment, alors en 2014 !
 
Même moi, grand fan de Slayer, j'ai pas acheté leurs derniers alboumes  :(  
 


---------------
nunc est bibendum
n°36195477
hfr of the​ dead
Posté le 13-11-2013 à 19:05:43  profilanswer
 

t'as changé de style quoi, maintenant t'es plus chanson à texte et tout ça...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36195552
mmtcs
Angels fall first
Posté le 13-11-2013 à 19:16:51  profilanswer
 

J'ai plutôt changé de groupes, mais j'écoute toujours (aussi) du métal  :sol:  
 
Bien que je ne renie pas mes lointaines jeunes années, je préfère rester sur mes impressions d'époque. Ma génération était grand fan de Trust, d'abord pcq ça faisait chier les parents, et surtout pcq c'était bien coté textes, justement. et puis bon, chanter  brailler "l'élite" ou "bosser huit heures" au lycée ...


---------------
nunc est bibendum
n°36196015
kikou2419
Posté le 13-11-2013 à 20:08:57  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Je t'ai mis des contrôleurs ultra pète couilles pour bien mettre dans l'ambiance :o

 

D'ailleurs on a le droit aux APN dans ce genre de concert ? Type hybride, pas énorme mais pas mettable dans une poche.
D'habitude je n'en ai pas donc jamais confronté au problème :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36196038
Scrypt
Posté le 13-11-2013 à 20:11:11  profilanswer
 

mmtcs a écrit :


 
DP, faut payer les tonneaux de bière, les pensions alimentaires et les impôts  :D  
 
Sepultura, comme je disais pour Suicidal Tendencies l'autre jour, comment ça peut encore exister 30 ans après  :o ?
 
J'ai acheté leurs vinyles à l'époque, oui des vinyles, bleusailles ! Je trouvais ça déjà un peu monotone au bout d'un moment, alors en 2014 !
 
Même moi, grand fan de Slayer, j'ai pas acheté leurs derniers alboumes  :(  
 


 
Suicidal Tendencies en octobre, c'est un des concerts les plus puissants que j'ai vu. Une énergie incroyable, des gars généreux, le bassiste qui descend dans la fosse et organise un mega circle pit, un gros pogo sur scène, un wall of death, le batteur qui revient faire un solo après déjà un rappel ... et techniquement c'est toujours de haute volée, entre les solos de fou de Dean Pleasants et le gros groove de Tim Williams à la basse :D. Vraiment très pros, le fan de service est aux anges (presque 2h de suicidal pour 25€ ...). J'ai des vidéos sur mon telephone faudrait que je les up. Et tout ça dans le tout petit krakatoa :D
 
J'ai beaucoup aimé la première partie avec Inspector Cluzo, c'est qu'un duo sans basse mais putain ça envoit, excellent groove à la gibson sg, une voix de tête complètement tarée, un batteur toujours parfaitement callé, plein d'humour ... bref une belle fusion. Et ils sont de Mont de Marsan :D
 
Pour Sepu, ça a bien changé depuis roots, c'est un groupe qui évolue beaucoup d'album en album et expérimente. Kairos était excellent, celui-là un peu en dessous à mon goût mais quand même dans le gratin de la prod metal actuelle.
 
Et pour ceux qui veulent suivre Max, c'est Cavalera Conspiracy maintenant.


Message édité par Scrypt le 13-11-2013 à 20:13:22

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°36196219
mmtcs
Angels fall first
Posté le 13-11-2013 à 20:32:26  profilanswer
 

Je ne critique pas, je m'interroge juste  ;)
 
C'est sympa de voir des gens qui s'intéressent aux vieilleries.


Message édité par mmtcs le 13-11-2013 à 20:42:12

---------------
nunc est bibendum
n°36196316
true-wiwi
Posté le 13-11-2013 à 20:44:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
D'ailleurs on a le droit aux APN dans ce genre de concert ? Type hybride, pas énorme mais pas mettable dans une poche.
D'habitude je n'en ai pas donc jamais confronté au problème :o


 
Si c'est assez petit pour le mettre dans un porte feuille...
 
Perso je peux faire comme ça.
 
Après je suis dégoûté de pas pouvoir faire de tofs avec mon réflex parce que j'ai pas d'accréditation :/


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°36196350
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-11-2013 à 20:47:47  profilanswer
 

Sepultura n'est pas reparti avec Soulfly suite au décès d'un des Cavalera ? On m'aurait menti ? [:transparency]
Un peu comme Windir reparti avec Vreid suite à la mort du leader...


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36198827
kikou2419
Posté le 14-11-2013 à 03:00:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Si c'est assez petit pour le mettre dans un porte feuille...
 
Perso je peux faire comme ça.
 
Après je suis dégoûté de pas pouvoir faire de tofs avec mon réflex parce que j'ai pas d'accréditation :/

 

Tu entends quoi par portefeuille ? Pour moi c'est le truc en cuir de ma copine où elle met ses carte des crédits, fidélités, permis de conduire et tout ça :D
C'est un nex 6 de sony, monté avec un 50mm manuel (moins compact que l'objectif de base pancake mais bien plus lumineux), donc pas très compact même si moins qu'un reflex.
Ça me ferait chier d'être refoulé à la sortie, je vais probablement renoncer...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  707  708  709  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR