| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Monobloc ?
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 14:06:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 14:10:30 ![]()
|
Hoiniel |
Scrypt Tout blanc tout moche © | moi j'ai juste à baisser les volet et c'est bon |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 14:31:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 14:37:13 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2013 à 14:45:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2013 à 14:45:54 |
Nauhar Et hop TT | Piscine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je viens de vérifier, il fait 28° dans la partie la moins chaude de l'appart.
|
Poly |
.
C'est marqué 570W en consommation. J'ai pas trouvé mon wattmètre. |
s3phy |
Exactement ça. Tiens c'est exactement ce modèle que j'ai : http://www.leboncoin.fr/electromenager/381365615.htm
Tu parles en clim mobile ? Han c'est ce que je cherche justement, mais ça coûte un bras... Un truc mobile à deux éléments, comme ça : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=7_s
Première moitié des années 90, RDC, exposé plein ouest, mitoyen de la chaufferie... je combine
Bah moi j'suis emmerdé. La chaleur m'empêche de dormir... le bruit de ma clim aussi
750 Watts annoncés.
Message cité 3 fois Message édité par s3phy le 21-07-2013 à 18:05:11 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
Le mien a été construit au début de la règlementation sur l'isolation phonique (2000), j'entends rien de chez rien, faut vraiment que le voisin joue au con puissance 1000 pour que j'entende quelque chose. Par contre là il fait chaud partout tout le temps, tous les murs sont chauds, tout bordeaux est chaud, perso j'ai vraiment du mal avec ces températures je pense que je vais crever... en plus j'ai aider un pote à déménager aujourd'hui (plus de 90m²...) j'ai perdu 15L de flotte. Si vraiment il y a une seule chose que je dois critiquer à Bordeaux c'est vraiment les t° délirantes en été, je suis originaire de Charente et la différence est énorme, je ne m'y habitue vraiment pas. Et je ne trouve pas que le Bordelais soit froid (du moins pas plus qu'ailleurs) et c'est bien dommage, sinon je me trouverais une Bordelaise pour rester au frais la nuit Message cité 1 fois Message édité par galork le 21-07-2013 à 20:41:48 --------------- Rien |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MisterRed | Sinon un retour sur Canejan pour y habiter ? Je regarde les maisons par la bas |
hfr of the dead |
MisterRed |
|
Poly | Tu bosses où ? Message édité par Poly le 21-07-2013 à 22:49:07 |
MisterRed | Cestas. Mais c'est pas la question, la question est de savoir si certains peuvent donner un retour sur la vie la bas etc... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
s3phy |
La seule résidence étudiante (pour l'instant) de Blanquefort, résidence du Maurian. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2013 à 11:47:31 ![]()
|
kikou2419 | Bonjour à tous, Dites moi j'ai besoin d'un service. J'ai besoin que quelqu'un me fasse une clé d'installation de OSX Snow Leopard. J'ai formaté mon Mac et je me retrouve comme un idiot, je n'ai pas de connaissance avec un Mac pour me le faire et je ne peux pas le faire avec un PC. J'ai ce qu'il faut : l'os sur mon Pc et une clé USB de 8Go --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
moyen_moins chat réincarné |
Moi, j'ai craqué, j'ai acheté une clim mobile que je revendrai l'an prochain et je demande à la prochaine réunion des copro si je peux faire un trou dans le mur pour installer une vrai clim edit: dernier étage, exposé plein ouest... malgré l'isolation correcte, on meurs de chaud Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 22-07-2013 à 13:30:26 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |