| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:42:05 ![]() ![]() |
MisterRed |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un aurait un headstrap band pour gopro a me preter pour demain soir ? Je me deplace pour recuperer. J'en ai juste besoin pour un tournage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nauhar Et hop TT | Ah non non se sera une vidéo tout public --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 06:25:50 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Merci en tout cas.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Gabii |
|
mmtcs Angels fall first | Tu essaies et tu nous dis --------------- nunc est bibendum |
Gabii | Ça va aller merci |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mmtcs Angels fall first | Et oui, n'oublions jamais que ce sont des radars préventifs. Donc on doit être prévenus, quoi --------------- nunc est bibendum |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 17-04-2013 à 13:33:30 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
true-wiwi | Je sais vraiment pas. Ça m'est déjà arrivé de les voir flasher alors que le feu était vert... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kyrieleve Féministe | Sur Bordeaux et la CUB c'est quoi pour vous les quartiers un peu chaud ? --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Je vais donner ceux des « on dit » parce que j'en sais trop rien |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kyrieleve Féministe | Une personne que je connais va bientôt venir vivre dans le coin et elle est tombé sur ce blog : http://talencesuzon.blogspot.fr/ --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Kyrieleve Féministe |
Gabii | Carcans ? Tu t'es battu avec des hollandais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |