| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
http://i.imgur.com/6Hv8iIq.gif Message édité par Nauhar le 02-05-2013 à 23:49:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:47:42 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | HoP ?
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | House of Parliament, rue du... parlement --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
s3phy |
Ah ben non, y'as apéro chez Stéphane avant le repas --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:23:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:29:37 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:38:20 ![]() http://www.sudouest.fr/2013/05/02/ [...] 1-2780.php
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, il serait bon de s'échanger quelques petits numéros en prévision de ce soir non ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai | Ouais J'ai celui de Lahoma J'ai du mal avec les pseudos, qui était au Sweeney la dernière fois ? Message cité 1 fois Message édité par Vini le 03-05-2013 à 12:27:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 13:52:11 ![]() J'ai deux numéros pour ce soir, si besoin hésitez pas. J'ai croisé Poly et Vini il y a quelques mois, les autres vous êtes aussi plutôt jeunes, non ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je passerai au HOP. (entre 19h et 20h)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Je réserve pour 10 alors |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
galork BÜ Powwwaaa | Si t'enlèves la région parisienne et le rhone-alpes, tout le reste de la france se partage les miettes pour l'industrie Les deux cumulés représentent pratiquement 50% des postes d'ingés de la France. Message cité 1 fois Message édité par galork le 03-05-2013 à 14:57:48 --------------- Rien |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Ce qui manque, c'est du terrain en intrarocade. C'est bien à Masaniello, rue Maucoudinat, ce soir? C'est pas précisé en première page. Message cité 4 fois Message édité par Poly le 03-05-2013 à 16:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:14:20 ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | Et déplacer l'hypercentre avec. |
fiscalisator tu dois rompre | sur Mérignac j'ai vu pas mal de chantiers visant à ajouter des étages |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 16:48:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |