Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33611861
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-03-2013 à 18:27:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et un Munchkin ? :o


Message édité par Vini le 13-03-2013 à 18:28:05

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 18:27:50  profilanswer
 

n°33611872
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-03-2013 à 18:28:36  profilanswer
 

Gabii a écrit :


J'arrive  :o  
 
Faut qu'on réussisse à se voir à l'occas quand même :o


 
Je rentre plus chez moi avant un bon moment, donc tu me diras quand tu reviens. On se ferra une kiCO2 :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33611972
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 13-03-2013 à 18:38:09  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


 
+ Smallworld Underground
Catagena
Les aventuriers du rail  
L'extension Dixit (mais à 4 bof Dixit)
Set
Bazar Bizarre
Dobble  
si besoin :o


 
+ Elixir
Le donjon de Naheulbeuk
Mostradamus
 
Par contre, je peux pas venir, deux monstres(ses) aussi  :o  :(


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°33612019
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 18:42:41  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
C'est gentil :d
Mais j'ai un doute sur le côté agréable pour tout le monde.  
Le plus simple en fit ça serait de le faire chez nous. :o
 


Faut voir avec étoile.
 
Sinon krusty le clown peut garder tes gamins.
Tfaçon il est bloqué :o

n°33612099
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 13-03-2013 à 18:52:30  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Faut voir avec étoile.
 
Sinon krusty le clown peut garder tes gamins.
Tfaçon il est bloqué :o


 
 :kaola:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°33612341
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2013 à 19:21:11  profilanswer
 

Sinon tous chez kyri avec ses 2 monstres + les 2 monstres de Krusty!
 
 
C'est affectueux "monstres" chez moi ;)

n°33612655
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2013 à 19:44:03  profilanswer
 

Pas moi qui organise, donc chais pas si c'est bienvenu de demander, mais je me lance.
 
Y aura qui à votre aprem/soirée ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33612833
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 19:56:39  profilanswer
 

Yaura etoile64 (et son chat si c'est chez elle), Poly, Lazarock et moi (et Kyrieleve et ses enfants si c'est chez elle)

 

edit : Et faut pas hésiter à demander effectivement ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 13-03-2013 à 19:58:44
n°33613031
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2013 à 20:11:05  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

+ Elixir
Le donjon de Naheulbeuk
Mostradamus

 

Par contre, je peux pas venir, deux monstres(ses) aussi  :o  :(

 

Quels âges les tiens ? :d

 
etoile64 a écrit :

Sinon tous chez kyri avec ses 2 monstres + les 2 monstres de Krusty!

 


C'est affectueux "monstres" chez moi ;)


Ah mais moi ça sans souci pour moi ! :d
Je pense qu'il y a la place nécessaire.

 


---------------
Pussy that walk !
n°33613616
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2013 à 20:40:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Yaura etoile64 (et son chat si c'est chez elle), Poly, Lazarock et moi (et Kyrieleve et ses enfants si c'est chez elle)
 
edit : Et faut pas hésiter à demander effectivement ;)


Du beau monde :d.
 
+ 4 drôles, ça va faire du peuple :d
 
Et pour les gosses vous prévoyez quoi pour les occuper ? (mis à part les gâteaux :o )


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 20:40:35  profilanswer
 

n°33613860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2013 à 20:58:38  profilanswer
 

J'ai plein de jouets chez moi :d


---------------
Pussy that walk !
n°33613865
Gabii
Posté le 13-03-2013 à 20:58:58  profilanswer
 

Des baffes sinon ça occupe bien :o²²²²²²

n°33614028
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2013 à 21:09:42  profilanswer
 

Alors tous chez kyri? comme ça on peut voir son appart!
 
 
Par contre dites moi quels jeux j'amène parce que je suis en TeC, je vais pas tous les amener :D

n°33614113
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 21:15:27  profilanswer
 

Fais une sélection en fonction de ce que t'en connais et du nombre qu'on va être, parce que Poly les connait pas, moi pas vraiment, sauf quelques uns de nom.
 
Sauf si Kyri ou Lazarock ont des préférences.
 
Si tu veux Kyri, j'ai L'âne Trotro fait de la soupe (acheté pour mon mémoire :o), je peux te le prêter, mais tu le liras avant, c'est spécial :D

n°33614208
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2013 à 21:21:30  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Alors tous chez kyri? comme ça on peut voir son appart!

 


Par contre dites moi quels jeux j'amène parce que je suis en TeC, je vais pas tous les amener :D


Ok ! :d

 

Niveau jeu j'en connais aucun donc je vous laisse choisir.
Au début les petits seront à la sieste donc on aura du calme pour comprendre les règles :o

_Lahoma_ a écrit :

Fais une sélection en fonction de ce que t'en connais et du nombre qu'on va être, parce que Poly les connait pas, moi pas vraiment, sauf quelques uns de nom.

 

Sauf si Kyri ou Lazarock ont des préférences.

 

Si tu veux Kyri, j'ai L'âne Trotro fait de la soupe (acheté pour mon mémoire :o), je peux te le prêter, mais tu le liras avant, c'est spécial :D

 

Tu m'intrigues ! :d c'était quoi le thème de ton mémoire ?


---------------
Pussy that walk !
n°33614270
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 21:26:28  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tu m'intrigues ! :d c'était quoi le thème de ton mémoire ?


Comment aider les élèves de maternelle à comprendre les récits écrits dans les albums de littérature de jeunesse ? :o
Mais je l'ai largement bâclé :/

n°33615740
Poly
Posté le 13-03-2013 à 23:27:47  profilanswer
 

Bon du coup c'est à quelle adresse qu'il faut aller? :o
 
Y'a la ludothèque de Bastide sinon. :o :o

n°33615747
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 13-03-2013 à 23:28:30  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Quels âges les tiens ? :d
 


 
8 et 6.
La grande, si on lui file un bouquin, elle fait plante verte, mais la petite compte pour deux, c'est une pile...
Au pire, je lui filerai un calmivet :o


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°33616289
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2013 à 00:42:01  profilanswer
 

Donc du coup vous êtes ok pour venir chez moi ? :d


---------------
Pussy that walk !
n°33616476
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-03-2013 à 01:48:59  profilanswer
 

Je ne m'y oppose pas :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33616487
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 01:57:21  profilanswer
 

T'as reçu une cartes d'invitation ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 01:57:40

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33616513
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-03-2013 à 02:06:38  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

T'as reçu une cartes d'invitation ? :o


Je suis cité dans les messages qui en parlent, en + je suis déjà engagé pour faire la nounou, alors j'espère que mon carton arrivera bientôt :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33616808
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2013 à 05:52:44  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Donc du coup vous êtes ok pour venir chez moi ? :d


 
 
Tu peux m'envoyer ton adresse par MP et ton numéro?
Je risque d'être peut-être un peu en retard, j'essaierai de faire vite

n°33616816
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2013 à 06:10:31  profilanswer
 

lazarock a écrit :

Je ne m'y oppose pas :o


:D
Mp alors :o

etoile64 a écrit :

 


Tu peux m'envoyer ton adresse par MP et ton numéro?
Je risque d'être peut-être un peu en retard, j'essaierai de faire vite

 

Pas de souci.
On dit à partir de 14h30 et vous arrivez quand vous pouvez. :o


---------------
Pussy that walk !
n°33616818
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2013 à 06:18:45  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

8 et 6.
La grande, si on lui file un bouquin, elle fait plante verte, mais la petite compte pour deux, c'est une pile...
Au pire, je lui filerai un calmivet :o


Tu viens alors ou pas ? :d

Le Profanateur a écrit :

T'as reçu une cartes d'invitation ? :o


Et toi ? :d


---------------
Pussy that walk !
n°33616859
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 07:20:56  profilanswer
 

Non, fallait pas vous embêter :o


Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 07:35:39

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33617039
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 08:26:07  profilanswer
 

Parfait pour 14h30 et on vient quand on peut \o/

 

Donc on sera 5 (ou 6 si krusty vient), pour savoir quels jeux prendre.
Kyri, tu veux qu'on amène quoi à manger/boire ? Histoire que j'en amène pas pour 25 :D

 

edit : sauf si je dois surveiller mes chats pendant leur convalescence :( (mais la véto est pas loin de chez toi, donc je pense que ça va être bon)


Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2013 à 08:28:08
n°33617280
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 14-03-2013 à 09:14:53  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Tu viens alors ou pas ? :d


 
Ouaip !
 
J'amène du manger plutôt solide ou plutôt liquide ?


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°33617415
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2013 à 09:29:24  profilanswer
 

Alors ici j'ai du thé/tisane et de l'eau. :o
Y'a une Nespresso pour ceux qui aiment le café mais on est un peu en manque de capsule :o

 

Je vais essayer de trouver 5 min pour faire des cookies mais j'aurai pas le temps de faire des courses. Donc prenait un truc à boire ou à manger qui vous fait particulièrement plaisir si c'est pas dans ce que j'ai à l'appart. :d


---------------
Pussy that walk !
n°33618537
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 14-03-2013 à 10:43:51  profilanswer
 

Je peux amener un yaourt nature, ça intéresse quelqu'un ?  [:mister_k]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33618705
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 10:53:02  profilanswer
 

Un yaourt nature Des cookies  [:sir_knumskull]  
 
J'amène du jus de fruits !  
J'ai le choix entre orange, multivitaminé, raisin ou pommes (ou pamplemousse, mais j'aime pas alors non :o).
 
Je vais voir pour faire quelques muffins (pépites de chocolat ou fruits confits-raisins secs) ptet aussi, mais c'est pas sur.


Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2013 à 10:56:01
n°33619874
Poly
Posté le 14-03-2013 à 11:55:11  profilanswer
 

Bon moi j'aurai rien à amener mais en contrepartie je mange rien. :o

n°33621014
kikou2419
Posté le 14-03-2013 à 13:32:00  profilanswer
 

Salut à tous :D
 
Je vends un casque audio, un Focal spirit one, sur Bordeaux. Si ça vous intéresse, lien en signature :)


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°33621899
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 14:22:00  profilanswer
 

Poly a écrit :

Bon moi j'aurai rien à amener mais en contrepartie je mange rien. :o


Ils disent tous ça :d
 
 
Amusez vous bien.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33623121
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-03-2013 à 15:30:31  profilanswer
 

Tin mais les kijeux pendant que les gens travaillent :'(
 
Sinon je serais bien venue troller jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par galork le 14-03-2013 à 15:30:42

---------------
Rien
n°33623151
Sgt-D
Posté le 14-03-2013 à 15:31:57  profilanswer
 

galork a écrit :

Tin mais les kijeux pendant que les gens travaillent :'(
 
Sinon je serais bien venue troller jouer.


 
Ah ça me rassure de pas être le seul [:maryntime:1]

n°33623200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 15:33:57  profilanswer
 

3 :d
 
Ha ben non, je branle rien. :d
 
Dommage pour vous :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33625011
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 14-03-2013 à 17:09:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Ah ça me rassure de pas être le seul [:maryntime:1]

 

Il faut bien des gens pour faire tourner HFR la planète


Message édité par galork le 14-03-2013 à 17:09:44

---------------
Rien
n°33625244
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 17:25:43  profilanswer
 

C'était quoi déjà le resto fixé pour le soir ?
Histoire de voir si j'ai encore la faculté de sortir de chez moi depuis 6 mois.
Et aussi pour montrer ma sale gueule.  [:witzard:2]

 

Edit :
Entre l'aprem, et la soirée, c'est bon j'ai compris...

 


Spoiler :

http://oi55.tinypic.com/9rh7pd.jpg


Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 18:04:58

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33626819
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 19:44:02  profilanswer
 

Yavait pas de resto prévu ;)

 

Mais tu peux organiser un truc si ya un resto qui te botte :)

 

Sinon, faut attendre une nouvelle kijeu/kimouss/kiresto/kigoûter et proposer un soir si ça vous arrange (galork ou Sgt-D idem :o).
Et même en proposant, c'est pas obligé que ça ait lieu chez vous.


Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2013 à 19:45:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)