|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:40:24 |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Entouré de moutons |
s3phy | Rarement, faut être honnête. J'allais en cours en transports en communs, je prenais la voiture pour aller loin/faire des courses quand j'allais acheter plus de volume que ce que je pouvais porter en transports en commun/etc.
Victoire c'est pas assez au centre ville ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cj27 I like China. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:54:22 |
Sgt-D Modérateur |
|
moyen_moins chat réincarné | Dites, un bon docteur sur Chartrons/St Louis, quelqu'un a ça dans son carnet d' (bonnes) adresses ? |
simouu equipe serpentard | Y a le cabinet 90 cours du Médoc, je me souviens plus du nom du doc que j'ai vu mais il était cool --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné | Gracias |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Scrypt | pour ceux qui cherchent des reader les kobo touch sont à 50€ au lieu de 100 à la fnac Lac.
|
galork BÜ Powwwaaa |
Exactement Si je suis avec des gens je m'en fou et je prends mon temps Ca doit être un toc C'est comme les caisses express dans les supermarchés où je me suis toujours demandé ce que les gens pouvaient bien faire avec ces machines pour mettre autant de temps!
J'ai eu peur sur le moment, j'ai acheté une kobo glo il y a un mois xD Message cité 1 fois Message édité par galork le 10-04-2013 à 13:30:09 --------------- rien |
Sgt-D Modérateur |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effectivement, ce ne sera pas complètement terminé.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
|
Scrypt |
|
Sgt-D Modérateur | Et ça coûte combien un bouquin dématérialisé sur un de ces trucs? Parce que même à 50 balles, on peut s'acheter pas mal de bouquins réels, même neufs. |
skeye |
Message édité par skeye le 10-04-2013 à 15:43:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D Modérateur |
true-wiwi | Le principal inconvénient ce sont les DRM quoi... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
true-wiwi | Tu te retrouves avec des pubs lorsque t'ouvre ton ebook, tu peux pas forcément transférer le fichier sur un autre support...etc
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacer28 |
true-wiwi | Ça dépend des ebooks et de la liseuse... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
skeye |
spacer28 |
Message cité 1 fois Message édité par spacer28 le 10-04-2013 à 16:03:44 --------------- Mon flickr |
skeye |
Sgt-D Modérateur |
skeye |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |