Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°35062744
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-07-2013 à 23:17:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

[:shimay:1]  
Merci de te proposer mais après une arrache de cheveux légendaire et des conseils sur le forum mac je m'en suis sorti avec une machine virtuelle sur mon pc. J'en ai chié  [:tinostar]  

Justement je compte bientôt me prendre un MBA :) tu en as un en quel taille ? Tu en es content ?

13" et oui très, c'est léger (à tel point que dès que je pars en cours je l'ai dans le sac au cas où", quand je pars pas pour la journée en cours je vire le chargeur du sac, c'est bien construit c'est :love:
L'écran est bon et a une bonne réso pour la taille, avec une réduc AOC c'est nickel !

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 23:17:24  profilanswer

n°35062914
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2013 à 23:27:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Sinon La corse ça fait le même effet chez tout le monde je crois :D mes parents en reviennent et ils ont adoré

Pas chez moi : j'ai trouvé que c'était un formidable gâchis ce qui a été fait de cette ile :/

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°35062962
gsx33
Make France great again
Posté le 22-07-2013 à 23:31:53  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Pas chez moi : j'ai trouvé que c'était un formidable gâchis ce qui a été fait de cette ile :/

C'est vrai, toute cette place de gâcher pour la nature alors que l'on aurait pu bétonner comme sur la cote d'azur !  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35062987
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 22-07-2013 à 23:34:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est vrai, toute cette place de gâcher pour la nature alors que l'on aurait pu bétonner comme sur la cote d'azur !  :o

Il est vrai qu'Ajaccio a ce petit côté bucolique de La Grande Motte qui n'est pas pour déplaire :o

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°35063068
gsx33
Make France great again
Posté le 22-07-2013 à 23:43:48  profilanswer

Il est vrai qu'Ajaccio a ce petit côté bucolique de La Grande Motte qui n'est pas pour déplaire :o

Non seulement Ajaccio n'est pas la corse mais en plus,si tu connaissais les corses,ils te disent tous qu'ils sont particuliers,les ajacciens.
Quand je vais en corse,il y a 2 villes que je fuis : Ajaccio (surtout) et Bastia.

---------------
n°35063119
kikou2419
Posté le 22-07-2013 à 23:48:20  profilanswer

Nauhar a écrit :

13" et oui très, c'est léger (à tel point que dès que je pars en cours je l'ai dans le sac au cas où", quand je pars pas pour la journée en cours je vire le chargeur du sac, c'est bien construit c'est :love:
L'écran est bon et a une bonne réso pour la taille, avec une réduc AOC c'est nickel !

Ok merci :) cette machine semble faire l'unanimité, je pense craquer :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35063173
gsx33
Make France great again
Posté le 22-07-2013 à 23:54:07  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ok merci :) cette machine semble faire l'unanimité, je pense craquer :D

Elle fait l'unanimité : Apple c'est cher et la marge est importante.

---------------
n°35063293
kikou2419
Posté le 23-07-2013 à 00:14:08  profilanswer

gsx33 a écrit :

Certes c'est ce que je pensais. Mais aujourd'hui c'est souvent faux, pour pas mal de produits, notamment les tablettes (où la concurrence s'est alignée), et les ultra portables. Le MBA, 12h d'autonomie, 1,3kg, un encombrement très faible et une puissance confortable, la concurrence fait difficilement mieux pour ce prix.

On va faire un lot pour moi et la sister, surtout qu'elle dispose de -12% avec l'opération Apple on Campus

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 23-07-2013 à 00:14:57

---------------
n°35063536
gsx33
Make France great again
Posté le 23-07-2013 à 01:10:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Certes c'est ce que je pensais. Mais aujourd'hui c'est souvent faux, pour pas mal de produits, notamment les tablettes (où la concurrence s'est alignée), et les ultra portables. Le MBA, 12h d'autonomie, 1,3kg, un encombrement très faible et une puissance confortable, la concurrence fait difficilement mieux pour ce prix.

On va faire un lot pour moi et la sister, surtout qu'elle dispose de -12% avec l'opération Apple on Campus

Pour les tablettes,tu as une samsung galaxy tab pour 300€,la ou tu as un ipad 4 pour 500€.Sauf que l'Ipad a 16 Go a vie alors que tu peux mettre une carte de 32 go supplémentaire et que tu peux mettre une clé usb sur le Samsung.Ipad,plus cher et moins bien !  :D  
Un MBA,c'est 1000€ au bas mot,seulement un 13" (déjà qu'un 15,c'est juste) et quand a la puissance confortable,si c'est pour jouer a pong,pas de probleme  :o  

http://www.notsonoisy.com/pong/pong.gif

12 heures d'autonomie,c'est en écoutant un mp3 écran éteint.Faut compter plutôt la moitié dans le real life.Carte vidéo basique,tu peux pas jouer avec (de toute façon,y'a très très peu de jeu chez apple).

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/hag1dbkyov5skumu0z-1186672724587.jpg

Je crois aussi que question connectique,c'est le désert.Et pour écouter un cd ou mettre un film en dvd .... ben c'est en option.  
Maintenant,si tu veux faire le malin pour un produit qui engraisse un max Apple en faisant travailler des (je me modère),te gêne pas.Au social washing,apple sont les meilleurs.Demande celui d'un employé qui s'est (encore une fois),ils auront peut être plus de valeur un jour.
Mais heureusement pour toi,tu seras a la mode avec ton MBA !  ;) .Tu as le droit de te tromper ..... mais c'est pas la peine de t'en vanter ! ;) .

---------------
n°35063573
harold_fin​ch
Posté le 23-07-2013 à 01:23:47  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il s'en vantait particulièrement (il dit qu'il va profiter d'un rabais certes, mais c'est assez commun); ton post est quand même hyper agressif  :sweat:  
Surtout qu'à l"origine c'est toi qui lance l'appeau à troll.

Cette croisade gratuite :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 01:23:47  profilanswer

n°35063616
klink33
Posté le 23-07-2013 à 01:36:50  profilanswer

ça va lui couter une alerte et oui c'est de mauvaise foi et agressif mais b**rdel c'est tellement vrai !  [:hesp:5]  Bon le débat mac/pc étant aussi chaud que celui sur les TBC/voitures, ça va mal finir je pense.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°35063645
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-07-2013 à 01:45:59  profilanswer

Au moins les débats voiture/vélo ou Brdx/autre villes, sont en rapport avec le topik [:joce]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35063720
kikou2419
Posté le 23-07-2013 à 02:41:05  profilanswer

gsx33 a écrit :

Pour les tablettes,tu as une samsung galaxy tab pour 300€,la ou tu as un ipad 4 pour 500€.Sauf que l'Ipad a 16 Go a vie alors que tu peux mettre une carte de 32 go supplémentaire et que tu peux mettre une clé usb sur le Samsung.Ipad,plus cher et moins bien !  :D
Un MBA,c'est 1000€ au bas mot,seulement un 13" (déjà qu'un 15,c'est juste) et quand a la puissance confortable,si c'est pour jouer a pong,pas de probleme  :o

12 heures d'autonomie,c'est en écoutant un mp3 écran éteint.Faut compter plutôt la moitié dans le real life.Carte vidéo basique,tu peux pas jouer avec (de toute façon,y'a très très peu de jeu chez apple).

http://www.nioutaik.fr/images/gale [...] 724587.jpg

Je crois aussi que question connectique,c'est le désert.Et pour écouter un cd ou mettre un film en dvd .... ben c'est en option.
Maintenant,si tu veux faire le malin pour un produit qui engraisse un max Apple en faisant travailler des (je me modère),te gêne pas.Au social washing,apple sont les meilleurs.Demande celui d'un employé qui s'est (encore une fois),ils auront peut être plus de valeur un jour.
Mais heureusement pour toi,tu seras a la mode avec ton MBA !  ;) .Tu as le droit de te tromper ..... mais c'est pas la peine de t'en vanter ! ;) .

Bof pas envie de de débattre à cette heure ci mais ton post est plein de bêtises désolé de te le dire ;) 13" c'est parfait pour l'usage que j'en aurais, idem pour la connectique, et la puissance c'est du troll. En machine principale j'ai un PC i7 OC, SSD, GTX 670 oc + écran 24" 3D que j'utilise pour jouer, et je ne l'échangerais contre rien au monde, mais ici ce n'est pas ce que je recherche, je veux quelque chose de petit, léger, rapide et relativement puissant pour mon usage.
Pour l'autonomie pareil, c'est bien 12h effectives, lis les tests avant de troller.
Quant au procès d'intention, tu es lourdingue sur le coup  [:sud_conscient:3] si tu es incapable de comprendre que quelqu'un peut faire un autre chou que le tiens...

De plus les PC ils sont fabriqués où ? Par des petits français payés 2k/mois ? Laisse moi rire.

Bon ok j'avais dis que je n'avais pas envie de débattre :o

Message édité par kikou2419 le 23-07-2013 à 02:42:00

---------------
n°35063742
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-07-2013 à 03:11:14  profilanswer

T'aurais dû te vanter de prendre l'avion pour aller en corse :sol:
ça serait passer tout seul :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35063928
spacer28
Posté le 23-07-2013 à 08:02:42  profilanswer

gsx33 a écrit :

[:rofl]  tain mais sérieux renseignes toi un minimum ou ne dis rien...

Un ultrabook chez asus, samsung ou Sony c'est le même prix... Quand a l'autonomie ne t'en déplaise elle est réelle.

Pour le boulot j'ai un 13" asus qui coute pas loin de 2000€ (grosse arnaque) et c'est parfait niveau poids et taille. Tu comprendras ptet un jour qu'un pc sert a autre chose qu'à jouer Apple ou non...

Si t'as pas les moyens faut pas en dégoûter les autres ;)

---------------
Mon flickr
n°35063947
harold_fin​ch
Posté le 23-07-2013 à 08:07:21  profilanswer

[:nekromanttik:5]  [:mickay]  

C'est parti pour un mardi bien velu je crois  :D

n°35064031
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-07-2013 à 08:29:22  profilanswer

gsx33 a écrit :

Apple fait pas dans le social :??: :o

gsx33 a écrit :

Comparerdeux tablettes uniquement sur la capacité...  

13" pour de cours/utilisation en déplacement c'est parfait, ca rentre dans un sac format A4 et quand à la puissance j'ai fais du rendu vidéo et fais très souvent du traitement photo dessus :o
J'ai aussi joué à Wow en raid 25 en MT1 sans soucis (bon je l'ai annoncé qu'à la fin du raid  :whistle: )

Je parle pas des 12h, mais les 6h annoncé sur le mid 2011 sont réels, la batterie vieillie super bien. La connectique est suffisante et le lecteur CD aujourd'hui :spamafote: surtout que tu peux te servir d'un lecteur CD via le réseau.

De plus avec le SSD t'as un temps de boot / sortie de sommeil hyper rapide.

Bref  [:zoreil:1]

---------------
n°35064120
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 23-07-2013 à 08:42:04  profilanswer

gsx33 a écrit :

Non seulement Ajaccio n'est pas la corse mais en plus,si tu connaissais les corses,ils te disent tous qu'ils sont particuliers,les ajacciens.
Quand je vais en corse,il y a 2 villes que je fuis : Ajaccio (surtout) et Bastia.

En résumé, si on enlève ce qui est pourri, la Corse, c'est beau. J'ai bien saisi le concept ?
Donc faut virer les constructions inachevées parce qu'on s'est fait sucrer le permis de construire après coup [:atom1ck], nettoyer les torrents de montagnes qui ne sont pas des torrents mais des décharges à ciel ouvert (Si vous cherchez des pièces détachées de lave linge, frigos, voitures, une petite randonnée s'impose), et expliquer au peuple corse (que je ne connais pas entièrement, je le confesse) qu'allumer des feux de forêt pour le plaisir/faire baisser le prix du terrain, c'est mal.

Après, je suppose que si tu as fait la Corse en moto, tu ne dois connaître que le bitume de cette charmante ile gâchée par ses sympathiques habitants :o
Mais tu vas me répondre que les vrais corses me diraient que les gens qui balancent leur cuvettes de chiottes das la nature ne sont pas des vrais corses, etc :o

Bref, j'arrête la. j'ai trouvé l'ile superbe, et le traitement qui lui est infligé d'un crétinisme absolu, d’où le "gâchis".

---------------
n°35064714
gsx33
Make France great again
Posté le 23-07-2013 à 09:51:34  profilanswer

En résumé, si on enlève ce qui est pourri, la Corse, c'est beau. J'ai bien saisi le concept ?
Donc faut virer les constructions inachevées parce qu'on s'est fait sucrer le permis de construire après coup [:atom1ck], nettoyer les torrents de montagnes qui ne sont pas des torrents mais des décharges à ciel ouvert (Si vous cherchez des pièces détachées de lave linge, frigos, voitures, une petite randonnée s'impose), et expliquer au peuple corse (que je ne connais pas entièrement, je le confesse) qu'allumer des feux de forêt pour le plaisir/faire baisser le prix du terrain, c'est mal.

Après, je suppose que si tu as fait la Corse en moto, tu ne dois connaître que le bitume de cette charmante ile gâchée par ses sympathiques habitants :o
Mais tu vas me répondre que les vrais corses me diraient que les gens qui balancent leur cuvettes de chiottes das la nature ne sont pas des vrais corses, etc :o

Bref, j'arrête la. j'ai trouvé l'ile superbe, et le traitement qui lui est infligé d'un crétinisme absolu, d’où le "gâchis".

La corse est pas parfaite et le gâchis humain,il y en a partout.Des magouilles,il y en a en corse comme partout ailleurs.Maintenant,s'il n'y avait pas les corses pour défendre leur lieu d'habitation,ce serait bien pire.Regarde la cote d'azur qui était bien plus belle sans tout ce béton.La corse,c'est une ile et c'est compliqué.Il y a bien des décharges a ciel ouvert,des maisons qui ont sauté et qui reste dans l’état,du racket,de la violence,etc .... mais ça reste très minoritaire quand meme.

---------------
n°35064940
Radeon24
Posté le 23-07-2013 à 10:06:43  profilanswer

Coupure de courant depuis 8h30 chez moi et dans la zone autour :o (Bruges quartier le Tasta). Certainement les travaux du tram à Ravezies ?

n°35065097
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2013 à 10:15:10  answer

'Tain la loose, j'espère que c'est pas pareil chez moi :/
Rien au boulot, au niveau de l'URSSAF.

n°35065583
Radeon24
Posté le 23-07-2013 à 10:46:16  profilanswer

Je ne sais pas, un collègue habitant derrière le cimetière nord est également impacté :/.

n°35065826
Poly
Posté le 23-07-2013 à 11:02:18  profilanswer

Tu connais pas ton IP par coeur pour te pinguer ? :o

n°35065887
Dionγsos
Posté le 23-07-2013 à 11:06:10  profilanswer

Poly a écrit :

Tu connais pas ton IP par coeur pour te pinguer ? :o

S'il y a un firewall un simple ping ne pourra pas l'aider.

Pour ma part, dans le quartier de Ravezies pas de problème, mon NAS répond :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°35066282
Radeon24
Posté le 23-07-2013 à 11:27:10  profilanswer

Ça vient juste de revenir, après presque 3h de coupure :o. Et c'est pas la première fois...

n°35071296
Poly
Posté le 23-07-2013 à 16:37:58  profilanswer

Il y a une asso de gens visiblement bourrés qui veulent transformer par magie la piste cyclable vers Lacaunau (ex chemin de fer) en chemin de fer pour faire circuler les légendaires tram-trains de Feltesse. [:boy johnny:5]

http://www.sudouest.fr/2013/07/22/ [...] 7-4626.php

Ceci dit il est probable qu'à terme le tram D soit bel et bien prolongé jusqu'au centre de SMeJ via soit la R1215 soit la piste cyclable.

Message édité par Poly le 23-07-2013 à 16:46:00
n°35071645
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2013 à 16:56:10  profilanswer

si travaux il y a, je vois pas pourquoi on pourrait pas conserver une piste cyclable.

je suis pas d'accord avec l'assos sur le tracé, mais je suis d'accord avec eux sur l'intérêt de développer le rail

n°35073585
Poly
Posté le 23-07-2013 à 19:26:26  profilanswer

On est d'accord, mais "réutiliser le chemin de fer" alors qu'il a été recouvert de goudron, c'est une manière fallacieuse de cacher le cout de cette opération.

n°35075504
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-07-2013 à 22:17:37  profilanswer

je veux pas du projet tram train, et je trouve le tram de bordeaux trop cher, je vais donc pas te contredire sur ce point

après je pense que les gars réfléchissent en terme d'enprise foncière plus que goudron et rails

Message édité par fiscalisator le 23-07-2013 à 22:18:23
n°35077646
Sgt-D
Posté le 24-07-2013 à 09:26:38  profilanswer

Ouais la Norvège et les pays nordiques en général, ça a l'air de valoir le coup  [:sgt-d:3]  

Surtout en ce moment, où ils sont tous sur les plages méditerranéennes, sauf deux, un en tôle [:patrick b666], l'autre en Corrèze [:werewolfen]

Dommage que ça coûte un bras. (Ma mère avait pu le faire pour que dalle circa 1972 avec le billet interrail - malheureusement pour elle, elle avait débarqué, naïve, à Helsinki LE jour de la semaine où la vente d'alcool était autorisée... Elle a cru débarqué dans une ville peuplées de cadavres agonisants  :D )

En tout cas, samedi & dimanche, Atlantique à 23°C, hier, 18,5°C  [:transparency]  

L'a pas plu pourtant...

et je suis assez d'accord avec gsx sur plusieurs points, même si c'est complètement HS.

n°35078309
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-07-2013 à 10:19:43  profilanswer

Suède la semaine prochaine [:volta]  

Ça me changera des rues brûlantes et crades de Bordeaux.

n°35078619
skeye
Posté le 24-07-2013 à 10:39:47  profilanswer

azrael24 a écrit :

rues [...] crades de Bordeaux.

On est de retour en 1995?[:autobot]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°35078677
Sgt-D
Posté le 24-07-2013 à 10:42:52  profilanswer

skeye a écrit :

On est de retour en 1995?[:autobot]

Les clebs ont été éradiqués récemment?

n°35080106
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 24-07-2013 à 12:03:31  profilanswer

C'est bien mieux, mais l'été certains quartiers laissent à désirer.  
C'est le cas cours de l'Argonne.

n°35080695
harold_fin​ch
Posté le 24-07-2013 à 12:44:01  profilanswer

Le tram aux heures de pointe, c'est la cata ou ça reste chargé mais acceptable ?
Je me prendrais bien une petite trottinette (qui se plie facilement), mais le simple fait d'emmerder les gens me rebute (j'aime pas qu'on m'emmerde à prendre toute la place, alors si je peux éviter d'en faire de même ça m'arrangerai :o)

n°35080750
skeye
Posté le 24-07-2013 à 12:48:56  profilanswer

Ah tiens en parlant de tram, j'en ai croisé un qui se faisait remorquer avec l'avant défoncé, ce matin à talence... :o

http://www.sudouest.fr/2013/07/24/ [...] 4-3034.php

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°35080880
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2013 à 13:00:18  profilanswer

skeye a écrit :

Ah tiens en parlant de tram, j'en ai croisé un qui se faisait remorquer avec l'avant défoncé, ce matin à talence... :o

http://www.sudouest.fr/2013/07/24/ [...] 4-3034.php

En meme temps, pourquoi un petit feu clignotant?? il doit exister des systèmes bien plus voyants...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35081093
Poly
Posté le 24-07-2013 à 13:21:41  profilanswer

Faut une barrière et une sonnerie aussi ? Ainsi qu'un agent et un autre placé 150 mètre plus tôt ? Histoire de déresponsabiliser les pauvres conducteurs victimes du grand méchant tram qui circule furtivement sur leur route dans l'attente de les tuer ?

Le panneau http://tram.bordeaux.free.fr/images/panneau_4.gif rappelle aux as de la route qu'ils sont dans une zone où il y a plus fort qu'eux, qui circule sur une voie non routière. Même si le feu clignote pas, on regarde ce qu'il se passe.

Le tram roule à 15 sur ce giratoire en plus, on le voit trente secondes avant de le croiser.

Ceci dit, pour les intersections non routières, je verrai bien des bandes de DEL rouges clignotantes le long des voies quand  un tram approche.

harold_finch a écrit :

Le tram aux heures de pointe, c'est la cata ou ça reste chargé mais acceptable ?
Je me prendrais bien une petite trottinette (qui se plie facilement), mais le simple fait d'emmerder les gens me rebute (j'aime pas qu'on m'emmerde à prendre toute la place, alors si je peux éviter d'en faire de même ça m'arrangerai :o)

C'est que dalle une trottinette pliée.
Au pire tu bricoles un machin pour t'accrocher au balais arrière. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 24-07-2013 à 13:24:00
n°35081793
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-07-2013 à 14:09:27  profilanswer

Poly a écrit :

Faut une barrière et une sonnerie aussi ? Ainsi qu'un agent et un autre placé 150 mètre plus tôt ? Histoire de déresponsabiliser les pauvres conducteurs victimes du grand méchant tram qui circule furtivement sur leur route dans l'attente de les tuer ?

Le panneau http://tram.bordeaux.free.fr/images/panneau_4.gif rappelle aux as de la route qu'ils sont dans une zone où il y a plus fort qu'eux, qui circule sur une voie non routière. Même si le feu clignote pas, on regarde ce qu'il se passe.

Le tram roule à 15 sur ce giratoire en plus, on le voit trente secondes avant de le croiser.

Ceci dit, pour les intersections non routières, je verrai bien des bandes de DEL rouges clignotantes le long des voies quand  un tram approche.

C'est que dalle une trottinette pliée.
Au pire tu bricoles un machin pour t'accrocher au balais arrière. :o

Il y a des endroits où tu les vois mal arriver (typiquement le rond point unitec quand tu viens de Saige, il est dans ton angle mort) et t'as le soleil dans le dos donc feu très mal visible), tu peux te faire surprendre à certains endroits

---------------
n°35081867
hfr of the​ dead
Posté le 24-07-2013 à 14:13:57  profilanswer

non apparament tu es fautif point barre, l'install ne présente aucun défaut.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35081896
Radeon24
Posté le 24-07-2013 à 14:15:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En meme temps, pourquoi un petit feu clignotant?? il doit exister des systèmes bien plus voyants...

C'est vrai qu'un tramway c'est tout petit et ça ne se voit pas :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)