| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:48:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:48:51 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon les pochtrons, j'aurais quelques minutes de retard pour la binouze --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 17:55:39 ![]() J'décolle pour ma part ; trajet, tram, toussa toussa... Un poil de retard aussi |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | 2h de tram pour faire Bruges - Saint-Pierre. |
_Lahoma_ | Il parle de la kimouss jpense XD
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 18:09:26 ![]() Hein ? J'suis dans l'tram pour la pré-kimouss |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et j'habite un poil moins loin que Lazar (d'ailleurs t'aurais pû me "prendre" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 18:22:13 ![]() Moi ? Même en retard j'suis en avance, la classe |
Nauhar Et hop TT | Ca peut se faire apres la kimouss Sinon sur le coup de 17h il y avait toute une bande de jaguar F type sur Tourny pour le lancement, mais je suis passé en caisse et sans mon reflex --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 18:23:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 19:25:47 ![]() Ils en sont où de l'agrandissement de la rocade d'ailleurs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Mais ouais Bourdel j'ai fais barriere judaique - saint jean, j'ai embarqué 2 pietons et 3 cyclistes sur le capot , ils savent pas rouler droit ces cons --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii | Ce soir j'ai pensé au topic et à Lahoma en particulier |
_Lahoma_ |
|
Poly | Il me semble qu'on avait parlé de ce restaurant il y a quelques semaines/mois.
Message édité par Poly le 04-05-2013 à 13:17:42 |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague | Tout pareil que les autres et un special thanks à Etoile du 6-4 qui peut être assez saoulante avec ses "saperlipopette" à chaque phrase
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 09:46:24 ![]()
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Nauhar Et hop TT | Au secours, je suis bloqué dans mon lit impossible d'en sortir --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | C'est toi qui me demandait ce topic ? > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 HF Message édité par Vini le 04-05-2013 à 11:00:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nauhar Et hop TT |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Kirestau à refaire.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2013 à 13:27:02 ![]() Vous avez brillé de part votre absence, merci
|
Nauhar Et hop TT | Et le monde qui attendait pour faire un tour sur les quais --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre |
Konovalov Machine de route |
Personne ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 10:11:49 ![]()
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Konovalov Machine de route | Merci pour les retours Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-05-2013 à 12:35:06 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |