|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 19:24:09 |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Poly |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 2e édition --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gabii |
Poly | ...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.youtube.com/watch?v=2b4BJ31VOfA
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 02:36:11 |
fiscalisator tu dois rompre | je croive pas --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Dionγsos | Il y a une place Camille-Laffargue à Bordeaux ?
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Moins cher, il suffit de faire collecter les informations par les horodateurs. |
Sgt-D Modérateur | Et pour les places gratuites?
|
Poly | Les horodateurs peuvent gérer les places gratuites aussi. Mais ça devrait pas exister en ville dense. PV pour ceux qui ne paient pas leur ticket. Mais avec ce système les gens pourront aussi se défouler eux-même sur la voiture en question. Vu le prix des PV ça devrait être déjà plus dissuasif. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-04-2013 à 20:18:13 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Rien ne vaut un bon vélo, t'es pas emmerdé par les places de parking --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux coller des groupes électrogène biométhane sur les tram ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly |
Ni par les pannes de courant. |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai clairement pas assez de temps ds ma vie pour faire tous mes déplacements à vélo Et Oui je ne me retrouve jamais dans les bouchons car je ne circule pas aux horaires des bouchons \o/ Pas que je serais contre le fait d'avoir un vélo pour des déplacements secondaires, mais il faudrait qu'ils ne pleuvent jamais et qu'il ne fasse jamais froid Et surtout que je ne sue pas une goutte en pédalant, car bien sur vu que j'ai l'impression que l'on se traine sur un vélo je pédale toujours comme un taré c'est pareil à pied, j'ai tout le temps envie de courir tellement ça avance pas lol Message cité 4 fois Message édité par galork le 10-04-2013 à 03:13:20 --------------- rien |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gfive |
Sur des trajets de moins de 10 bornes en milieu urbain, tu ira pas moins vite en vélo. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai | Ouais, mais sans bagnole J'ai cru voir que cette piste serait prolongée jusqu'à Hourtin, ça va commencer à faire des bornes Message cité 1 fois Message édité par Vini le 10-04-2013 à 09:17:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Remarque vu comme c'est l'horreur pour se garer à Lacanau... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
Cette panne-là?
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tant que t'as des jambes ca va : tu vois le but au bout t’avance bien c'est cool c'est a l'ombre il fait pas trop chaud et en arrivant tu te rend compte qu'a voir l'arrivé t'as jamais fait une moyenne pareil /my life a velo edit Message édité par arkrom le 10-04-2013 à 09:35:27 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
Pas étonnant, c'est trendy en France de faire des pistes cyclables |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai | Pareil pour mon yacht --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |