| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:49:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Scrypt Tout blanc tout moche © | j'vais tenter le coup du pain de glace face au ventilo quand même, je suis plein sud.
|
_Lahoma_ | J'ai nettoyé les portes de mon appart au nettoyeur vapeur mardi dernier |
Poly | Sur HFR on a recours à une femme de ménage. |
_Lahoma_ | Ça sera mieux fait si c'est moi |
moyen_moins chat réincarné |
|
fiscalisator tu dois rompre | indique bien que tu as prévu un "dispositif pour ne pas déformer l'aspect extérieur de la façade" |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 15:29:52 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Bordel tram A bloqué!!! Trop chaud? Enfin bon ça arrive pas tous les jours je vais pas râler dès qu'il y a une panne. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
galork BÜ Powwwaaa |
Pareil dans ma résidence, c'est passé sans pbs, il y a juste quelques limitations (bruit, visibilité extérieure) mais rien de bien méchant Je résiste pour l'instant mais je finirais par craquer je pense Message édité par galork le 22-07-2013 à 17:33:15 --------------- Rien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead | Résiste et demandes toi comment faisaient nos parents sans clim au domicile/boulot/voiture. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | 5° de moins demain aprem |
true-wiwi | Tain la chance, aller en norvège --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
true-wiwi | Aurore boréale, lacs gelés, manger du renne et le métal.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsx33 Make France great again | Il en faut pour tous les gouts.... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt Tout blanc tout moche © | les vrais savent |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Va passer un mois dans le Cantal, tu verras ce que c'est que d'être un vrai --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | On irait bien en Norvège nous aussi |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
_Lahoma_ |
kikou2419 |
C'est pour la recherche qu'on les tue et on en fait des sushis Sinon La corse ça fait le même effet chez tout le monde je crois --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
Dispo avec mon MBA sous snow lion si besoin
T’habite où déjà ?
T'as demandé à papa pour les photalz ?
Dans certains pays nordiques c'est les filles qui abordent dans les bars
/quote de porc Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 22-07-2013 à 22:38:37 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-07-2013 à 23:05:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |