| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 11:29:26 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Sgt-D |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Et sinon, pour ceux qui se sont fait voler un truc, notamment un vélo |
hfr of the dead | en clair tu n'aimes pas les animaux, tu n'aimes pas leur gout, tu n'aimes pas leurs numéros, ...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 04-09-2013 à 12:43:52 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 12:43:38 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | Je pense pas que ça passe pour du vol bizarrement |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 04-09-2013 à 17:31:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin un chien qui passe à travers la fenetre je peux le concevoir (malgré qu'il faut qu'il soit attaché + filet)
_Lahoma_ |
Puisque c'est soit de la négligence, soit intentionnel, donc en aucun cas ça ne serait un accident pour un chien comme pour un môme. Message édité par _Lahoma_ le 04-09-2013 à 20:28:52 |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
harold_finch |
Merci pour vos réponses, on doit pas être sur la même antenne car ça fonctionne vraiment pas Ce matin je reviens, impossible d'aller sur le net depuis mon tel, de synchro mes mails depuis une heure (ça correspond à mon arrivée au boulot)... je repasse en 2G, il y a bien un souci 3G sur la gare Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 05-09-2013 à 08:36:00 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Ca, c'est que l'on veut nous faire croire, par rapport à la quantité de véhicule qui circulent, je suis toujours impressionné du peu de nombre de morts sur la route (bien sur il ne faut pas oublier ceux qui survivent en mauvais état) mais faut avouer que les caisses d'aujourd'hui sont quand même sacrément efficace niveau survivabilité. Rien qu'en comparant aux accidents domestiques, la maison est bien plus efficace comme fournisseur Et je ne parle même pas des hôpitaux Message cité 1 fois Message édité par galork le 05-09-2013 à 11:09:54 --------------- Rien |
Sgt-D | Ou des champs de bataille. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Bah moi j'avais une 106 à l'époque, donc que tu freines ou pas, s'il avait un peu plu, tu te retrouvais au milieu du carrefour quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |