| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:40:45 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ok merci pour vos réponses. --------------- Pussy that walk ! |
Gabii | "ouvrir la vitre à l'aide d'un parpaing" |
mmtcs Angels fall first | Ce doit être son coté bricoleur --------------- nunc est bibendum |
Sgt-D Modérateur | C'était plutôt mon côté "jeune peigne-cul de 20 ans ivre mort" je pense. |
Gabii | Le parpaing est un outil comme un autre, perso je valide |
Nauhar Et hop TT | Retour des caravanes sur le campus Bx4, de l'arrêt Doyen Brus à Montaigne-Montesquieu, collées jusqu'à l'esplanade devant Aula Magna
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nauhar Et hop TT | Le pauvre déjà avant il pouvait pas traverser la ligne de tram pour rentrer dans Bdx3, maintenant il peut même plus faire bronzette dans son herbe --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:25:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:25:32 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | Trop basse je vais galérer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-04-2013 à 16:24:11 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 17-04-2013 à 16:40:21 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Poly |
T'es pas censé avoir cours à Bordeaux 1 toi? |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt | celui cours du Medoc aussi, en plus tu pourras faire coup double avec une prune au radar de feu --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mmtcs Angels fall first | Autant que la voiture brille, alors, ce sera plus classe sur la photo --------------- nunc est bibendum |
panda_man This time is different |
gfive | Du lundi au vendredi, pour aller au taf --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 19:58:03 ![]()
|
Poly | Il y a beaucoup de choses à voir dans un désert? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 21:13:53 ![]() |
tomaxt |
Savez vs si il y a des stations type éléphant bleu qui ont une injecteur/ extracteur pour les moquettes? J en avais une en région parisienne avant mais ici... ??? Et l éléphant ne répond pas aux mails --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
tomaxt | Bah dans les souvenirs un jeton éléphant bleu ça coûte 2€.... Pour faire un coffre et 5 sièges au pire ça coûte 6€-8€ --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Poly | Je rappelle l'existence d'une carte participative des stations de gonflage, on va ptet intégrer les stations de nettoyage?
|
Nauhar Et hop TT |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |