Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°35045285
Poly
Posté le 21-07-2013 à 14:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3phy a écrit :

28°C dedans, j'aime ma clim à 45€ sur eBay [:raphfromthesouth:1] (sans clim dans mon appart il fait au minimum 31°C [:msaint] Même la nuit, même fenêtre ouverte. Enfin non, je suis mauvaise langue, fenêtre ouverte j'arrive à descendre à 29/30°C...)

Monobloc ?

J'en ai une monobloc @60€ lbc, elle est moche et bruyante mais est indispensable par ce temps.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 14:06:35  profilanswer

n°35045307
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 14:10:30  answer

Gabii a écrit :

Non c'est vrai, les bordelais sont des cons, froids et arrogants. Moralité : les non bordelais cassez vous et laissez nous en paix  [:doc_prodigy]

Vous comprenez pas ce que je veux dire [:thalis]  

Vini a écrit :

Retour des férias :o J'ai pensé à Trot' qui va travailler avec des Landais, sont vraiment très sociables :o

[:biaab]

n°35045312
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2013 à 14:11:21  profilanswer

Moi j'ai pris un truc de la marque Zibro, avec un tuyau vers l'extérieur car le compresseur externe c'est trop encombrant. Elle refroidit très bien la chambre, mais la pièce principale c'est trop grand pour être efficace.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35045316
Hoiniel
Posté le 21-07-2013 à 14:13:35  profilanswer

Vous habitez dans de vieux immeubles pour avoir besoin d'une clim ?  [:delarue]

n°35045344
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-07-2013 à 14:17:23  profilanswer

moi j'ai juste à baisser les volet et c'est bon :D

n°35045347
spacer28
Posté le 21-07-2013 à 14:18:05  profilanswer

krusty le clown a écrit :

Y'a un pont des soupirs à Paris ?
C'est pour pomper Venise ?  :??:

C'est le pont des arts a Paris :jap;

---------------
Mon flickr
n°35045385
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2013 à 14:25:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

2005 :o Isolation à chier, surtout au niveau des bruits.  

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35045408
Hoiniel
Posté le 21-07-2013 à 14:30:38  profilanswer

Vini a écrit :

2005 :o Isolation à chier, surtout au niveau des bruits.  

Oui, dans les trucs modernes, je trouve l'isolation phonique pas terrible, mais, normalement, l'isolation thermique est top. Là, dans une vielle baraque, je suis à 26°C sans clim.

n°35045412
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 14:31:56  answer

Hoiniel a écrit :

Oui, dans les trucs modernes, je trouve l'isolation phonique pas terrible

C'est que c'est mal fait ; ponctuellement je veux dire. Sinon l'isolation acoustique est normalement très bien gérée dans le neuf.

n°35045432
Hoiniel
Posté le 21-07-2013 à 14:37:13  profilanswer

Dans le neuf, j'ai habité dans des immeubles prévus pour être loués essentiellement. Cela doit jouer sur les choix lorsqu'il s'agit des couts. Le dernier construit en 95 (bon bientôt 20 ans, mais, je ne sais pas s'il y a eut de grand changement pour l’acoustique), j'entendais super bien les bruits de mon voisin d'à coté. C'était troublant.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2013 à 14:37:13  profilanswer

n°35045451
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 21-07-2013 à 14:41:29  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Dans le neuf, j'ai habité dans des immeubles prévus pour être loués essentiellement. Cela doit jouer sur les choix lorsqu'il s'agit des couts. Le dernier construit en 95 (bon bientôt 20 ans, mais, je ne sais pas s'il y a eut de grand changement pour l’acoustique), j'entendais super bien les bruits de mon voisin d'à coté. C'était troublant.

[:canard sans bec]  ?

n°35045480
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2013 à 14:45:42  answer

Hoiniel a écrit :

Dans le neuf, j'ai habité dans des immeubles prévus pour être loués essentiellement. Cela doit jouer sur les choix lorsqu'il s'agit des couts.

Non, ça ne joue pas du tout  :jap:

Hoiniel a écrit :

e dernier construit en 95 (bon bientôt 20 ans, mais, je ne sais pas s'il y a eut de grand changement pour l’acoustique), j'entendais super bien les bruits de mon voisin d'à coté. C'était troublant.

Pas de changements en 20 ans, mais des contrôles et des organismes de certification qui font que ça a pas mal évolué.
Et ça va aller en s'améliorant avec la nouvelle série de règles en vigueur depuis le début de l'année.

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 14:45:54
n°35045538
Hoiniel
Posté le 21-07-2013 à 14:52:43  profilanswer

:D

Quand pépère et mémère s'engueulaient, les portes qui grincent, l'interrupteur électrique, et surtout, les gamins qui jouent aux billes.  [:fffffffffuuuuuuuu-]  
(ha oui, et les gamins en bas âge qui pleurent :'( )

Oui, en fait, vous avez raison, je vais chercher une maison pour ma location. :o

n°35045551
gsx33
Make France great again
Posté le 21-07-2013 à 14:55:05  profilanswer

Il fait 31.8 dans la pièce ou je suis,et pas de clim.J'ai par contre un ventilateur et c'est obligatoire.J'ai aussi la piscine en cas de crise corporel de chaleur  :o .
Ca doit pas mal consommer vos clims.Je serais curieux de connaitre la consommation réel de ces appareils.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°35045602
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-07-2013 à 15:00:49  profilanswer

Piscine  [:judgedredd:2]  
Clim  [:judgedredd:2]  
Ventilo  [:judgedredd:2]  

Gros mal de crâne  [:yann39]  
 :sweat:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35046309
_Lahoma_
Posté le 21-07-2013 à 16:57:06  profilanswer

Poly a écrit :

Monobloc ?

J'en ai une monobloc @60€ lbc, elle est moche et bruyante mais est indispensable par ce temps.

Non.

Nauhar a écrit :

Vous êtes bien faibles :o

Bon par contre, moi ça m'empêche de dormir :/

n°35046423
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2013 à 17:11:54  profilanswer

Je viens de vérifier, il fait 28° dans la partie la moins chaude de l'appart.
30 je pense dans la pièce principale/chambre.

n°35046472
Poly
Posté le 21-07-2013 à 17:18:59  profilanswer

Témoignages :

Nauhar a écrit :

_Lahoma_ a écrit :

. [:tuxracer:1]

À partir d'une certaine température (27?) le ventilo ne suffit plus et je finis comme Nauhar avec un mal de crâne.

gsx33 a écrit :

Ca doit pas mal consommer vos clims.Je serais curieux de connaitre la consommation réel de ces appareils.

C'est marqué 570W en consommation. J'ai pas trouvé mon wattmètre.

n°35046720
s3phy
Posté le 21-07-2013 à 17:56:43  profilanswer

Poly a écrit :

Monobloc ?

Exactement ça. Tiens c'est exactement ce modèle que j'ai : http://www.leboncoin.fr/electromenager/381365615.htm

Vini a écrit :

Moi j'ai pris un truc de la marque Zibro, avec un tuyau vers l'extérieur car le compresseur externe c'est trop encombrant. Elle refroidit très bien la chambre, mais la pièce principale c'est trop grand pour être efficace.

Tu parles en clim mobile ? Han c'est ce que je cherche justement, mais ça coûte un bras... Un truc mobile à deux éléments, comme ça : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=7_s
Du coup la liaison entre les deux unités est d'un diamètre beaucoup plus petit que le gros tuyau d'évacuation d'air chaud des monobloc... tuyau qui est d'ailleurs une belle connerie (sauf sur les modèles avec deux tuyaux :o), tu craches de l'air dehors, donc t'enlève de l'air de dedans... mais l'air doit bien se renouveler, donc il arrive d'où ? De dehors, par tous les moyens qu'il trouve... et l'air de dehors il est... chaud.

Hoiniel a écrit :

Première moitié des années 90, RDC, exposé plein ouest, mitoyen de la chaufferie... je combine :) Cet hiver j'ai pas chauffé du tout (du tout du tout !), 18/19°C au plus froid de l'hiver. 22/23 dès qu'on repasse dans le positif. 25/26 à l'intersaison. Depuis début juillet, fenêtre fermée : 30/31°C dans l'appart (même la nuit), fenêtre ouverte la nuit quand ça tombait à 20/22°C dehors : 28/29°C. L'appart n'est pas traversant, pas moyen de faire un courant d'air (sauf à laisser la porte du couloir ouverte, ce que je faisais quand même y'as deux semaines, j'arrivais à descendre à 25/26°C au bout de la nuit... avant que ça remonte très rapidement.

Là avec la clim en marche depuis 10h ce matin je suis à 29°C dans l'appart (ça a monté lentement dans l'aprem, vers midi j'étais à 27°), au ressenti il fait bon. Le soleil tape sur la fenêtre, volet baissé le plus possible et stores... L'applet météo de Gnome me dit 35°C dehors, mon thermomètre extérieur en plein soleil, 41,3°C [:msaint]  

_Lahoma_ a écrit :

Vous êtes bien faibles :o

Bah moi j'suis emmerdé. La chaleur m'empêche de dormir... le bruit de ma clim aussi :fou:  

Et pour être faible... j'ai grandi au Canada, l'été avec ces températures tout le monde a la clim :o

Edit :

gsx33 a écrit :

Poly a écrit :

C'est marqué 570W en consommation. J'ai pas trouvé mon wattmètre.

750 Watts annoncés.

910 au wattmètre [:tinostar]

Bien content que l'électricité soit forfaitaire dans ma résidence étudiante :whistle: Je rentabilise mes 50 boules/mois de charges :kaola: :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par s3phy le 21-07-2013 à 18:05:11

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35047404
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-07-2013 à 19:36:45  profilanswer

s3phy a écrit :

Bien content que l'électricité soit forfaitaire dans ma résidence étudiante :whistle: Je rentabilise mes 50 boules/mois de charges :kaola: :lol:

Ah tiens, t'es où ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°35047899
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-07-2013 à 20:38:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, dans les trucs modernes, je trouve l'isolation phonique pas terrible, mais, normalement, l'isolation thermique est top. Là, dans une vielle baraque, je suis à 26°C sans clim.

Le mien a été construit au début de la règlementation sur l'isolation phonique (2000), j'entends rien de chez rien, faut vraiment que le voisin joue au con puissance 1000 pour que j'entende quelque chose.

Par contre là il fait chaud partout tout le temps, tous les murs sont chauds, tout bordeaux est chaud, perso j'ai vraiment du mal avec ces températures je pense que je vais crever... en plus j'ai aider un pote à déménager aujourd'hui (plus de 90m²...) j'ai perdu 15L de flotte.

Si vraiment il y a une seule chose que je dois critiquer à Bordeaux c'est vraiment les t° délirantes en été, je suis originaire de Charente et la différence est énorme, je ne m'y habitue vraiment pas.

Et je ne trouve pas que le Bordelais soit froid (du moins pas plus qu'ailleurs) et c'est bien dommage, sinon je me trouverais une Bordelaise pour rester au frais la nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 21-07-2013 à 20:41:48

---------------
Rien
n°35047956
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-07-2013 à 20:46:14  profilanswer

s3phy a écrit :

Tu parles en clim mobile ? Han c'est ce que je cherche justement, mais ça coûte un bras... Un truc mobile à deux éléments, comme ça : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=7_s
Du coup la liaison entre les deux unités est d'un diamètre beaucoup plus petit que le gros tuyau d'évacuation d'air chaud des monobloc... tuyau qui est d'ailleurs une belle connerie (sauf sur les modèles avec deux tuyaux :o), tu craches de l'air dehors, donc t'enlève de l'air de dedans... mais l'air doit bien se renouveler, donc il arrive d'où ? De dehors, par tous les moyens qu'il trouve... et l'air de dehors il est... chaud.

Un ventilo et un pain de glace, à l'ancienne, stou :o

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°35048082
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 21-07-2013 à 21:02:48  profilanswer

s3phy a écrit :

Exactement ça. Tiens c'est exactement ce modèle que j'ai : http://www.leboncoin.fr/electromenager/381365615.htm

s3phy a écrit :

s3phy a écrit :

Première moitié des années 90, RDC, exposé plein ouest, mitoyen de la chaufferie... je combine :) Cet hiver j'ai pas chauffé du tout (du tout du tout !), 18/19°C au plus froid de l'hiver. 22/23 dès qu'on repasse dans le positif. 25/26 à l'intersaison. Depuis début juillet, fenêtre fermée : 30/31°C dans l'appart (même la nuit), fenêtre ouverte la nuit quand ça tombait à 20/22°C dehors : 28/29°C. L'appart n'est pas traversant, pas moyen de faire un courant d'air (sauf à laisser la porte du couloir ouverte, ce que je faisais quand même y'as deux semaines, j'arrivais à descendre à 25/26°C au bout de la nuit... avant que ça remonte très rapidement.

Là avec la clim en marche depuis 10h ce matin je suis à 29°C dans l'appart (ça a monté lentement dans l'aprem, vers midi j'étais à 27°), au ressenti il fait bon. Le soleil tape sur la fenêtre, volet baissé le plus possible et stores... L'applet météo de Gnome me dit 35°C dehors, mon thermomètre extérieur en plein soleil, 41,3°C [:msaint]

s3phy a écrit :

Bah moi j'suis emmerdé. La chaleur m'empêche de dormir... le bruit de ma clim aussi :fou:

Et pour être faible... j'ai grandi au Canada, l'été avec ces températures tout le monde a la clim :o

Edit :

s3phy a écrit :

750 Watts annoncés.

910 au wattmètre [:tinostar]

Moi j'ai le système avec deux tuyaux mais pas de miracles :/ Mais je l'allume certaines nuits quand même :D

---------------
n°35048187
MisterRed
Posté le 21-07-2013 à 21:14:41  profilanswer

Sinon un retour sur Canejan pour y habiter ? Je regarde les maisons par la bas

n°35048574
hfr of the​ dead
Posté le 21-07-2013 à 21:54:32  profilanswer

n°35048656
MisterRed
Posté le 21-07-2013 à 22:02:48  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Seul ou en famille?

En couple à ce jour et avec des gamins probablement dans les années à venir

n°35049124
Poly
Posté le 21-07-2013 à 22:48:27  profilanswer

Tu bosses où ?

Message édité par Poly le 21-07-2013 à 22:49:07
n°35049331
MisterRed
Posté le 21-07-2013 à 23:10:04  profilanswer

Cestas.

Mais c'est pas la question, la question est de savoir si certains peuvent donner un retour sur la vie la bas etc...

n°35050063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-07-2013 à 00:48:49  profilanswer

Chez mes parents ce week end .... 24 dedans sans clim... et 26 dans la piscine :love: .. et ce soir triste retour chez moi ou il fait 30  dedans :cry:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°35050634
hfr of the​ dead
Posté le 22-07-2013 à 08:25:57  profilanswer

MisterRed a écrit :

En couple à ce jour et avec des gamins probablement dans les années à venir

Alors l'ambiance calme et tranquille devrait te convenir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°35050830
s3phy
Posté le 22-07-2013 à 09:10:21  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ah tiens, t'es où ?

La seule résidence étudiante (pour l'instant) de Blanquefort, résidence du Maurian.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°35051477
_Lahoma_
Posté le 22-07-2013 à 10:20:10  profilanswer

Je suis pas contre la clim, enfin je préfère un puits provençal/canadien ou une bonne isolation, mais je trouve que ça se justifie dans des endroits où la chaleur dérangeante dure longtemps (je sais pas combien de temps c'est :o)

Et j'ai du mal à m'endormir, mais une fois que je dors, ça va, sauf si mes cons de chats miaulent ou grattent à la porte de la chambre  [:corten:1]  

Après, je supporte ptet « bien » la chaleur, je sais pas ou je trouve des substituts à la clim : me mouiller les cheveux, les draps… Faut que je remette mes bouillottes au congel aussi tiens :o

n°35052987
gfive
Posté le 22-07-2013 à 11:43:39  profilanswer

pfff, je reviens de Séville, il ne fait pas chaud ici. :o (et surtout, ça va pas durer)

Sinon, j'ai lu en diagonale, mais sans déconner, dire que les Toulousains discuteraient plus facilement dans la rue ou dans les bars, c'est une LU.

De toutes façons, pour 90% des gens, la meilleure ville, la plus ouverte, la plus sympa, c'est celle où ils ont fait leurs études. Parce qu'après, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, même combat il me semble : tu te fais des connaissances par tes activités et ton taf, et c'est avec ces gens là que tu vas boire des coups, tout ça.

Bref.

Mon expérience perso, c'est que j'ai adoré Toulouse quand j'étais jeune embauché, avec un salaire mais des besoins d'étudiants, parce que ce que la ville propose correspondait bien à ce queje voulais faire (sortir draguer des minettes, quoi)

Maintenant avec des enfants, je suis mieux à Bdx, je trouve : plus calme (on verra jamais la ville qui pue la vinasse ici comme ça peut être le cas à Toulouse pour la "fête du beaujolais" (je mets des guillements parce que ça mérite pas mieux)), moins "clocher" (à Toulouse, si t'es pas supporter du stade, t'es pas un vrai, si le stade perd, la ville est triste. A Bordeaux, si les Girondins perdent et que tu t'en fous.. Ben on s'en fout, spas grave).

Et surtout, surtout, avec des enfants, on bouge plus en dehors de la ville, et je trouve que c'est plus facile à Bdx qu'à Toulouse, du fait de la proximité des plages et des lacs : à Toulouse, si tu veux aller à la plage, y'a qu'une route, et c'est loin.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°35053032
_Lahoma_
Posté le 22-07-2013 à 11:46:28  profilanswer

gfive a écrit :

pfff, je reviens de Séville, il ne fait pas chaud ici. :o (et surtout, ça va pas durer)

Sinon, j'ai lu en diagonale, mais sans déconner, dire que les Toulousains discuteraient plus facilement dans la rue ou dans les bars, c'est une LU.

De toutes façons, pour 90% des gens, la meilleure ville, la plus ouverte, la plus sympa, c'est celle où ils ont fait leurs études. Parce qu'après, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, même combat il me semble : tu te fais des connaissances par tes activités et ton taf, et c'est avec ces gens là que tu vas boire des coups, tout ça.

Bref.

Mon expérience perso, c'est que j'ai adoré Toulouse quand j'étais jeune embauché, avec un salaire mais des besoins d'étudiants, parce que ce que la ville propose correspondait bien à ce queje voulais faire (sortir draguer des minettes, quoi)

Maintenant avec des enfants, je suis mieux à Bdx, je trouve : plus calme (on verra jamais la ville qui pue la vinasse ici comme ça peut être le cas à Toulouse pour la "fête du beaujolais" (je mets des guillements parce que ça mérite pas mieux)), moins "clocher" (à Toulouse, si t'es pas supporter du stade, t'es pas un vrai, si le stade perd, la ville est triste. A Bordeaux, si les Girondins perdent et que tu t'en fous.. Ben on s'en fout, spas grave).

Et surtout, surtout, avec des enfants, on bouge plus en dehors de la ville, et je trouve que c'est plus facile à Bdx qu'à Toulouse, du fait de la proximité des plages et des lacs : à Toulouse, si tu veux aller à la plage, y'a qu'une route, et c'est loin.

Bah j'étais à Grenade ya 10 jours, il faisait bien chaud aussi, mais bon Poly venait au kimouss en vélo en chemisette par 15°, donc je comprends mieux qu'il supporte pas la chaleur :o

n°35053044
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2013 à 11:47:31  answer

gfive a écrit :

Bah, c'est juste mon avis...

gfive a écrit :

moins "clocher" (à Toulouse, si t'es pas supporter du stade, t'es pas un vrai, si le stade perd, la ville est triste. A Bordeaux, si les Girondins perdent et que tu t'en fous.. Ben on s'en fout, spas grave).

J'suis pas rugbyman  [:cosmoschtroumpf]

n°35053340
gfive
Posté le 22-07-2013 à 12:03:43  profilanswer

Non, mais c'est un exemple.

Ce que moi j'ai ressenti après y avoir vécu 4 ans, c'est que Toulouse revendique plusieurs éléments d'identité forts : occitane, de gauche - même quand le maire était de droite -, terroir, rugby, aéronautique, etc.

Si tu te dis Toulousain, une bonne partie des autres Toulousains s'attendent à ce que tu y adhères, et que tu les revendiques aussi.  

Si par exemple tu fais remarquer que "ouais, bon, non, l'occitanie à Toulouse, je m'en tamponne, la plupart des gens sont pas nés ici, donc je m'en fous, je me sens pas fier d'être occitan, parce que je le suis pas", ben c'est assez régulièrement mal perçu. Idem si tu dis ne pas te sentir concerné par la finale du rugby, ou si tu dis que le beaujolais qu'on boit à la fête du même nom c'est de la merde.

Je dis pas que c'est systématique, mais ça arrive.  

Bordeaux aussi a ses éléments d'identification, mais tout le monde s'en fout si tu n'y adhères pas.

Et autre chose : on entend vachement plus souvent les Toulousains raconter combien leur ville est géniale et belle et superbe et la meilleure en tout, et la capitale du sud-ouest, tout ça, que les Bordealais.

Je vois ça comme un assez mauvais signe de Marseillisation. :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°35054089
kikou2419
Posté le 22-07-2013 à 13:13:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Dites moi j'ai besoin d'un service. J'ai besoin que quelqu'un me fasse une clé d'installation de OSX Snow Leopard. J'ai formaté mon Mac et je me retrouve comme un idiot, je n'ai pas de connaissance avec un Mac pour me le faire et je ne peux pas le faire avec un PC. J'ai ce qu'il faut : l'os sur mon Pc et une clé USB de 8Go
Car je dois vendre ce Mac, c'est pour ça que je l'avais formaté, et je me retrouve comme un idiot de première.. :(

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°35054280
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-07-2013 à 13:29:04  profilanswer

galork a écrit :

Le mien a été construit au début de la règlementation sur l'isolation phonique (2000), j'entends rien de chez rien, faut vraiment que le voisin joue au con puissance 1000 pour que j'entende quelque chose.

Par contre là il fait chaud partout tout le temps, tous les murs sont chauds, tout bordeaux est chaud, perso j'ai vraiment du mal avec ces températures je pense que je vais crever... en plus j'ai aider un pote à déménager aujourd'hui (plus de 90m²...) j'ai perdu 15L de flotte.

Si vraiment il y a une seule chose que je dois critiquer à Bordeaux c'est vraiment les t° délirantes en été, je suis originaire de Charente et la différence est énorme, je ne m'y habitue vraiment pas.

Et je ne trouve pas que le Bordelais soit froid (du moins pas plus qu'ailleurs) et c'est bien dommage, sinon je me trouverais une Bordelaise pour rester au frais la nuit :o

[:xp1700]

Moi, j'ai craqué, j'ai acheté une clim mobile que je revendrai l'an prochain et je demande à la prochaine réunion des copro si je peux faire un trou dans le mur pour installer une vrai clim :sweat:

edit: dernier étage, exposé plein ouest... malgré l'isolation correcte, on meurs de chaud :/

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 22-07-2013 à 13:30:26
n°35054326
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-07-2013 à 13:33:33  profilanswer

moyen_moins a écrit :

[:xp1700]

Moi, j'ai craqué, j'ai acheté une clim mobile que je revendrai l'an prochain et je demande à la prochaine réunion des copro si je peux faire un trou dans le mur pour installer une [b]vrai
clim :sweat:
[/b]
edit: dernier étage, exposé plein ouest... malgré l'isolation correcte, on meurs de chaud :/

[:feudor2:1] bon courage

n°35054398
Dionγsos
Posté le 22-07-2013 à 13:38:41  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:feudor2:1] bon courage

Lors de la dernière AG de ma résidence cette demande est passée sans trop de problème.
Après ça dépend du bâtiment car il y a quand même des conditions : pas visible de l'extérieur (donc planqué sur le balcon j'imagine) et bien sur il ne faut pas que ça engendre de gêne (pas de vibration/bruit).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°35054537
sadlig
Posté le 22-07-2013 à 13:49:23  profilanswer

Piscine  [:yann39]  

Ventilo  [:yann39]  

Par ce temps là, rien d'autre à faire que de rester les pieds dans l'eau et de faire trempette de temps à autre pour se raffraichir.  :jap:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)