| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | A condition qu'il est de la place. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Konovalov Machine de route |
En te lisant je me dis "il croit quand même pas que si on paye un ticket en parc relais c'est toute la famille qui voyage gratos en tram derrière, on est en 2013 à Bordeaux, pas en 1920 à Pétrograd, là --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai bien envie de laisser un smiley débarquement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qqun a t il des numéros d'opthalmo avec de la place de libre hyper rapidement ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Regarde à Saint André --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Si ça baisse aussi vite que tu en as l'impression c'est une urgence, ophtalmique mais c'est une urgence quand même. |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mouai
Message édité par Le Profanateur le 05-05-2013 à 21:00:51 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne savais pas que ça existait les urgences ophtalmo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
margarine | Oui oui il a prévu une planche. Oki je transmets merci beaucoup |
Poly | Elle peut pas rouler d'elle-même, cette moto? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-05-2013 à 18:18:57 |
margarine |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
galork BÜ Powwwaaa | Je ne suis plus dispo cette semaine! Message édité par galork le 06-05-2013 à 20:45:45 --------------- Rien |
krusty le clown Men in blague | Elle sent le sapin cette kijeu ^^ Message cité 1 fois Message édité par krusty le clown le 06-05-2013 à 21:00:42 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | J'attendais de voir si vous pouviez vous débrouiller sans moi Donc kijeu mercredi à Marcheprime à 15h ou 16h ? Toujours ok pour Profanateur, Lazarock, true-wiwi et Nauhar ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-05-2013 à 23:54:44 |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Marcheprime ??? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 09:19:07 ![]() |
Gabii | Je serais là cette semaine |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Vini Vini - Le vrai | Des examens sur ton hobby ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |