Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°36198827
kikou2419
Posté le 14-11-2013 à 03:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :


 
Si c'est assez petit pour le mettre dans un porte feuille...
 
Perso je peux faire comme ça.
 
Après je suis dégoûté de pas pouvoir faire de tofs avec mon réflex parce que j'ai pas d'accréditation :/

 

Tu entends quoi par portefeuille ? Pour moi c'est le truc en cuir de ma copine où elle met ses carte des crédits, fidélités, permis de conduire et tout ça :D
C'est un nex 6 de sony, monté avec un 50mm manuel (moins compact que l'objectif de base pancake mais bien plus lumineux), donc pas très compact même si moins qu'un reflex.
Ça me ferait chier d'être refoulé à la sortie, je vais probablement renoncer...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 03:00:33  profilanswer
 

n°36198969
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-11-2013 à 07:36:05  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
D'ailleurs on a le droit aux APN dans ce genre de concert ? Type hybride, pas énorme mais pas mettable dans une poche.
D'habitude je n'en ai pas donc jamais confronté au problème :o


Si c'est pas mettable dans la poche tu vas te faire accueillir par Jean-Phi toi :o
 
Si tu n'as pas moyen de le planquer quelque part dans une petite poche, ne tente pas. Après comme le dis wiwi, si ça rentre dans le porte-feuilles/porte-cartes ...


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36199162
Hoiniel
Posté le 14-11-2013 à 08:43:44  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Si tu n'as pas moyen de le planquer quelque part dans une petite poche, ne tente pas.  


 
http://www.deepfocusreview.com/reviews/images/pulpfiction4.jpg
 
Mais cela a un intérêt la qualité de l'appareil ? Je croyais que c'était uniquement pour faire chier ceux à coté et derrière. [:xeen]

n°36199630
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-11-2013 à 09:54:26  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Si c'est pas mettable dans la poche tu vas te faire accueillir par Jean-Phi toi :o
 
Si tu n'as pas moyen de le planquer quelque part dans une petite poche, ne tente pas. Après comme le dis wiwi, si ça rentre dans le porte-feuilles/porte-cartes ...


 
T'as MP Laho pour notre plan diabolique ?  [:ramasse-miettes:2]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36200431
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-11-2013 à 10:55:18  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
T'as MP Laho pour notre plan diabolique ?  [:ramasse-miettes:2]


Pas encore mais j'y pensais justement [:ramasse-miettes:2]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36200490
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2013 à 11:00:27  profilanswer
 

:lol: ca organise quoi la ??? encore une soiree de debauche et d'alcool debridé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36200494
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-11-2013 à 11:00:59  profilanswer
 

M.arc vient de nous réparer le bug du changement de page les enfants.

n°36203052
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-11-2013 à 14:53:39  profilanswer
 

Tiens arkrom, sur BashHFr tu m'as rappelé de vous indiquer l'expo Lego à la Médoquine les 22-23-24 novembre :
 
http://www.ocet.fr/images/ocet_spectacles/301_20131025144657_vignette_3.jpg
 
 
 
 
Sinon hier midi chez plumesmallkitchen : toujours aussi bien, que ce soit le service, la présentation ou les produits, toujours aussi copieux, et les desserts toujours aussi américains [:911gt3]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 14-11-2013 à 14:54:17
n°36203112
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2013 à 14:57:39  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Tiens arkrom, sur BashHFr tu m'as rappelé de vous indiquer l'expo Lego à la Médoquine les 22-23-24 novembre :
 
http://www.ocet.fr/images/ocet_spe [...] ette_3.jpg
 
 
 
 
Sinon hier midi chez plumesmallkitchen : toujours aussi bien, que ce soit le service, la présentation ou les produits, toujours aussi copieux, et les desserts toujours aussi américains [:911gt3]


 deja au courant :jap:  
merci :hello:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36203167
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-11-2013 à 15:00:42  profilanswer
 

Je me doute, c'est pour les autres  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 15:00:42  profilanswer
 

n°36203176
Nauhar
Et hop TT
Posté le 14-11-2013 à 15:01:11  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Pas encore mais j'y pensais justement [:ramasse-miettes:2]

 

Excellent  [:montgomery burns:1]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36207837
true-wiwi
Posté le 14-11-2013 à 22:00:54  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Tu entends quoi par portefeuille ? Pour moi c'est le truc en cuir de ma copine où elle met ses carte des crédits, fidélités, permis de conduire et tout ça :D
C'est un nex 6 de sony, monté avec un 50mm manuel (moins compact que l'objectif de base pancake mais bien plus lumineux), donc pas très compact même si moins qu'un reflex.
Ça me ferait chier d'être refoulé à la sortie, je vais probablement renoncer...


 
Bah exactement ce que tu décris.
 
Ma moitié un canon je sais plus quoi et c'est un compact assez fin. Du coup ça rentre dans un portefeuille.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°36209008
kikou2419
Posté le 15-11-2013 à 00:35:10  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Bah exactement ce que tu décris.
 
Ma moitié un canon je sais plus quoi et c'est un compact assez fin. Du coup ça rentre dans un portefeuille.

 

Ah :D je pensais pas qu'un APN pouvait rentrer là dedans. En tout cas le mien c'est sur que non, tant pis...


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36210148
Poly
Posté le 15-11-2013 à 09:48:08  profilanswer
 

Rouler sur le rail APS avec un vélo électrique. [:boulax:4]

n°36210163
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-11-2013 à 09:49:24  profilanswer
 

Poly a écrit :

Rouler sur le rail APS avec un vélo électrique. [:boulax:4]


 
Tu recharges en roulant, infinite money  :D  

n°36210831
tamiya
Monde de merde
Posté le 15-11-2013 à 10:39:31  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tu recharges en roulant, infinite money  :D  


 [:atom1ck]  
Quand tu vois les arcs électrique que ça fait quand c'est un peu mouillé et qu'il y a des feuilles  :love:


---------------
See you space cowboy
n°36212059
kikou2419
Posté le 15-11-2013 à 12:06:41  profilanswer
 

Poly a écrit :

Rouler sur le rail APS avec un vélo électrique. [:boulax:4]

 

:D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36215297
_Lahoma_
Posté le 15-11-2013 à 16:09:41  profilanswer
 

:D

n°36216958
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-11-2013 à 19:07:49  profilanswer
 

Petit CR du Resto le Cohé, rue Cohé à Pessac centre.
 
En bref, c'était bien bon. Un peu cher (j'ai pas trop l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement) mais a priori, c'est quand même un restaurant gastronomique.
 
Plats entre 20 et 25€ (ni trop, ni trop peu), desserts de 8 à 12€.
J'ai pris du porc de Bretagne avec deux gambas grillées et des pommes frites crème au miel, ma moitié des gambas sauvages grillées + écrasé de pommes de terres, petits légumes et sauce au fruits de la passion.
La viande était très tendre, les gambas pré-dépiautées.
Coté desserts, clafouti de griottes sans pate et crème anglaise à la grenadine, café gourmand pour madame (superbe).
 
Beaucoup de recettes assez particulières (soufflé glacé de carambars oO), pas communes.
 
On a bien mangé, et ça tient le ventre pendant un bon moment.
 
75€ pour deux, mais avec mon Passtime, j'en ai eu pour 43 (je ne serais jamais rentré dans un tel resto sinon ^^)
 
Y'a guère que la déco qui était... heu... bizarre  :heink:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36217059
paracyber
Posté le 15-11-2013 à 19:20:09  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


75€ pour deux, mais avec mon Passtime, j'en ai eu pour 43 (je ne serais jamais rentré dans un tel resto sinon ^^)
 
 


 
Connaisais pas ce truc, Passtime. Ca a l'air interessant. Tu l'utilises souvent ? Ca se rentabilises bien ?
T'es obligé de t'annoncer en passtime quand tu réserves ou tu vas dans un resto, ou tu peux le sortir au moment de payer l'addition ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36217321
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-11-2013 à 19:55:49  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Connaisais pas ce truc, Passtime. Ca a l'air interessant. Tu l'utilises souvent ? Ca se rentabilises bien ?
T'es obligé de t'annoncer en passtime quand tu réserves ou tu vas dans un resto, ou tu peux le sortir au moment de payer l'addition ?


 
J'ai découvert très récemment, y'a deux trois mois quand le commercial est venu nous démarcher. Il m'a filé un exemplaire de démo qui court jusque fin d'année. J'ai testé quelques trucs, et même en le payant plein pot, c'est très vite rentabilisé.
Le gros gros plus par rapport au passeport gourmand, c'est qu'en plus des restos, y'a des commerces, des loisirs. Un contrôle technique avec 40% de réduc et l'achat est remboursé pour moitié  :bounce:  
 
En gros, pour chaque commerce repris, y'a une offre découverte super intéressante (50% hors boissons au Cohé par ex) qui marche la première fois, et une offre permanente (10 à 15%) pour chaque fois ou tu reviens.
 
Niveau utilisation, c'est bien accepté, mais je conseille qd même aux collègues de poser la question au restaurateur avant (pour peu qu'entre temps, il y ai eu changement de proprio, et ça peut ne plus être pris). Il est bon également de bien faire repréciser les conditions de la réduc (bien que je n'ai pas eu de soucis de ce coté la).
 
J'ai fait trois restos ou assimilé (Cohé, poivre rouge à villenave, Mezzo di pasta a Rives d'Arcins), un CT au Lac, un accrobranche à Mérignac. A vue de nez, j'ai économisé sur le total env. 100€. [:atom1ck]
 
En plus, ça ouvre à de belles réducs sur des places de ciné, des locations de mobil-homes, d'appart hotels...
 
Bref, je sais pas si ça se ressent, mais je suis assez fan ^^


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36217398
mmtcs
Angels fall first
Posté le 15-11-2013 à 20:05:40  profilanswer
 

C'est un bon système, effectivement, surtout quand c'est le CE de la société qui paye tout ou partie du bouquin.


---------------
nunc est bibendum
n°36217445
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-11-2013 à 20:11:55  profilanswer
 

mmtcs a écrit :

C'est un bon système, effectivement, surtout quand c'est le CE de la société qui paye tout ou partie du bouquin.


 
C'est clair. Ne dites à personne que je suis secrétaire du CE de ma boite [:sa]
Après, même tarif plein pot, c'est vite remboursé...
 
De mémoire, 60€ à l'unité, 45 pour un achat groupé (jusque 50 unités), et c'est dégressif.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°36217638
mmtcs
Angels fall first
Posté le 15-11-2013 à 20:38:19  profilanswer
 

J'étais perso élu au CE, et je les avais rencontré au Salon des CE  ;)  
 
Ils m'avaient offert un exemplaire valable jusqu'à la fin de l'année, j'avais bien testé  [:buvons]  [:drasche]


---------------
nunc est bibendum
n°36217816
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-11-2013 à 20:56:06  profilanswer
 

Tiens une camarade à acheté un truc dans le genre avec aussi commerce / bar / resto mais pour 5€ :D
 
Forcément c'est pas les mêmes offres mais bon :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36218319
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-11-2013 à 21:52:37  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Tiens une camarade à acheté un truc dans le genre avec aussi commerce / bar / resto mais pour 5€ :D
 
Forcément c'est pas les mêmes offres mais bon :o


Bordeaux Privilège ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36218378
paracyber
Posté le 15-11-2013 à 22:00:35  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
J'ai découvert très récemment, y'a deux trois mois quand le commercial est venu nous démarcher. Il m'a filé un exemplaire de démo qui court jusque fin d'année. J'ai testé quelques trucs, et même en le payant plein pot, c'est très vite rentabilisé.
Le gros gros plus par rapport au passeport gourmand, c'est qu'en plus des restos, y'a des commerces, des loisirs. Un contrôle technique avec 40% de réduc et l'achat est remboursé pour moitié  :bounce:  
 
En gros, pour chaque commerce repris, y'a une offre découverte super intéressante (50% hors boissons au Cohé par ex) qui marche la première fois, et une offre permanente (10 à 15%) pour chaque fois ou tu reviens.
 
Niveau utilisation, c'est bien accepté, mais je conseille qd même aux collègues de poser la question au restaurateur avant (pour peu qu'entre temps, il y ai eu changement de proprio, et ça peut ne plus être pris). Il est bon également de bien faire repréciser les conditions de la réduc (bien que je n'ai pas eu de soucis de ce coté la).
 
J'ai fait trois restos ou assimilé (Cohé, poivre rouge à villenave, Mezzo di pasta a Rives d'Arcins), un CT au Lac, un accrobranche à Mérignac. A vue de nez, j'ai économisé sur le total env. 100€. [:atom1ck]
 
En plus, ça ouvre à de belles réducs sur des places de ciné, des locations de mobil-homes, d'appart hotels...
 
Bref, je sais pas si ça se ressent, mais je suis assez fan ^^


 
Merci du retour.  :jap:  Je vais soumettre l'idée au président du COS de ma ville. Ca me tente bien en fait. Si c'est pas possible en tarif réduit, je le prendrai en tarif plein.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36218447
kanef61
Posté le 15-11-2013 à 22:06:20  profilanswer
 

mmtcs a écrit :

J'étais perso élu au CE, et je les avais rencontré au Salon des CE  ;)  
 
Ils m'avaient offert un exemplaire valable jusqu'à la fin de l'année, j'avais bien testé  [:buvons]  [:drasche]


 
sa me fait penser que oue le millésime 2012 ma bien servit ! Merci mr ! et je confirme sa marche bien !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je devant te le rendre a la base...puis j'ai oublier   :whistle:  
 

n°36218517
paracyber
Posté le 15-11-2013 à 22:08:58  profilanswer
 

Question pratique :
certain d'autres vous ont il fait cabler une maison avec de la fibre ou du cable sur Bordeaux/Merignac ou Pessac ?
En fait, si notre déménagement en maison se fait, on serait tenter de partir pour de la fibre.
Le hic, c'est que orange semble s'arrêter à 60 mètres plus loin dans la rue (grr) et je crois que c'est les seuls à connecter la fibre jusqu'à la maison.
Du coup, je regarde du côté de numéricable mais le fait que le bout qui relie la rue à la maison soit en coaxial, ca m'embete un peu. En plus, c'est du pur proprio, alors que je crois que la fibre déployé par orange pourra être utilisé par la suite par n'importe quel opérateur.
 
Enfin, je me demandais, comment ca se passe pour ce qui ont des retours, quand la maison est en seconde ligne et qu'il y a plus de 50mètres entre la route et la maison ? (vu les investissements à prévoir, c'est carrément pas rentable pour eux si ?)

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 15-11-2013 à 22:09:25

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36218986
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-11-2013 à 22:30:27  profilanswer
 

Si la fibre est dans la rue et exploitée par un opérateur, tu as un forfait de pose de 150 € je crois pour Orange.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36219047
paracyber
Posté le 15-11-2013 à 22:33:13  profilanswer
 

Vini a écrit :

Si la fibre est dans la rue et exploitée par un opérateur, tu as un forfait de pose de 150 € je crois pour Orange.


 
Merci pour la réponse.  :jap:  
C'est le prix quelques soit la longueur ?
Dans mon cas, il y aurait plus de 50mètres de fibre à cabler sur le domaine privé  [:tinostar] Le tout en sous-sol (pas d'aérien possible vu la config du terrain) avec la moitié sous du macadam  [:tinostar dei]  [:tinostar dei]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36219144
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-11-2013 à 22:36:54  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Merci pour la réponse.  :jap:  
C'est le prix quelques soit la longueur ?
Dans mon cas, il y aurait plus de 50mètres de fibre à cabler sur le domaine privé  [:tinostar] Le tout en sous-sol (pas d'aérien possible vu la config du terrain) avec la moitié sous du macadam  [:tinostar dei]  [:tinostar dei]


Va demander dans le topic fibre Orange par exemple, certains en ont parlé, je ne me souviens plus exactement si ils ne font pas que du aérien justement ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°36219637
paracyber
Posté le 15-11-2013 à 23:02:25  profilanswer
 

Vini a écrit :


Va demander dans le topic fibre Orange par exemple, certains en ont parlé, je ne me souviens plus exactement si ils ne font pas que du aérien justement ...


 
Merci  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°36219842
gfive
Posté le 15-11-2013 à 23:15:22  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Question pratique :
certain d'autres vous ont il fait cabler une maison avec de la fibre ou du cable sur Bordeaux/Merignac ou Pessac ?
En fait, si notre déménagement en maison se fait, on serait tenter de partir pour de la fibre.
Le hic, c'est que orange semble s'arrêter à 60 mètres plus loin dans la rue (grr) et je crois que c'est les seuls à connecter la fibre jusqu'à la maison.
Du coup, je regarde du côté de numéricable mais le fait que le bout qui relie la rue à la maison soit en coaxial, ca m'embete un peu. En plus, c'est du pur proprio, alors que je crois que la fibre déployé par orange pourra être utilisé par la suite par n'importe quel opérateur.
 
Enfin, je me demandais, comment ca se passe pour ce qui ont des retours, quand la maison est en seconde ligne et qu'il y a plus de 50mètres entre la route et la maison ? (vu les investissements à prévoir, c'est carrément pas rentable pour eux si ?)


 
J'ai le câble (BBox fibre sur réseau numéricable).
 
J'ai rien payé pour le faire installer (ils sont allés du poteau à la maison, ont posé 2 prises), et ça marche nickel.
 
Le GROS avantage du coax, c'est que c'est super simple à trouver/cabler. Du coup, tu peux t'ajouter des prises où tu en as besoin si tu changes d'avis par rapport à la premi_re installation. Le cable coûte rien, les prises pas cher.
 
Les débits sont satisfaisants pour mon usage, et n'ont rien de commun avec de l'ADSL : c'est stable (alors que j'avais un débit compris entre 1 et 6 MBPS en ADSL avant), et le fait d'avoir 2 débits séparés pour le net et la TV est un vrai plus.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°36229176
poutrello
Posté le 17-11-2013 à 15:58:02  profilanswer
 

Halp!!

 

On se prend une amende si on met des bouteilles en verre dans le bac d'ordure ménagères gris? Merci

n°36229186
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2013 à 16:01:53  profilanswer
 

ca peut arriver oui :jap: mais en general ils avertissent avant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36229560
mmtcs
Angels fall first
Posté le 17-11-2013 à 17:13:27  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
J'ai le câble (BBox fibre sur réseau numéricable).
 
J'ai rien payé pour le faire installer (ils sont allés du poteau à la maison, ont posé 2 prises), et ça marche nickel.
 
Le GROS avantage du coax, c'est que c'est super simple à trouver/cabler. Du coup, tu peux t'ajouter des prises où tu en as besoin si tu changes d'avis par rapport à la premi_re installation. Le cable coûte rien, les prises pas cher.
 
Les débits sont satisfaisants pour mon usage, et n'ont rien de commun avec de l'ADSL : c'est stable (alors que j'avais un débit compris entre 1 et 6 MBPS en ADSL avant), et le fait d'avoir 2 débits séparés pour le net et la TV est un vrai plus.


 
tout pareil et entièrement d'accord  :)  
 


---------------
nunc est bibendum
n°36230424
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-11-2013 à 19:09:38  profilanswer
 

pas mieux ... 2*30 mega + TV uber stable et sans perte de debit  
je pourrai plus revenir en arriere maintenant


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°36230448
kikou2419
Posté le 17-11-2013 à 19:11:41  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
J'ai le câble (BBox fibre sur réseau numéricable).
 
J'ai rien payé pour le faire installer (ils sont allés du poteau à la maison, ont posé 2 prises), et ça marche nickel.
 
Le GROS avantage du coax, c'est que c'est super simple à trouver/cabler. Du coup, tu peux t'ajouter des prises où tu en as besoin si tu changes d'avis par rapport à la premi_re installation. Le cable coûte rien, les prises pas cher.
 
Les débits sont satisfaisants pour mon usage, et n'ont rien de commun avec de l'ADSL : c'est stable (alors que j'avais un débit compris entre 1 et 6 MBPS en ADSL avant), et le fait d'avoir 2 débits séparés pour le net et la TV est un vrai plus.


 
Ca ne vaut pas la vraie fibre  [:c0mm0n:1]  
 
Mais ça dépanne c'est sûr  [:caudacien:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°36230553
Sadlig
Posté le 17-11-2013 à 19:25:04  profilanswer
 

Dites, je recherche une épicerie fine à Bordeaux, quelqu'un aurait une adresse à me recommander ?


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°36231910
paracyber
Posté le 17-11-2013 à 21:05:53  profilanswer
 

gfive a écrit :


 
J'ai le câble (BBox fibre sur réseau numéricable).
 
J'ai rien payé pour le faire installer (ils sont allés du poteau à la maison, ont posé 2 prises), et ça marche nickel.
 
Le GROS avantage du coax, c'est que c'est super simple à trouver/cabler. Du coup, tu peux t'ajouter des prises où tu en as besoin si tu changes d'avis par rapport à la premi_re installation. Le cable coûte rien, les prises pas cher.
 
Les débits sont satisfaisants pour mon usage, et n'ont rien de commun avec de l'ADSL : c'est stable (alors que j'avais un débit compris entre 1 et 6 MBPS en ADSL avant), et le fait d'avoir 2 débits séparés pour le net et la TV est un vrai plus.


 
Merci du retour. Au pire, il reste numéricable effectivement. Mais avec ce que j'ai pu craché contre cette entreprise il y a 10 ans, j'aurai du mal à les rejoindre en fait  :D  
 

kikou2419 a écrit :


 
Ca ne vaut pas la vraie fibre  [:c0mm0n:1]  
 
Mais ça dépanne c'est sûr  [:caudacien:1]


 
C'est ce que je me dis aussi. Au pire, je repars sur l'adsl en attendant 1 ou 2 ans que les travaux de fibre avance un peu dans la rue.
 

Sadlig a écrit :

Dites, je recherche une épicerie fine à Bordeaux, quelqu'un aurait une adresse à me recommander ?


 
Pas testé et pas sur Bordeaux, mais il y a une épicerie fine où j'ai eu des bons retours de collègues sur Merignac centre. Ca s'appelle Ma part des anges.
Leur site  : http://mapartdesanges.com/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR