| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:09:26 ![]() ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour le Virgin à Gambetta, c'est bientôt la fin...
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-04-2013 à 16:34:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Scrypt | Il y a un TU consacré:
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:18:05 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
galork BÜ Powwwaaa | les e-book c'est plus proche du papier que de l'écran Message cité 3 fois Message édité par galork le 10-04-2013 à 17:33:43 --------------- Rien |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, le rétroéclairage, comme ça tu peux lire au lit sans déranger l'autre |
Hoiniel |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bardiel Debian powa ! | Vieux vieux... c'est vite dit ! A 31 ans (bientôt 32), je suis tantôt vu comme vieux, tantôt vu comme jeune.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | C'est pas un temps à mettre les employés de Virgin dehors, ou de lire sur une liseuse --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Vini Vini - Le vrai | Ça va que je suis pas difficile ce soir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! | Tu ne veux pas lancer sur la circulation des vélos sur Bordeaux ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Scrypt |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-04-2013 à 19:33:20 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mmtcs Angels fall first | Moi qui suis un plus vieux (con) que vous, j'avoue que j'aurais du mal à me passer du contact et de l'odeur du papier. Passer 2 ou 3 heures à trainer chez Mollat pour ramener 2 BD et 3 poches, c'est un plaisir toujours renouvelé par rapport à du téléchargement furtif (3 mn et c'est torché). On aura peut-être droit à des liseuses qui diffuse des odeurs d'encre et de papier et qui font un bruit de pages que l'on tourne Message cité 2 fois Message édité par mmtcs le 10-04-2013 à 20:05:38 --------------- nunc est bibendum |
Scrypt |
|
skeye | ..et avec une liseuse, c'est jamais écrit trop petit/trop serré ou trop gros/du coup t'as un pavé lu en 5 minutes. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-04-2013 à 20:21:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
simouu equipe serpentard | En tout cas vivement que ça réouvre, car ce tapé la vieille bibli du grand parc, c'est plus possible... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
MisterRed | Hello tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 22:12:39 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MisterRed |
Poly | De toute façon entre 7: et 19: c'est plein, le reste du temps tu peux rouler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |