Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°35504459
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-09-2013 à 11:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y en a d'entre vous qui font du vélo (route) ?
J'en ai un peu marre de pédaler seul sur la piste cyclable bdx-Lacanau, et j'aimerai découvrir des bons parcours.

Sinon, je vais voir pour m'inscrire dans un club.

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 11:29:26  profilanswer

n°35504521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-09-2013 à 11:33:19  profilanswer

il y a des clubs a merignac capeyron, le RDV des depart est souvent devant le magasin de velo  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35505136
gsx33
Make France great again
Posté le 04-09-2013 à 12:22:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pourquoi pas le Marineland aussi ?  :sweat:

Et pourquoi pas l'Ocean Park a HK,pour rester dans l'eau,tant qu'on y est (ceux qui connaissent doivent se compter sur les doigts d'une main) ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35505139
harold_fin​ch
Posté le 04-09-2013 à 12:22:29  profilanswer

Vous avez pas le réseau mobile en carafe les orangiens?
A la gare, depuis ce matin, impossible d'envoyer sms, d'appeler, d'aller sur le net. En bloquant sur la 2G (edge), aucun problème.

Soit c'est mon téléphone, soit c'est l'antenne qui a pas supporté le froid :o

Message édité par harold_finch le 04-09-2013 à 12:23:03
n°35505144
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 04-09-2013 à 12:23:22  profilanswer

aucun problème sur orange pro en tout cas

n°35505160
Sgt-D
Posté le 04-09-2013 à 12:24:59  profilanswer

Nan aucun problème non plus.

n°35505187
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 12:28:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Et pourquoi pas l'Ocean Park a HK,pour rester dans l'eau,tant qu'on y est (ceux qui connaissent doivent se compter sur les doigts d'une main) ?

J'ai utilité le terme « marineland » pour parler de tous les parcs d'attraction avec des animaux marins et j'aurais pas dû effectivement.
Et donc, l'Ocean Park en fait partie ouais.

Je n'aime pas les cirques ou les parcs d'attraction avec des animaux.

n°35505298
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 12:39:30  profilanswer

Et sinon, pour ceux qui se sont fait voler un truc, notamment un vélo  
http://www.sudouest.fr/2013/09/04/ [...] 4-2780.php

n°35505313
hfr of the​ dead
Posté le 04-09-2013 à 12:40:55  profilanswer

en clair tu n'aimes pas les animaux, tu n'aimes pas leur gout, tu n'aimes pas leurs numéros, ...
C'est avec des gens comme toi qu'on  se retrouve avec des especes en voie de disparition.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35505357
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 12:43:38  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

en clair tu n'aimes pas les animaux, tu n'aimes pas leur gout, tu n'aimes pas leurs numéros, ...
C'est avec des gens comme toi qu'on  se retrouve avec des especes en voie de disparition.

Voilà, c'est exactement ça  :o

Message édité par _Lahoma_ le 04-09-2013 à 12:43:52
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 12:43:38  profilanswer

n°35505885
skeye
Posté le 04-09-2013 à 13:35:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et sinon, pour ceux qui se sont fait voler un truc, notamment un vélo  
http://www.sudouest.fr/2013/09/04/ [...] 4-2780.php

[:implosion du tibia]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°35506212
arkrom
Posté le 04-09-2013 à 13:57:40  profilanswer

y ont pas mis les pulls trouvé dans les paniers de Vcub :o  
useless :lol:  

/tacle

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35506253
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 14:00:49  profilanswer

Je pense pas que ça passe pour du vol bizarrement :o

n°35509533
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 17:30:19  profilanswer

Et quand ton chien passe malencontreusement par la fenêtre de ta caisse, tu ne fais pas demi-tour, c'est normal.

Enfin, je dis ça en plus du manque de sécurité que ça serait et du fait qu'un épagneul est légèrement plus lourd qu'un doudou :o

n°35509558
arkrom
Posté le 04-09-2013 à 17:31:23  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et quand ton chien passe malencontreusement par la fenêtre de ta caisse, tu ne fais pas demi-tour, c'est normal.

Enfin, je dis ça en plus du manque de sécurité que ça serait et du fait qu'un épagneul est légèrement plus lourd qu'un doudou :o

demi tour sur autoroute ???  :whistle:  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 04-09-2013 à 17:31:38

---------------
n°35509662
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 17:39:54  profilanswer

arkrom a écrit :

demi tour sur autoroute ???  :whistle:  :whistle:

Perso, mon animal « tombe » de ma voiture (je ne vois pas comment ça peut arriver, mais passons), je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence immédiatement et je vais voir à pieds. Le temps d'arrêt doit être d'environ quelques centaines de mètres.

On peut se déplacer autrement que dans sa voiture  :ouch:

n°35510377
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 04-09-2013 à 18:44:48  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sur autoroute et avec un chien, le choix est plus limité :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35510394
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-09-2013 à 18:46:12  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Perso, mon animal « tombe » de ma voiture (je ne vois pas comment ça peut arriver, mais passons), je m'arrête sur la bande d'arrêt d'urgence immédiatement et je vais voir à pieds. Le temps d'arrêt doit être d'environ quelques centaines de mètres.

Tu va souvent sur autoroute ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35510408
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-09-2013 à 18:47:06  profilanswer

lazarock a écrit :

Je vois toujours des aveugle qui empruntent la BAU. Pas toi ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35510442
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 18:50:31  profilanswer

lazarock a écrit :

Hein ?  :lol:  

Le Profanateur a écrit :

Tu va souvent sur autoroute ?

De temps en temps, ouais et j'ai mon permis depuis plus de 13 ans, pourquoi ?

Remplaçons « chien » par « enfant ». Peut-être que la démarche que j'essaie de vous expliquer vous semblera plus envisageable :o

Et si quelqu'un me sort qu'un enfant ne peut pas tomber par la fenêtre d'une voiture avec toutes les ceintures/sièges auto whatever, je lui répondrai « pas plus qu'un chien dans une caisse de transport/attaché ».

n°35510922
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-09-2013 à 19:39:54  profilanswer

'fin un chien qui passe à travers la fenetre je peux le concevoir (malgré qu'il faut qu'il soit attaché + filet)
Mais un gamin.... entre la fermeture des vitres arrières qui se fait que de moitié, + la taille. Non je ne peux pas le concevoir/l'imaginer. Même si les gens sont cons.

'fin bon si pour toi c'est un truc normal, on ne vit pas sur la même planète. Et d'un coup plein de choses s'expliquent.

---------------
n°35511456
_Lahoma_
Posté le 04-09-2013 à 20:28:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

'fin un chien qui passe à travers la fenetre je peux le concevoir (malgré qu'il faut qu'il soit attaché + filet)
Mais un gamin.... entre la fermeture des vitres arrières qui se fait que de moitié, + la taille. Non je ne peux pas le concevoir/l'imaginer. Même si les gens sont cons.

'fin bon si pour toi c'est un truc normal, on ne vit pas sur la même planète. Et d'un coup plein de choses s'expliquent.

Pour moi c'est pas plus normal qu'un chien qui passerait par accident par la fenêtre effectivement ;)

Puisque c'est soit de la négligence, soit intentionnel, donc en aucun cas ça ne serait un accident pour un chien comme pour un môme.

Message édité par _Lahoma_ le 04-09-2013 à 20:28:52
n°35512267
gsx33
Make France great again
Posté le 04-09-2013 à 21:35:27  profilanswer

Je m’arrête aussi sur la bande d’arrêt d'urgence.En meme temps,un animal n'a sa place qu'exceptionnellement dans une voiture (en particulier pour aller chez le vétérinaire pour une urgence).

---------------
n°35514660
mmtcs
Angels fall first
Posté le 05-09-2013 à 08:25:32  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je m’arrête aussi sur la bande d’arrêt d'urgence.En meme temps,un animal n'a sa place qu'exceptionnellement dans une voiture (en particulier pour aller chez le vétérinaire pour une urgence).

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu peux prendre tes chiens dans la voiture pour les emmener courir dans la campagne ou sur la plage l'hiver. Il existe des caisses de transport de différentes tailles, que l'on peut caser sur la banquette arrière des voitures ou dans le coffre avec hayons (à défaut de break). Au pire, il existe aussi des systèmes de harnais qui se fixent aux attaches des ceintures de sécurité. Bref, plusieurs possibilités de transporter ses quadrupèdes en toute sécurité.

Sans parler des enc*** qui ont balancé le chien de la voiture, quand je vois tout ces gens qui laissent leur petit chien se balader dans la voiture, voire dormir sur la plage arrière, ils ne se rendent pas compte de la magnifique décoration qu'ils vont pouvoir réaliser sur la face intérieure de leur pare-brise suite à un gros freinage ou à un choc.

Je pense que c'est les mêmes irresponsables qui laissaient autrefois leurs enfants en bas âge trainer dans les voitures ou les tenaient sur leurs genoux aux places avant. Il est fort dommage que le législateur ait du pallier à leur absence de cervelle, mais cela a permis d'épargner bcp de vie ou de poly-traumatisés.

Je ne suis pas un grand fan de l'interventionnisme étatique et du tout répressif au prétexte de prévention (zones de danger pour installer les radars, mon  [:bobbyballow] ), mais je ne suis pas particulièrement nostalgique non plus de l'époque où l'on pouvait rouler bourré à 120 et sans ceinture sur les routes départementales. Et encore, on aurait pu faire le grand chelem avec les téléphones portables, mais ça n'existait pas à l'époque  :D . On comptait plus de 12 000 morts par an sur les routes, et pas grand monde pour s'en émouvoir ...

---------------
nunc est bibendum
n°35514705
harold_fin​ch
Posté le 05-09-2013 à 08:35:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

aucun problème sur orange pro en tout cas

Sgt-D a écrit :

Nan aucun problème non plus.

Merci pour vos réponses, on doit pas être sur la même antenne car ça fonctionne vraiment pas :/
J'ai quitté la gare hier à 17h, en revenant chez moi plus aucun souci sur le trajet, donc ça venait pas de mon téléphone (reboot 5 ou 6 fois toute la journée, sans succès).

Ce matin je reviens, impossible d'aller sur le net depuis mon tel, de synchro mes mails depuis une heure (ça correspond à mon arrivée au boulot)... je repasse en 2G, il y a bien un souci 3G sur la gare :/

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 05-09-2013 à 08:36:00
n°35514824
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-09-2013 à 08:57:23  profilanswer

Oui, quand il y a beaucoup de monde les données cellulaires peuvent être plantées :jap:

Et aussi, il y a quelques semaines sur Pessac, une antenne 3G était en panne donc accès au net vraiment fastidieux :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35515240
gsx33
Make France great again
Posté le 05-09-2013 à 09:46:55  profilanswer

mmtcs a écrit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tu peux prendre tes chiens dans la voiture pour les emmener courir dans la campagne ou sur la plage l'hiver. Il existe des caisses de transport de différentes tailles, que l'on peut caser sur la banquette arrière des voitures ou dans le coffre avec hayons (à défaut de break). Au pire, il existe aussi des systèmes de harnais qui se fixent aux attaches des ceintures de sécurité. Bref, plusieurs possibilités de transporter ses quadrupèdes en toute sécurité.

Sans parler des enc*** qui ont balancé le chien de la voiture, quand je vois tout ces gens qui laissent leur petit chien se balader dans la voiture, voire dormir sur la plage arrière, ils ne se rendent pas compte de la magnifique décoration qu'ils vont pouvoir réaliser sur la face intérieure de leur pare-brise suite à un gros freinage ou à un choc.

Je pense que c'est les mêmes irresponsables qui laissaient autrefois leurs enfants en bas âge trainer dans les voitures ou les tenaient sur leurs genoux aux places avant. Il est fort dommage que le législateur ait du pallier à leur absence de cervelle, mais cela a permis d'épargner bcp de vie ou de poly-traumatisés.

Je ne suis pas un grand fan de l'interventionnisme étatique et du tout répressif au prétexte de prévention (zones de danger pour installer les radars, mon  [:bobbyballow] ), mais je ne suis pas particulièrement nostalgique non plus de l'époque où l'on pouvait rouler bourré à 120 et sans ceinture sur les routes départementales. Et encore, on aurait pu faire le grand chelem avec les téléphones portables, mais ça n'existait pas à l'époque  :D . On comptait plus de 12 000 morts par an sur les routes, et pas grand monde pour s'en émouvoir ...

Parce que tu crois que les mettre dans une caisse ou tenue a des harnais,c'est en toute sécurité alors ?

---------------
n°35515512
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 05-09-2013 à 10:12:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

Surtout que si j'ai bien compris la baisse de l'immo a du retard à Bdx, donc acheter alors que ca descend, les premières années de loc ca va faire mal au ventre :lol:

c'est valable uniquement pour Bdx, ou pour toute la cub ? ya pas des coins qui peuvent augmenter ? genre le bouscat, la rive droite..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°35515560
spacer28
Posté le 05-09-2013 à 10:17:08  profilanswer

avitasse a écrit :

c'est valable uniquement pour Bdx, ou pour toute la cub ? ya pas des coins qui peuvent augmenter ? genre le bouscat, la rive droite..?

[:michaeldell]

---------------
Mon flickr
n°35515995
mmtcs
Angels fall first
Posté le 05-09-2013 à 10:54:59  profilanswer

gsx33 a écrit :

Parce que tu crois que les mettre dans une caisse ou tenue a des harnais,c'est en toute sécurité alors ?

Oui, ni plus ni moins en sécurité que les autres passagers de la voiture, bien évidemment. Je trimballe mes cabots depuis plus de 20 ans dans mes bagnoles et je n'ai jamais eu de pb. Autres avantages des caisses de transport : les chiens ne pourissent pas la bagnole après s'être roulés dans toutes les flaques d'eau - et de boue sinon c'est pas rigolo - de la forêt, et tu peux descendre la caisse et la mettre à l'ombre plutôt que de laisser cuire ton compagnon en plein soleil ! Le gros pb est que ces caisses sont chères, mais je pense que c'est également le cas des sièges auto, qu'il faut en plus changer suivant l'age.

La voiture restera toujours un excellent fournisseur de cimetières, juste après les cyclos et les motos. Mais on ne peut pas être premier partout !

:jap:

---------------
nunc est bibendum
n°35516020
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-09-2013 à 10:56:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Je pense que tu peux prévoir une augmentation le long de la ligne du tram D et des extensions des autres, mais l'effet à déjà du commencé. Ca me semble logique, après l'immo c'est pas vraiment mon domaine ;)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35516118
Sgt-D
Posté le 05-09-2013 à 11:04:04  profilanswer

Y a longtemps, j'emmène le chat et la chienne chez le véto, à Pompignac il me semble.

Rapidement ce con de chat se fout sous la pédale de frein [:grumly132:2]

Oh bordel comment le dégager de là, je commence à ralentir, je vais freiner au frein à main.

La chienne s'est allongée sur le frein à main  [:glaurung]  

[:aldark]

...

Dernier virage avant le véto, le chat dégobille sur le tapis. La chienne le regarde, elle me regarde, elle gerbe sur la banquette arrière.

Evidemment, quand j'ai ouvert la portière, ils se sont barrés sur le parking chacun de leur côté, putain de bestiaux.  :fou:  

Tiens et si au lieu des vaccins on changeait le produit dans la seringue  [:sgt-d:3]

n°35516165
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 05-09-2013 à 11:07:35  profilanswer

mmtcs a écrit :

Oui, ni plus ni moins en sécurité que les autres passagers de la voiture, bien évidemment. Je trimballe mes cabots depuis plus de 20 ans dans mes bagnoles et je n'ai jamais eu de pb. Autres avantages des caisses de transport : les chiens ne pourissent pas la bagnole après s'être roulés dans toutes les flaques d'eau - et de boue sinon c'est pas rigolo - de la forêt, et tu peux descendre la caisse et la mettre à l'ombre plutôt que de laisser cuire ton compagnon en plein soleil ! Le gros pb est que ces caisses sont chères, mais je pense que c'est également le cas des sièges auto, qu'il faut en plus changer suivant l'age.

La voiture restera toujours un excellent fournisseur de cimetières, juste après les cyclos et les motos. Mais on ne peut pas être premier partout !

:jap:

Ca, c'est que l'on veut nous faire croire, par rapport à la quantité de véhicule qui circulent, je suis toujours impressionné du peu de nombre de morts sur la route (bien sur il ne faut pas oublier ceux qui survivent en mauvais état) mais faut avouer que les caisses d'aujourd'hui sont quand même sacrément efficace niveau survivabilité.

Rien qu'en comparant aux accidents domestiques, la maison est bien plus efficace comme fournisseur :)

Et je ne parle même pas des hôpitaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 05-09-2013 à 11:09:54

---------------
Rien
n°35516173
Sgt-D
Posté le 05-09-2013 à 11:08:29  profilanswer

Ou des champs de bataille.

n°35516199
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-09-2013 à 11:10:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a longtemps, j'emmène le chat et la chienne chez le véto, à Pompignac il me semble.

Oh bordel comment le dégager de là, je commence à ralentir, je vais freiner au frein à main.

...

Dernier virage avant le véto, le chat dégobille sur le tapis. La chienne le regarde, elle me regarde, elle gerbe sur la banquette arrière.

Evidemment, quand j'ai ouvert la portière, ils se sont barrés sur le parking chacun de leur côté, putain de bestiaux.  :fou:  

Tiens et si au lieu des vaccins on changeait le produit dans la seringue  [:sgt-d:3]

ce sketch :D

n°35516315
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-09-2013 à 11:19:22  profilanswer

galork a écrit :

Ca, c'est que l'on veut nous faire croire, par rapport à la quantité de véhicule qui circulent, je suis toujours impressionné du peu de nombre de morts sur la route (bien sur il ne faut pas oublier ceux qui survivent en mauvais état) mais faut avouer que les caisses d'aujourd'hui sont quand même sacrément efficace niveau survivabilité.

Rien qu'en comparant aux accidents domestiques, la maison est bien plus efficace comme fournisseur :)

Et je ne parle même pas des hôpitaux :o

+1 l'auto c'est un grain de sable mais qu'on nous montre sous un microscope !

Plus de mort par accident domestique, les particules du diesel et même si je me trompe pas par suicide !

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35516412
Sgt-D
Posté le 05-09-2013 à 11:26:03  profilanswer

Nauhar a écrit :

+1 l'auto c'est un grain de sable mais qu'on nous montre sous un microscope !

Plus de mort par accident domestique, les particules du diesel et même si je me trompe pas par suicide !

Particules de diesel émises par?  :o  

Ce qu'il faut voir, c'est que les morts en bagnole sont beaucoup plus évitables (grosse majorité d'alcool/shit et/ou vitesse excessive).

Et qu'on passe nettement plus de temps à la maison qu'en bagnole.

n°35516454
mmtcs
Angels fall first
Posté le 05-09-2013 à 11:29:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

...

Tu n'es pas le seul à qui c'est arrivé !

Un pote s'est retrouvé avec son jeune chat entre son pied et la pédale de frein surdimentionnée de la boite auto de sa R25. Le fossé s'en souvient encore, le chat non  [:docplayer]  

En plus, mon pote habitait à Tresses à l'èpoque, il devait aller aussi au véto à Pompignac ! C'est viroleux et pentu par là, il doit y avoir une zone maudite ...

---------------
nunc est bibendum
n°35516497
Sgt-D
Posté le 05-09-2013 à 11:31:59  profilanswer

Bah moi j'avais une 106 à l'époque, donc que tu freines ou pas, s'il avait un peu plu, tu te retrouvais au milieu du carrefour quand même  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)