| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:43:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 20:45:18 ![]() J'ai de la marge, surtout si je suis amené à travailler là-bas. Ceci-dit de là à dire pété de thune... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Si je quitte Bordeaux, ça sera uniquement pour l'étranger. Il n'y a vraiment aucun autre coin en France qui m'attire, à part pour des vacances courtes.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-09-2013 à 20:58:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
true-wiwi | Et t'as visité un peu la France sinon pour en arriver là ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 21:04:44 ![]()
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
avitasse ID PSN : avitasse | c'est surtout l'année d'un des plus grands matchs de l'histoire : France - Brésil
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 09:26:47 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D | Oui enfin 1986 c'est aussi les jeans moule-burnes, les marinières nouées au dessus du nombril, le fluo et les permanentes choucroutées |
Sgt-D |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 10:44:06 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa | Le coin où je me verrais bien retourner c'est la charente-maritime ^^
--------------- Rien |
Sgt-D | Oui enfin quand tu restes à Bordeaux y a une bonne partie des potes qui n'ont pas eu le choix d'aller en RP, ou qui sont partis à l'étranger |
Sgt-D | Où achèteriez-vous une théière japonaise en fonte, mais sans la payer deux fois son prix comme à la Maison du Japon? |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Sgt-D | Ah oui, bonne idée.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 11:46:39 ![]()
|
Sgt-D | A 21 ans tu étais en couple depuis 3 ans? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 11:57:25 ![]()
|
kikou2419 |
La même mais en couple depuis 4 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marl Borrow |
J'ai quitte Bordeaux il y a 8 ans maintenant pour la Charente Maritime Autant La Rochelle rivalise avec Bordeaux maintenant dans mon cœur, autant l'intérieur des terres du 17... Y a un sacre décalage dans les mentalités, les comportements et les niveaux de vie avec les habitants de la CUB, même élargie. Quand je retourne a Bordeaux pour voir famille et amis, j'ai la même sensation de gigantisme que quand j'habitais Bordeaux et que j'arrivais a Paris.... Laissez moi revenir !!! --------------- One trip, One noise |
Isilden | J'ai posé cette question à la base, parce que j'ai déja vécu sur Bordeaux plusieurs années, mais j'avais vraiment mal vécu ce passage. Niveau ambiance et tout... J'ai vraiment eu du mal.
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
_Lahoma_ |
|
paracyber | Astier hier à Bordeaux. Bien sympa, la salle était blindée. Début vers 21h00, fin à 22h30. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2013 à 14:02:30 ![]() J'ai riz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |