Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°35648408
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2013 à 14:02:30  answer

Reprise du message précédent :
J'ai riz :D

mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:02:30  profilanswer

n°35648417
spacer28
Posté le 18-09-2013 à 14:03:03  profilanswer

paracyber a écrit :

Astier hier à Bordeaux. Bien sympa, la salle était blindée. Début vers 21h00, fin à 22h30.

On l'a vu lundi, pareil c'était blindé. J'ai bien aimé mais pas madame :o
J'ai trouvé que le public se marrait un peu pour rien à certains moments mais dans l'ensemble j'ai bien aimé la leçon de musique.

---------------
Mon flickr
n°35648486
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 14:07:27  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est à dire ?

Bin au risque de me faire fracasser :o , l'architecture de la ville ne me fait pas plus frissonner que ça et j'ai trouvé que soit c'était très pédant soit parfois y'avait un côté un peu Espagne tout ça qui moi perso, me rebute assez. Mais bon là encore, c'est qu'un ressenti personnel.  

Peut être qu'avec les années qui ont passé depuis, mon avis sera moins négatif.

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35648564
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 14:11:50  profilanswer

azrael24 a écrit :

J'en avais acheté une Aux comptoirs de Magelan pour la moitié du prix de chez la Maison du Japon.

Sinon Eurasie à Bdx Lac doivent avoir ça à pas cher.

Ah j'y avais pensé aussi, merci pour la confirmation  :jap:  

krusty le clown a écrit :

En fait, cette discussion me faisait repenser aux cartes d'anniversaire "ca s'est passé en" commémorant les années de naissance.
je suis de 78, et sur mes cartes, il y avait toujours :
"-Borg qui gagne Roland Garros (supair [:w4r3zz])  
-Claude François qui claque
-L'Amoco Cadiz qui chie sur les côtes bretonnes
-Et la naissance d'un merveilleux bébé : vous !"

Je me suis toujours demandé à quel point cette carte pouvait être sarcastique, s'ils avaient du mal à trouver des évènements positifs, ou alors si j'avais vraiment un rôle à jouer pour rattraper les conneries de 78, genre récurer les galets du Morbihan avec un brosse à dents  [:spamafote]  
Bref.

Y a eu aussi la gauche qui aurait dû remporter les législatives et qui s'est viandée en beauté ; le Mundial en Argentine sous la dictature de Videla et l'équipe de France qui ne l'a pas boycotté.

Et euh... c'était pas l'année de sortie de la Renault 18 aussi?  [:transparency] Mes parents en ont acheté une en 80 ça a été ma première caisse, on avait presque le même âge  :D (1978 aussi)

n°35648601
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 14:14:12  profilanswer

Isilden a écrit :

Bin au risque de me faire fracasser :o , l'architecture de la ville ne me fait pas plus frissonner que ça et j'ai trouvé que soit c'était très pédant soit parfois y'avait un côté un peu Espagne tout ça qui moi perso, me rebute assez. Mais bon là encore, c'est qu'un ressenti personnel.  

Peut être qu'avec les années qui ont passé depuis, mon avis sera moins négatif.

Ah oui c'est assez contradictoire comme impression  [:transparency]  

D'un autre côté si tu étais habituée à la neige, aux aciéries fermées et aux casques à pointe qui mettent des chaussettes avec les tongs, ça a dû te paraître exotique en effet  :o  

n°35648725
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 14:21:00  profilanswer

Non mais je vais y arriver c'est sur :o

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35648781
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 14:25:15  profilanswer

Mais en fait tu reproches aux gens soit d'être discrets et indifférents, soit au contraire d'être joviaux et exubérants?

Tu voudrais quoi? Qu'ils râlent en t'espionnant derrière leur fenêtre?  [:transparency]

n°35648881
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-09-2013 à 14:32:35  profilanswer

avitasse a écrit :

et toi, t'as pas envie d'avoir le tien ?
et madame n'en veut pas un "à vous" ?  

c'est à dire ?

NAN mes genes ne valent pas la peine d'etre propagée, je fait un tres bon beau pere, un tonton sympa mais je ne serai pas papa

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35648925
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 14:35:27  profilanswer

En plus d'après le topic hontes, tes spermatozoïdes arriveraient, brûlés par les frottements intenses, dans un réceptacle sanguinolent, ravagé par tes implacables coups de boutoir, aucune fécondation possible  :o

n°35648976
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 14:38:57  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais en fait tu reproches aux gens soit d'être discrets et indifférents, soit au contraire d'être joviaux et exubérants?

Tu voudrais quoi? Qu'ils râlent en t'espionnant derrière leur fenêtre?  [:transparency]

Non c'est pas un reproche. Mais c'est l'ambiance en général avec laquelle j'ai du mal.
Pour moi, le vin, les huitres et les férias c'est pas mon truc quoi.  

Après j'ai pas trop le choix pour diverses raisons faut que je revienne. Donc voila, je vais essayer de faire tomber mes a - prioris négatifs :o

Mais j'ai conscience que ce que je viens d'écrire peut énerver hein , c'est pas fait pour provoquer, c'est juste ce que je pense  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:38:57  profilanswer

n°35649028
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 14:42:10  profilanswer

Des férias à Bx?  :D  

Après y a la taulière du topic qui vient elle aussi de la Mitteleuropa, qui ne boit pas et ne consomme ni entrecôte aux sarments ni huîtres, et qui a l'air de bien se plaire. [:spamafote]

A Bordeaux il y a aussi un très bon cinéma d'arts et essais, une très bon choix de librairies, des musées corrects...

n°35649098
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 14:45:10  profilanswer

Ouais y'a pas de férias à Bordeaux, mais c'est l'ambiance Sud Ouest quoi :o Enfin, "jme comprends" :o :jap:

Non non mais, on verra bien hein. Luxe, calme et volupté allez on y croit :jap:

---------------
n°35649144
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 14:48:19  profilanswer

Ah d'accord tu nous méprises parce qu'on dit poche, chocolatine, pigne de pin et ventrèche, et qu'on prononce "è", "ê" et "ai" indifféremment "é"  :o

n°35649162
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2013 à 14:50:19  profilanswer

un petit tour au fairaaaiééé et ça ira mieux :o

n°35649233
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 14:55:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah d'accord tu nous méprises parce qu'on dit poche, chocolatine, pigne de pin et ventrèche, et qu'on prononce "è", "ê" et "ai" indifféremment "é"  :o

Je ne méprise personne :o et votre bouffe est pas dégueu, faut reconnaitre  [:coffe]

---------------
n°35649275
_Lahoma_
Posté le 18-09-2013 à 14:58:29  profilanswer

Isilden a écrit :

Non c'est pas un reproche. Mais c'est l'ambiance en général avec laquelle j'ai du mal.
Pour moi, le vin, les huitres et les férias c'est pas mon truc quoi.  

Après j'ai pas trop le choix pour diverses raisons faut que je revienne. Donc voila, je vais essayer de faire tomber mes a - prioris négatifs :o

Mais j'ai conscience que ce que je viens d'écrire peut énerver hein , c'est pas fait pour provoquer, c'est juste ce que je pense  [:cosmoschtroumpf]

Moi j'ai pas compris le truc de l'architecture, parce que les seules fois où je suis allée en Espagne, j'ai vu que des villes où l'architecture était assez hétérogène, alors que je trouve qu'à Bordeaux, ça reste plutôt homogène (au moins intraboulevards), même si les résidences poussent comme des champignons.

Sgt-D a écrit :

Des férias à Bx?  :D  

Après y a la taulière du topic qui vient elle aussi de la Mitteleuropa, qui ne boit pas et ne consomme ni entrecôte aux sarments ni huîtres, et qui a l'air de bien se plaire. [:spamafote]

A Bordeaux il y a aussi un très bon cinéma d'arts et essais, une très bon choix de librairies, des musées corrects...

:D  

n°35649306
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:00:33  profilanswer

arkrom a écrit :

NAN mes genes ne valent pas la peine d'etre propagée, je fait un tres bon beau pere, un tonton sympa mais je ne serai pas papa

[:vinz416:1]  
sauf que mme comprend pas :/

n°35649343
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:02:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:xp1700]

n°35649395
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 15:06:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Moi j'ai pas compris le truc de l'architecture, parce que les seules fois où je suis allée en Espagne, j'ai vu que des villes où l'architecture était assez hétérogène, alors que je trouve qu'à Bordeaux, ça reste plutôt homogène (au moins intraboulevards), même si les résidences poussent comme des champignons.

Non mais l'architecture non, mais sur Bordeaux, on sent que l'Espagne n'est pas loin, et cette ambiance là, moi, ne me plait pas c'est tout. Après c'est comme quelqun qui monte à Stras et qui a du mal avec l'Allemagne ou tout ce qui est chermanique, il se sentira pas super à son aise bon bin c'est un peu le genre. Voyez.

---------------
n°35649435
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2013 à 15:09:48  profilanswer

Mais comment tu peux dire que l'ambiance bordelaise ne te plait pas ? .. il n'y en a pas   [:guillaume truand:4]

n°35649441
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:10:21  profilanswer

Sauf que Bordeaux a une architecture typiquement classique française, et que l'atmosphère y est nettement plus britannique qu'espagnole, à part aux Capus/cours de l'Yser  :D

n°35649454
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:11:31  profilanswer

Isilden a écrit :

Non mais l'architecture non, mais sur Bordeaux, on sent que l'Espagne n'est pas loin, et cette ambiance là, moi, ne me plait pas c'est tout. Après c'est comme quelqun qui monte à Stras et qui a du mal avec l'Allemagne ou tout ce qui est chermanique, il se sentira pas super à son aise bon bin c'est un peu le genre. Voyez.

[:transparency]  
tu peux préciser ?
car j'aime pas spécialement ça, cette ambiance là, et je retrouve pas du tout sur bdx :??:

n°35649458
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:11:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais comment tu peux dire que l'ambiance bordelaise ne te plait pas ? .. il n'y en a pas   [:guillaume truand:4]

Pendant quarante ans ce fut tout de même gaz d'échappement, façades noires et Klaxons [:le guide:1]

n°35649493
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:13:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sauf que Bordeaux a une architecture typiquement classique française, et que l'atmosphère y est nettement plus britannique qu'espagnole, à part aux Capus/cours de l'Yser  :D

Mais ouais, vieille ville historique française [:di_canio]
Perso, j'aime bien ça :)
Après, ambiance britannique plus qu'espagnole... je connais pas assez bien la vie anglaise pour juger.
Mais d'après une espagnole qui est restée bosser 6 mois chez nous (à nous fliquer en fait), rien à voir avec l'Espagne :D

n°35649516
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-09-2013 à 15:15:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le cous de l'Yser, c'est devenu sino-congolais.

avitasse a écrit :

quels endroits par ex ?

Pour ne parler que des endroits où j'ai séjourné pour des raisons autres que touristiques:
Clermont-Ferrand: il n'y pas de fleuve qui passe au milieu. Du coup, je n'arrive pas à me repérer. A Bordeaux, au moins, je sais qu'il n'y a pas de raison de traîner rive droite.
Le Havre: la plage est à deux pas du centre-ville mais quand on y est c'est sur le ferry qu'on voit au loin qu'on a envie d'être pour se casser. Le genre de ville sans personnalité car reconstruite après la guerre.
Je pourrais aussi dire autant de bien de Lille, Belfort, Lyon, Paris ou Toulouse. Mon sentiment, c'est qu'évidemment j'ai trouvé des choses que j'apprécie dans chacun de ces endroits, mais il n'y a aucun de ces endroits qui me fait me dire que j'aimerais y rester longtemps. Bien sûr, je ne prétends pas être objectif.

(Sinon, j'ai bien aimé Strasbourg, mais je ne parle pas leur dialecte :/ )

Mais pour être honnête c'est parce que je suis comme ça:
http://defigrandesecoles.lexpress. [...] bordelais/
 :D

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°35649526
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:16:00  profilanswer

Britannique pour la bourgeoisie, héritage médiéval + grandes familles du vin irlando-anglaises.

Et Bordeaux est très clairement moins méridional et latin que Toulouse, Marseille, Nice...

n°35649529
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-09-2013 à 15:16:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ça je ne m'y ferais jamais
j'arrive toujours à ne pas prononcer ce mot  :o  
et tu as oublié "c'est gavé", le truc qui fait djeuns mais employé par des adultes..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35649537
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 15:16:32  profilanswer

^^ dites donc on se comprend pas visiblement :o :o  

---------------
n°35649558
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:18:28  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Le cous de l'Yser, c'est devenu sino-congolais.

Roumain, aussi!

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pour ne parler que des endroits où j'ai séjourné pour des raisons autres que touristiques:
Clermont-Ferrand:  
Le Havre:

Rooohhhh  :D  

Alors moi entre Guéret, Montluçon, Vichy, St Pourçain/Sioule, Le Creusot et Bordeaux, je vous le dis tout net, ma préférence va à Bordeaux.

n°35649578
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:19:49  profilanswer

avitasse a écrit :

ça je ne m'y ferais jamais
j'arrive toujours à ne pas prononcer ce mot  :o  
et tu as oublié "c'est gavé", le truc qui fait djeuns mais employé par des adultes..

Ça fait pas djeun's ça fait cul-terreux

Isilden a écrit :

^^ dites donc on se comprend pas visiblement :o :o  

Nan, mais explique nous tes clichés quant aux Espadres, ça à l'air folklorique  :D  

n°35649591
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-09-2013 à 15:20:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Britannique pour la bourgeoisie, héritage médiéval + grandes familles du vin irlando-anglaises.

Et Bordeaux est très clairement moins méridional et latin que Toulouse, Marseille, Nice...

+1

Pour descendre à Bordeaux, c'est St-Jean pas Matabiau.

Sgt-D a écrit :

Rooohhhh  :D  

Alors moi entre Guéret, Montluçon, Vichy, St Pourçain/Sioule, Le Creusot et Bordeaux, je vous le dis tout net, ma préférence va à Bordeaux.

:sweat:

Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-09-2013 à 15:21:32

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°35649599
_Lahoma_
Posté le 18-09-2013 à 15:21:32  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:transparency]  
tu peux préciser ?
car j'aime pas spécialement ça, cette ambiance là, et je retrouve pas du tout sur bdx :??:

Ça sent le tapas :o

Je trouve pas qu'il y a une ambiance espagnole non plus, mais j'évite de sortir de chez moi, donc jsuis pas très bon juge :D

T'as passé combien de temps à Bordeaux Isilden ? Quand et dans quel cadre ? (boulot, études…)

n°35649602
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:21:40  profilanswer

Ouais faut descendre avant "Agen même".

n°35649633
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:24:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

A propos le Swing Marine a rouvert \o/

LE mythique bar à tapas de Talence, cours Gambetta.

Mais je n'y suis pas encore retourné, sais pas si ça a changé de proprio.

L'ancien, avec sa tête de pirate, disait vouloir retourner à Tahiti la dernière fois que j'y suis allé...

n°35649663
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 15:26:35  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je trouve pas qu'il y a une ambiance espagnole non plus, mais j'évite de sortir de chez moi, donc jsuis pas très bon juge :D

T'as passé combien de temps à Bordeaux Isilden ? Quand et dans quel cadre ? (boulot, études…)

J'y ai passé 4 ans avec études + taff de 2005 à 2009 après je me suis barrée sur Lyon , qui m'a plus convenu :jap:  

Après, pour éviter les "bin casses toi là bas alors :o " fort bien mérités  [:reddie] pour l'instant c'est impossible.

Voila, j'ai fini :o

---------------
n°35649696
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:28:33  profilanswer

Et c'est quoi alors la grosse différence avec Lyon? A part le vin, évidemment  :D , et les façades peintes?

n°35649715
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:29:48  profilanswer

Isilden a écrit :

J'y ai passé 4 ans avec études + taff de 2005 à 2009 après je me suis barrée sur Lyon , qui m'a plus convenu :jap:  

Après, pour éviter les "bin casses toi là bas alors :o " fort bien mérités  [:reddie] pour l'instant c'est impossible.

Voila, j'ai fini :o

Lyon, c'est sympa aussi. Mais moins qu'ici :whistle:

n°35649726
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:30:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et c'est quoi alors la grosse différence avec Lyon? A part le vin, évidemment  :D , et les façades peintes?

La montagne plus proche, la mer plus loin, les petits bouchons, les traboules et l'église éléphant sur le dos.
Et ils ont le METRO, eux :o

n°35649749
Sgt-D
Posté le 18-09-2013 à 15:31:52  profilanswer

Et une autoroute au milieu de la ville :/

Et les petits bouchons, petits, petits, une fois chuis resté coincé trois heures dans le tunnel de Fourvière.

n°35649819
Isilden
Posté le 18-09-2013 à 15:37:00  profilanswer

La ville est vraiment belle :o et l'ambiance, jsais pas jpréfère. Et puis on peut monter à Fourvière :love:  

Les quais sont beaux aussi :o  

Par contre, la pollution là - bas, bonjour. Y a ptet ça aussi à Bordeaux qu'est pas mal, ça me semble "pas si" pollué que ça :o

---------------
n°35649843
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-09-2013 à 15:39:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et une autoroute au milieu de la ville :/

Et les petits bouchons, petits, petits, une fois chuis resté coincé trois heures dans le tunnel de Fourvière.

petits bouchons = petits restos :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)