| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 23:17:24 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Certes c'est ce que je pensais. Mais aujourd'hui c'est souvent faux, pour pas mal de produits, notamment les tablettes (où la concurrence s'est alignée), et les ultra portables. Le MBA, 12h d'autonomie, 1,3kg, un encombrement très faible et une puissance confortable, la concurrence fait difficilement mieux pour ce prix. On va faire un lot pour moi et la sister, surtout qu'elle dispose de -12% avec l'opération Apple on Campus Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 23-07-2013 à 00:14:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 01:23:47 ![]() ![]() |
klink33 | ça va lui couter une alerte et oui c'est de mauvaise foi et agressif mais b**rdel c'est tellement vrai ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Au moins les débats voiture/vélo ou Brdx/autre villes, sont en rapport avec le topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
Bof pas envie de de débattre à cette heure ci mais ton post est plein de bêtises désolé de te le dire De plus les PC ils sont fabriqués où ? Par des petits français payés 2k/mois ? Laisse moi rire. Bon ok j'avais dis que je n'avais pas envie de débattre Message édité par kikou2419 le 23-07-2013 à 02:42:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'aurais dû te vanter de prendre l'avion pour aller en corse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spacer28 |
Un ultrabook chez asus, samsung ou Sony c'est le même prix... Quand a l'autonomie ne t'en déplaise elle est réelle. Pour le boulot j'ai un 13" asus qui coute pas loin de 2000€ (grosse arnaque) et c'est parfait niveau poids et taille. Tu comprendras ptet un jour qu'un pc sert a autre chose qu'à jouer Apple ou non... Si t'as pas les moyens faut pas en dégoûter les autres --------------- Mon flickr |
harold_finch | |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Radeon24 | Coupure de courant depuis 8h30 chez moi et dans la zone autour |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 10:15:10 ![]() 'Tain la loose, j'espère que c'est pas pareil chez moi |
Radeon24 | Je ne sais pas, un collègue habitant derrière le cimetière nord est également impacté |
Poly |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Radeon24 | Ça vient juste de revenir, après presque 3h de coupure |
Poly | Il y a une asso de gens visiblement bourrés qui veulent transformer par magie la piste cyclable vers Lacaunau (ex chemin de fer) en chemin de fer pour faire circuler les légendaires tram-trains de Feltesse. http://www.sudouest.fr/2013/07/22/ [...] 7-4626.php Ceci dit il est probable qu'à terme le tram D soit bel et bien prolongé jusqu'au centre de SMeJ via soit la R1215 soit la piste cyclable. Message édité par Poly le 23-07-2013 à 16:46:00 |
Poly | On est d'accord, mais "réutiliser le chemin de fer" alors qu'il a été recouvert de goudron, c'est une manière fallacieuse de cacher le cout de cette opération. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Suède la semaine prochaine |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
azrael24 PàN, dans les dents ! | C'est bien mieux, mais l'été certains quartiers laissent à désirer. |
skeye | Ah tiens en parlant de tram, j'en ai croisé un qui se faisait remorquer avec l'avant défoncé, ce matin à talence... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Faut une barrière et une sonnerie aussi ? Ainsi qu'un agent et un autre placé 150 mètre plus tôt ? Histoire de déresponsabiliser les pauvres conducteurs victimes du grand méchant tram qui circule furtivement sur leur route dans l'attente de les tuer ?
C'est que dalle une trottinette pliée.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-07-2013 à 13:24:00 |
Nauhar Et hop TT |
hfr of the dead | non apparament tu es fautif point barre, l'install ne présente aucun défaut. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Radeon24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |