Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°35342841
Dionγsos
Posté le 20-08-2013 à 10:17:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Besoin d'info aussi, je vais d'ici 1 semaine chercher une caisse près de Toulouse. Donc pour un changement de proprio et région. (-10ans)


 
Tu auras peut-être des infos ici : http://www.gironde.gouv.fr/Demarch [...] arte-grise


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 10:17:29  profilanswer
 

n°35343019
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 10:29:07  profilanswer
 

A tout hasard, certains ont réussi à joindre Gaz de Bordeaux ? Je dois absolument passer par eux pour ouvrir un contrat ? Ou je dois passer par GDF ? :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35343115
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 10:36:35  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tu t'es pointé a quelle heure ?  
 
Je suppose que les gens courent une fois que les portes s'ouvrent ?


Vers 10h je crois, j'ai pas vu l'ouverture  [:minguettes] donc je sais pas.
Si je me souviens bien : je suis entrée, j'ai fait la queue 5 minutes au guichet pour les cartes grises, j'ai montré mon dossier avec le numéro du truc internet, la personne du guichet m'a dit d'attendre que mon numéro apparaissent à l'écran en m'indiquant où aller ensuite. Je me suis assise et j'ai commencé à sortir mon bordel pour préparer mes cours pour le lendemain :o
Même pas 15 minutes après mon numéro apparaissait me semble, j'suis allée derrière la porte où yavait d'autres guichets (un où ils tapaient la discussion, l'autre où yavait un problème informatique…), j'ai attendu une dizaine de minutes que ça soit mon tour, après je sais plus ce que j'ai fait au guichet (validation du dossier je pense), puis je suis allée payer à un autre guichet (oui ya beaucoup de guichet :o).
 Blablabla, en fait j'avais fait un post
 

_Lahoma_ a écrit :


Et je suis allée changer ma carte grise à la préfecture, c'est super chiant à trouver ce truc en 10 bâtiment… et je conseille à ceux qui doivent le faire de faire la prédemande sur le net, ça a bien diminué l'attente dans mon cas.  
J'y ai passé que 30 minutes de l'entrée à la sortie, malgré le fait qu'un boulot ait passé 5-10min à raconter sa vie à une guichetière x_x


En fait, le plus long pour moi avait donc été de trouver le bon bâtiment…

n°35343153
paracyber
Posté le 20-08-2013 à 10:39:31  profilanswer
 

Vini a écrit :

A tout hasard, certains ont réussi à joindre Gaz de Bordeaux ? Je dois absolument passer par eux pour ouvrir un contrat ? Ou je dois passer par GDF ? :jap:


 
Je crois que lorsque j'avais emménagé, j'avais pas le choix.  
Par contre, de ce que je me souviens quand je les avais eu, c'était à l'ouverture de l'abonnement, soit tu mettais en place le prelevement automatique (avec du coup l'autorisation bancaire) et ca te coutait que 10€ la mise en service (ou un truc du genre), soit tu refusais et à ce moment là, il te facturait plus de 50€ de mémoire la mise en service (j'ai accepté pour ma part, je préfère que ca tombe tous les mois en automatique donc ca m'arrangeais mais je trouvais que c'était proprement dégueulasse comme marché et était étonné que ca puisse marché comme cela)
De plus, la conseillère veut absolument te faire prendre le contrat de nettoyage annuel chez eux (le nettoyage de la chaudière est obligatoire mais pas obligatoirement chez eux). Ils te donnent royallement une réduction de 10%. Je te déconseille de le prendre, déjà parceque tu trouveras probablement moins cher que chez eux (même avec la réduc) et surtout si tu es en locatif collectif. Dans ma résidence, c'est un contrat collectif et j'aurai été dans le baba si je l'avais pris à mon compte (j'aurai payé deux fois au moins la première fois le temps d'annller gaz de bordeaux)
 
Enfin, la conseillère te met généralement un prélèvement assez haut. Alors que mon logement était neuf, et assez bien isolé, que nous sommes trois et que nous avons une cuisinière induction (donc chauffage central + eau chaude sanitaire), pour un appart de 87m², entre deux étages, on était à près de 100€ les mensualités. Je suis maintenant à 50-60 de mémoire. La régularisation intervient au bout d'un certain temps (avec crédit du trop-perçu), mais ils ont une tendance assez importante à maximiser notre consommation (c'est pareil chez EDF d'ailleurs qui m'a mis d'office un contrat de 9kW (alors que j'ai juste l'éclairage, les prises de courants et la cuisinière chez eux) et qui tablait sur une consommation qui s'approchait également du double de ce que nous avons consommé réellement.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 20-08-2013 à 10:42:59

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°35343230
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 10:44:24  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je crois que lorsque j'avais emménagé, j'avais pas le choix.  
Par contre, de ce que je me souviens quand je les avais eu, c'était à l'ouverture de l'abonnement, soit tu mettais en place le prelevement automatique (avec du coup l'autorisation bancaire) et ca te coutait que 10€ la mise en service (ou un truc du genre), soit tu refusais et à ce moment là, il te facturait plus de 50€ de mémoire la mise en service (j'ai accepté pour ma part, je préfère que ca tombe tous les mois en automatique donc ca m'arrangeais mais je trouvais que c'était proprement dégueulasse comme marché et était étonné que ca puisse marché comme cela)
De plus, la conseillère veut absolument te faire prendre le contrat de nettoyage annuel chez eux (le nettoyage de la chaudière est obligatoire mais pas obligatoirement chez eux). Ils te donnent royallement une réduction de 10%. Je te déconseille de le prendre, déjà parceque tu trouveras probablement moins cher que chez eux (même avec la réduc) et surtout si tu es en locatif collectif. Dans ma résidence, c'est un contrat collectif et j'aurai été dans le baba si je l'avais pris à mon compte (j'aurai payé deux fois au moins la première fois le temps d'annller gaz de bordeaux)
 
Enfin, la conseillère te met généralement un prélèvement assez haut. Alors que mon logement était neuf, et assez bien isolé, que nous sommes trois et que nous avons une cuisinière induction (donc chauffage central + eau chaude sanitaire), pour un appart de 87m², entre deux étages, on était à près de 100€ les mensualités. Je suis maintenant à 50-60 de mémoire. La régularisation intervient au bout d'un certain temps (avec crédit du trop-perçu), mais ils ont une tendance assez importante à maximiser notre consommation (c'est pareil chez EDF d'ailleurs qui m'a mis d'office un contrat de 9kW (alors que j'ai juste l'éclairage, les prises de courants et la cuisinière chez eux) et qui tablait sur une consommation qui s'approchait également du double de ce que nous avons consommé réellement.


Merci pour les conseils ;) Je vais prendre le minimum, mais il faut qu'ils posent un compteur :/ En attendant, depuis hier ils ne répondent pas ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35343348
Dionγsos
Posté le 20-08-2013 à 10:52:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

A tout hasard, certains ont réussi à joindre Gaz de Bordeaux ? Je dois absolument passer par eux pour ouvrir un contrat ? Ou je dois passer par GDF ? :jap:


 
J'étais passé par Gaz de Bordeaux dans mon précédent appart, il n'y avait pas le choix il me semble.
J'ai jamais eu de souci pour les contacter, que ça soit pour m'abonner ou résilier.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°35343418
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 10:57:22  profilanswer
 

Bah depuis hier le 05 56 79 40 40 me raccroche à la gueule :/


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35343661
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2013 à 11:13:11  profilanswer
 

J'y suis allé à au moins 3 reprises pour des CG moto, mais je ne me rappelle plus. Foutus pbs de mémoire [:petrus75]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35343986
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-08-2013 à 11:32:51  profilanswer
 

Site du crous de bordeaux revenu \o/
 
Bon mon CFA est toujours en vacances par contre :sweat:
Tain les administrations l'été c'est folklo comme truc :lol:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35344004
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-08-2013 à 11:33:28  profilanswer
 

Retour le 26 aout pour toutes les administrations étudiantes de Bordeaux normalement ;)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 11:33:28  profilanswer
 

n°35344246
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 11:49:11  profilanswer
 

Vini a écrit :


Merci pour les conseils ;) Je vais prendre le minimum, mais il faut qu'ils posent un compteur :/ En attendant, depuis hier ils ne répondent pas ...


75 € par mois en se basant sur la conso des anciens locataires ... Ce viol :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35344491
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 12:05:20  profilanswer
 

Vini a écrit :


75 € par mois en se basant sur la conso des anciens locataires ... Ce viol :D


On a payé 315€ cette année (parce qu'on a un peu chauffé, d'habitude c'est 150-200€ :o) et 125€ d'entretien, c'est pas économique le gaz pour nous…
 

n°35344553
Nauhar
Et hop TT
Posté le 20-08-2013 à 12:10:53  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Retour le 26 aout pour toutes les administrations étudiantes de Bordeaux normalement ;)


 
Pratique quand tu dois signer un contrat avant le 2 septembre  :sweat:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35344997
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 13:00:43  profilanswer
 

Au moins j'ai pas la flotte et surement un peu moins d'EDF :/
 
Maintenant opération camion :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35345135
Dionγsos
Posté le 20-08-2013 à 13:15:39  profilanswer
 

Vini a écrit :


75 € par mois en se basant sur la conso des anciens locataires ... Ce viol :D


 
C'est cher en effet.
Je payais 50€ pour un T2 et même pas 15€ d'EDF.
 
Par contre dans mon nouvel appart où tout est électrique ils m'ont fait une estimation à 45€/mois.
Le gaz doit être intéressant qu'à partir d'une certaine surface, malheureusement on a jamais le choix :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°35345704
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-08-2013 à 13:52:00  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Vers 10h je crois, j'ai pas vu l'ouverture  [:minguettes] donc je sais pas.
Si je me souviens bien : je suis entrée, j'ai fait la queue 5 minutes au guichet pour les cartes grises, j'ai montré mon dossier avec le numéro du truc internet, la personne du guichet m'a dit d'attendre que mon numéro apparaissent à l'écran en m'indiquant où aller ensuite. Je me suis assise et j'ai commencé à sortir mon bordel pour préparer mes cours pour le lendemain :o
Même pas 15 minutes après mon numéro apparaissait me semble, j'suis allée derrière la porte où yavait d'autres guichets (un où ils tapaient la discussion, l'autre où yavait un problème informatique…), j'ai attendu une dizaine de minutes que ça soit mon tour, après je sais plus ce que j'ai fait au guichet (validation du dossier je pense), puis je suis allée payer à un autre guichet (oui ya beaucoup de guichet :o).
 Blablabla, en fait j'avais fait un post
 


 

_Lahoma_ a écrit :


En fait, le plus long pour moi avait donc été de trouver le bon bâtiment…


 
Merci.Il y a des administrations en France ou ils donnent un tableau de fréquentation, mais pas pour la préfecture de Bordeaux.
 
 
Je suis allé mangé au "Plaisirs d’entrecôte" a Villenave d'ornon (pres du cinéma UGC) ce midi.Les avis sur Tripadvisor sont sévères ou alors,le restaurant a rectifié le tir.
J'en ai eu pour 26€ pour le plat unique avec l'entrée (17€) + coca (3.5€) + café liégeois en glace (5.50€).
Question présentation du restaurant,tout va bien.Une fois assis,un truc qui fâche,c'est un couvert (le couteau) pas propre.En fait,il a été mal essuyé et ça laisse des traces.
La salade au noix est avare en noix,comme en crouton (qui n’était pas a l'huile comme le spécifiait un avis).
La viande était très banale.Elle est présenté comme a l’entrecôte mais cette dernière est meilleure.La bougie chauffe plat doit être la pour faire style vu qu'elle ne va pas garder la viande au chaud.J'ai pas trouvé terrible la sauce,qui est bien meilleure aussi a l’entrecôte.
Les frites doivent être faite maison et sont bonnes (et a volonté). Le désert était très bon.
Au final,note très (ou trop) moyenne.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35345756
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2013 à 13:54:52  profilanswer
 

mal copier un truc pas terrible et trop cher....
L'entrecote c'est bien qu'avec des gens qui ont très peu d'appétit.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35346310
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 14:24:44  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Merci.Il y a des administrations en France ou ils donnent un tableau de fréquentation, mais pas pour la préfecture de Bordeaux.
 
 
Je suis allé mangé au "Plaisirs d’entrecôte" a Villenave d'ornon (pres du cinéma UGC) ce midi.Les avis sur Tripadvisor sont sévères ou alors,le restaurant a rectifié le tir.
J'en ai eu pour 26€ pour le plat unique avec l'entrée (17€) + coca (3.5€) + café liégeois en glace (5.50€).
Question présentation du restaurant,tout va bien.Une fois assis,un truc qui fâche,c'est un couvert (le couteau) pas propre.En fait,il a été mal essuyé et ça laisse des traces.
La salade au noix est avare en noix,comme en crouton (qui n’était pas a l'huile comme le spécifiait un avis).
La viande était très banale.Elle est présenté comme a l’entrecôte mais cette dernière est meilleure.La bougie chauffe plat doit être la pour faire style vu qu'elle ne va pas garder la viande au chaud.J'ai pas trouvé terrible la sauce,qui est bien meilleure aussi a l’entrecôte.
Les frites doivent être faite maison et sont bonnes (et a volonté). Le désert était très bon.
Au final,note très (ou trop) moyenne.


Est-ce qu'on peut avoir les frites à volonté sans la viande ?  :D

n°35346532
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-08-2013 à 14:37:26  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Est-ce qu'on peut avoir les frites à volonté sans la viande ?  :D


 
Quand l’assiette de frites arrive,tu es censé mettre la viande venant du plat sur la table dans l’assiette.Mais comme il y a trop de frite,tu es OBLIGE [:cetrio] de manger des frites avant !  :D  
 
Si tu aimes tant les frites que ça,amène quelqu'un qui n'aime pas les frites mais aime la viande  ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35346633
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 14:42:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Quand l’assiette de frites arrive,tu es censé mettre la viande venant du plat sur la table dans l’assiette.Mais comme il y a trop de frite,tu es OBLIGE [:cetrio] de manger des frites avant !  :D  
 
Si tu aimes tant les frites que ça,amène quelqu'un qui n'aime pas les frites mais aime la viande  ;) .


Faudrait qu'elles soient VRAIMENT bonnes, pis même si je mange pas la viande elle sera commandée, donc ça va pas :/
 
Quelqu'un a testé la baraque à frites près de la fontaine des Quinconces ? Et, est-ce que quelqu'un sait si les frites sont cuites dans de l'huile végétale ?

n°35346645
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2013 à 14:43:43  profilanswer
 

lahoma c'est peu la convive révée pour ce genre de restau.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35346697
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 14:47:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

lahoma c'est peu la convive révée.


FYP  [:reekho31]  

n°35346799
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-08-2013 à 14:55:05  profilanswer
 

Ma mere n’emmenait dans les années 80/90 dans une baraque a frites qui se trouvait devant l’hôpital Pellegrin.Super bonne.Ca me rappelle des souvenirs.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35346809
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2013 à 14:55:42  profilanswer
 


J'allais le faire :d


Message édité par Le Profanateur le 20-08-2013 à 14:56:34

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35347463
paracyber
Posté le 20-08-2013 à 15:32:54  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Faudrait qu'elles soient VRAIMENT bonnes, pis même si je mange pas la viande elle sera commandée, donc ça va pas :/
 
Quelqu'un a testé la baraque à frites près de la fontaine des Quinconces ? Et, est-ce que quelqu'un sait si les frites sont cuites dans de l'huile végétale ?


 
Parce que ca existe des baraques à frites o`u les frites ne sont pas cuites dans de l'huile végétale ?  :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°35347671
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-08-2013 à 15:44:22  profilanswer
 

En Belgique je me souviens que Lahoma et son ami n'avaient pas pris de frites à cause de la graisse animale :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 20-08-2013 à 15:44:34

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35347750
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 15:48:26  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Parce que ca existe des baraques à frites o`u les frites ne sont pas cuites dans de l'huile végétale ?  :D


http://www.sudouest.fr/2012/01/14/ [...] 9-2915.php  
Ouais :(

n°35349757
true-wiwi
Posté le 20-08-2013 à 18:25:31  profilanswer
 

Vini a écrit :


75 € par mois en se basant sur la conso des anciens locataires ... Ce viol :D


 
C'est ce que je paye par mois en ayant tout électrique. T2 de 47m² assez récent (moins de 15 ans)
 
Je payais la même chose pour un T1bis à bordeaux, sachant que j'avais gaz + elec
 
Le souci d'avoir les deux énergies c'est que tu payes deux abonnements.
 
Reste à voir que le gaz a pris pas mal dans la gueule dernièrement mais que l'électricité va aussi prendre 10% d'ici 2 ans.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°35349899
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 18:35:23  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
C'est ce que je paye par mois en ayant tout électrique. T2 de 47m² assez récent (moins de 15 ans)
 
Je payais la même chose pour un T1bis à bordeaux, sachant que j'avais gaz + elec
 
Le souci d'avoir les deux énergies c'est que tu payes deux abonnements.
 
Reste à voir que le gaz a pris pas mal dans la gueule dernièrement mais que l'électricité va aussi prendre 10% d'ici 2 ans.


Et avec le gaz, t'as l'entretien en bonus  [:hish]  
 
Je sais pas quand ça devient intéressant, mais pour nous c'est loin d'être le cas :o

n°35350909
true-wiwi
Posté le 20-08-2013 à 20:39:11  profilanswer
 

C'est vrai, l'entretien ça coûte environ 100 et quelques euros...
 
Je m'en rappelle de ça, ça fait mal au cul.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°35351975
kikou2419
Posté le 20-08-2013 à 22:21:32  profilanswer
 

Vini a écrit :

En Belgique je me souviens que Lahoma et son ami n'avaient pas pris de frites à cause de la graisse animale :D

 

´Tain se pourrir la vie pour ça :D

 

M'enfin, on est dans un pays libre  [:kangol:1]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35351995
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 22:23:12  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

 

´Tain se pourrir la vie pour ça :D

 

M'enfin, on est dans un pays libre  [:kangol:1]


Ça va, on le vit bien ;)

 

D'ailleurs, on compte limiter le lait au max, parce qu'on trouvait ça trop simple :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 20-08-2013 à 22:24:49
n°35352016
kikou2419
Posté le 20-08-2013 à 22:25:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ça va, on le vit bien ;)

 

Parfait :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35352042
Gabii
Posté le 20-08-2013 à 22:27:48  profilanswer
 

Tant qu'ils font pas chier les autres, ils font ce qu'ils veulent ;)
 
Et ils ont pas l'air de faire trop chier :o Enfin j'en sais rien puisque qu'on fait toujours les kimouss quand je suis pas là  [:d_omi]

n°35352056
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 22:28:48  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Tant qu'ils font pas chier les autres, ils font ce qu'ils veulent ;)

 

Et ils ont pas l'air de faire trop chier :o Enfin j'en sais rien puisque qu'on fait toujours les kimouss quand je suis pas là  [:d_omi]


Perso, je fais gravement chier les autres, mais pas que pour ça  :whistle:

 

Ça c'est juste du bonus :o

 

Pour les kimouss, fais-en une :D


Message édité par _Lahoma_ le 20-08-2013 à 22:29:18
n°35352087
Gabii
Posté le 20-08-2013 à 22:30:39  profilanswer
 

Je sais jamais vraiment à l'avance quand j'arrive et je pars. Si c'est pour me retrouver seul avec Nauhar, ça va merci  :o  :o

n°35352122
_Lahoma_
Posté le 20-08-2013 à 22:32:24  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Je sais jamais vraiment à l'avance quand j'arrive et je pars. Si c'est pour me retrouver seul avec Nauhar, ça va merci  :o  :o


Yaura bien Lazarock aussi   [:lazarock]  
 
Voire Vini, maintenant qu'il revient à la civilisation :o

n°35352204
Gabii
Posté le 20-08-2013 à 22:38:59  profilanswer
 

Tfacon je reviens plus avant Décembre :o

n°35352235
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2013 à 22:41:36  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


Yaura bien Lazarock aussi   [:lazarock]  
 
Voire Vini, maintenant qu'il revient à la civilisation :o


Et Trot' si ça tombe pas un mardi ou un jeudi :o

n°35352267
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-08-2013 à 22:44:17  profilanswer
 

ça parle de Kimouss ici ? :o
Pourquoi je suis cité d'office et affilié à Nauhar de surcroit ?  [:le poney de mr pink]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR