|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 20:24:36 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté ! |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté ! |
_Lahoma_ | J'organiserai sûrement une kijeu et/ou une kipizzeria pendant les vacances. Jferai un doodle toussa saybon Vini edit : On sort de chez Heureux comme Alexandre, on s'est pétés le bide Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 06-04-2013 à 23:34:39 |
Kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikou2419 le 07-04-2013 à 00:08:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Trotamundos Play the man, not the odds | Pour ma part je rentre du Bistrot Rigoletto ; personnage atypique mais très très sympa, pour la bouffe c'est du moyen.
|
fiscalisator choose deep state TM | haha Francis et ses tatouages --------------- Présidence Fillon : générique de début |
Nauhar Et hop TT |
Quelle vacances ?
T'es a Bdx1 ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2013 à 06:58:50 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Celles de Pâques Mais je serai 2 jours vers Nancy aussi Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 07-04-2013 à 10:05:03 |
Trotamundos Play the man, not the odds |
|
Kikou2419 |
Nope, prépa à Gustave Eiffel. Mais on va souvent à cette BU : Grande et donc souvent de la place, des prises quasiment partout et horaires plus souples --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
gsx33 Entouré de moutons | C'est pas ce qu'il dit mais c'est ce que tu comprends par contre. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
hfr of the dead |
Ta recherche n'est pas impowsible, mais il faut être très réactif, dispo et organisé: --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
s3phy |
J'allais le dire... enfin ça va dépendre de la zone où tu cherches, mais globalement, 40m² dans le centre vers mi-aout, y'as plus grand chose de dispo, tout est pris (même les apparts mal agencés/étranges/avec vue sur les poubelles des voisins/au dessus d'un bar bruyant) par les étudiants... et après ça commence à se calmer vers novembre/décembre.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Soirée recrutement demain soir pour les jeunes diplômés, je pense y faire un tour http://www.plugnwork.fr/bordeaux-cap-sciences.jsp --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
-Xtreme- | Faut se garer en parking sous-terrain --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
bardiel Debian powa ! |
C'est de la merde mais d'un cul différent tout a fait Message édité par coco_killer le 07-04-2013 à 16:57:44 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kikou2419 |
Message édité par Kikou2419 le 07-04-2013 à 19:35:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Quote de porc approuvé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
|
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 07-04-2013 à 18:20:32 |
s3phy |
Rumeur surfaite --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
gsx33 Entouré de moutons | La rocade de Bordeaux fermée pendant deux nuits.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Gabii Papuelos ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |