| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 18:27:50 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinon tous chez kyri avec ses 2 monstres + les 2 monstres de Krusty!
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas moi qui organise, donc chais pas si c'est bienvenu de demander, mais je me lance.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Yaura etoile64 (et son chat si c'est chez elle), Poly, Lazarock et moi (et Kyrieleve et ses enfants si c'est chez elle) edit : Et faut pas hésiter à demander effectivement Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 13-03-2013 à 19:58:44 |
Kyrieleve Féministe |
Quels âges les tiens ?
--------------- Pussy that walk ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:40:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | J'ai plein de jouets chez moi --------------- Pussy that walk ! |
Gabii | Des baffes sinon ça occupe bien |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Alors tous chez kyri? comme ça on peut voir son appart!
|
Kyrieleve Féministe |
Niveau jeu j'en connais aucun donc je vous laisse choisir.
Tu m'intrigues ! --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
Poly | Bon du coup c'est à quelle adresse qu'il faut aller? |
Kyrieleve Féministe | Donc du coup vous êtes ok pour venir chez moi ? --------------- Pussy that walk ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as reçu une cartes d'invitation ? Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 01:57:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe |
Pas de souci. --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, fallait pas vous embêter Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 07:35:39 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je peux amener un yaourt nature, ça intéresse quelqu'un ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
kikou2419 | Salut à tous --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
galork BÜ Powwwaaa | Tin mais les kijeux pendant que les gens travaillent Message cité 1 fois Message édité par galork le 14-03-2013 à 15:30:42 --------------- Rien |
Sgt-D |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 3 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
galork BÜ Powwwaaa |
Il faut bien des gens pour faire tourner Message édité par galork le 14-03-2013 à 17:09:44 --------------- Rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'était quoi déjà le resto fixé pour le soir ? Edit :
Message édité par Le Profanateur le 14-03-2013 à 18:04:58 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |