Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  2755  2756  2757  2758  2759  2760
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33626819
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 19:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yavait pas de resto prévu ;)

Mais tu peux organiser un truc si ya un resto qui te botte :)

Sinon, faut attendre une nouvelle kijeu/kimouss/kiresto/kigoûter et proposer un soir si ça vous arrange (galork ou Sgt-D idem :o).
Et même en proposant, c'est pas obligé que ça ait lieu chez vous.

Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2013 à 19:45:39
mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 19:44:02  profilanswer

n°33627565
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 20:51:05  profilanswer

Me semblait qu'il y avait au moins une sortie gouter. 'fin bref. :d
Et pour qu'un resto me botte faudrait d'abord que je sorte :d A Toulouse j'en connaissais qui faisaient fureur dans mes feux connaissances.

Présenter la chose autrement (comme ton restau qui fut limite annulé :/ ) Car ce coup ci ça fait vraiment liste de mariage.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33627635
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2013 à 20:59:23  profilanswer

Tu pouvais tout à fait venir tu sais si tu voulais :)

C'était bien sympa en tout cas ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°33627779
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 21:09:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Me semblait qu'il y avait au moins une sortie gouter. 'fin bref. :d
Et pour qu'un resto me botte faudrait d'abord que je sorte :d A Toulouse j'en connaissais qui faisaient fureur dans mes feux connaissances.

Présenter la chose autrement (comme ton restau qui fut limite annulé :/ ) Car ce coup ci ça fait vraiment liste de mariage.

C'était pas vraiment une sortie, enfin si, sauf pour Kyrieleve qui est restée chez elle :o

Et ma kimouss a été annulée ouais, enfin, transformée en resto avec mon copain :D

J'ai pas compris pour la liste de mariage… mais quand quelque chose est organisé sur le topic, c'est que tout le monde est le bienvenu généralement, sinon ça serait organisé autrement ;)
La prochaine fois n'hésite pas à venir si t'es dispo et que ça te dit :)

Kyrieleve a écrit :

Tu pouvais tout à fait venir tu sais si tu voulais :)

C'était bien sympa en tout cas ! :d

Oui, c'était sympa et c'était pratique qu'il y ait plusieurs enfants :D

Un jour, j'en ferai une chez moi (mais j'ai pas de table ronde :o)

Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2013 à 21:09:59
n°33628041
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-03-2013 à 21:31:15  profilanswer

J'étais entièrement dispo, mais ça semblait vraiment fermé. D'où le 'liste de mariage" en qq sortes.

C'est bien si ça était.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33628197
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2013 à 21:43:40  profilanswer

Fermé?
Y en a pas beaucoup qui se connaissaient :D

Et merci pour l'accueil Kyri!

Et vos enfants ont été très sages :)

n°33628210
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 21:44:52  profilanswer

Bah, écoute, j'en ai reparlé pour que justement si quelqu'un n'avait pas vu la semaine dernière/avait changé d'avis/avait changé de dispo voulait venir qu'il puisse le dire.

J'avais l'impression que c'était clair que c'était ouvert au contraire.  
J'ai même l'impression de limite saouler les gens avec les IRL sur ce topic hein xD

Désolée si c'était pas le cas, mais pour la prochaine fois, tu le sauras.  
C'est open et la plupart des gens ne se connaissaient pas et certains ne connaissaient personne cet aprèm ;)

n°33628213
Poly
Posté le 14-03-2013 à 21:45:10  profilanswer

Ah non c'était pas du tout fermé, en revanche l'organisation s'est faite un peu à l'arrache il faut avouer.

n°33628254
Poly
Posté le 14-03-2013 à 21:47:46  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est open et la plupart des gens ne se connaissaient pas et certains ne connaissaient personne cet aprèm ;)

[:jesse james:4]

n°33628274
_Lahoma_
Posté le 14-03-2013 à 21:49:37  profilanswer

Yavait pas que toi (connaître ses enfants ne comptent pas :o) et maintenant tu connais des gens  [:haha]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 21:49:37  profilanswer

n°33628303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-03-2013 à 21:51:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

J'étais entièrement dispo, mais ça semblait vraiment fermé. D'où le 'liste de mariage" en qq sortes.

C'est bien si ça était.

Ah ? Désolée si tu l'as compris comme ça mais c'était vraiment pas le cas.

etoile64 a écrit :

Fermé?
Y en a pas beaucoup qui se connaissaient :D

Et merci pour l'accueil Kyri!

Et vos enfants ont été très sages :)

De rien, ça m'a fait plaisir et c'était mille fois plus simple pour moi ! :d
Et oui ils ont été cools.

---------------
Pussy that walk !
n°33629266
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 14-03-2013 à 23:23:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De rien, ça m'a fait plaisir et c'était mille fois plus simple pour moi ! :d
Et oui ils ont été cools.  

+1²

_Lahoma_ a écrit :

certains ne connaissaient personne cet aprèm ;)

[:lazarock]

Poly a écrit :

Ah non c'était pas du tout fermé, en revanche l'organisation s'est faite un peu à l'arrache il faut avouer.

C'était la 3ème ou 4ème tentative non ?
Fallait passer en force, pô le choix  :D  

M'enfin bref, c'était bien sympatoche !
Faudra se faire une kistratéjeux en novembre :)

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°33630149
true-wiwi
Posté le 15-03-2013 à 05:35:59  profilanswer

Pourquoi attendre novembre ?

Je serai partant une fois rentré (mois de mai normalement), j'adore ce genre de jeu ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33630216
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 15-03-2013 à 07:05:37  profilanswer

Hey Profanateur, fais comme moi, viens si le truc te plait, même si tu ne connais personne :)  (et râle quand c'est fait quand tu n'es pas dispo :o )

Même si ça charrie pas mal quand on est dans le jeu (hein poly, tu vois de quoi je parle ? :o ) l'ambiance est bon enfant et ça permet de rencontrer des gens sympas ^^
T'en fais pas on ne se connaît pas tous et tout le monde est bienvenue, il suffit de se manifester, sauf si tu as déjà foutu le bronx y a aucune raison que quelqu'un s'oppose à ta venue :)

Et bien sûr que je suis chaud pour une kistraté enfin ! [:lazarock]

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 15-03-2013 à 07:42:24

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33630861
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-03-2013 à 09:11:27  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pourquoi attendre novembre ?

Parce qu'en fait, stratéjeux, c'est en novembre  [:spamafote]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°33631257
_Lahoma_
Posté le 15-03-2013 à 09:43:53  profilanswer

lazarock a écrit :

Hey Profanateur, fais comme moi, viens si le truc te plait, même si tu ne connais personne :)  (et râle quand c'est fait quand tu n'es pas dispo :o )

Même si ça charrie pas mal quand on est dans le jeu (hein poly, tu vois de quoi je parle ? :o ) l'ambiance est bon enfant et ça permet de rencontrer des gens sympas ^^
T'en fais pas on ne se connaît pas tous et tout le monde est bienvenue, il suffit de se manifester, sauf si tu as déjà foutu le bronx y a aucune raison que quelqu'un s'oppose à ta venue :)

Et bien sûr que je suis chaud pour une kistraté enfin ! [:lazarock]

Normal que t'es chaud, c'est rive droite :o

Moi aussi je serai ptet bien partante si mon emploi du temps de ministre me le permet (aka, si je sais m'organiser d'ici-là avec ma classe de l'an prochain pour pas passer mes WE à bosser  [:tinostar] )

n°33631310
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 09:47:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Normal que t'es chaud, c'est rive droite :o

Moi aussi je serai ptet bien partante si mon emploi du temps de ministre me le permet (aka, si je sais m'organiser d'ici-là avec ma classe de l'an prochain pour pas passer mes WE à bosser  [:tinostar] )

Oh l'argument pourri, j'suis sûr que ça me prend plus de temps pour y aller que vous qui êtes rive gauche  :lol:  

Tu as le droit à combien de pertes par ans ? :o

---------------
n°33631337
Sgt-D
Posté le 15-03-2013 à 09:50:15  profilanswer

Y en a qui vont à l'inauguration du pont?

Ma compagne voulait qu'on y aille, mais j'ai peur que le petit soit encore un peu jeune pour apprécier la pyrotechnie, sans compter le froid et la foule.

n°33631344
_Lahoma_
Posté le 15-03-2013 à 09:50:40  profilanswer

lazarock a écrit :

Oh l'argument pourri, j'suis sûr que ça me prend plus de temps pour y aller que vous qui êtes rive gauche  :lol:  

Tu as le droit à combien de pertes par ans ? :o

De perte de temps de WE ? A priori 52 par là :(

n°33631376
_Lahoma_
Posté le 15-03-2013 à 09:52:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ma compagne voulait qu'on y aille, mais j'ai peur que le petit soit encore un peu jeune pour apprécier la pyrotechnie, sans compter le froid et la foule.

Je voulais y aller, mais j'hésite maintenant (froid, flemme de sortir et boulot à finir)

Pour rappel  
http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/601396_541861049186905_21323378_n.png

n°33631388
Dionγsos
Posté le 15-03-2013 à 09:53:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'y vais ce soir voir le spectacle pyrotechnique mais sinon l'inauguration officielle est demain à 11h.

Le programme des 3 jours dispo ici : http://pontchabandelmas.lacub.fr/tous-sur-le-pont/

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°33631599
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2013 à 10:08:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moi je vais a la course organisée le dimanche matin.
Je m'étais projeté à un temps comme le we dernier, mais depuis lundi dernier, on a l'impression d'avoir un climat du nord (si on sidère qu'on est dans le sud).

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33631614
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 10:09:52  profilanswer

Je vais au spectacle pyrotechnique :jap:

---------------
n°33631769
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2013 à 10:19:15  profilanswer

lazarock a écrit :

[...]

Là n'est pas le problème, lors la première kimouss/resto Tlse (il ya presque 8 ans, on avait même réservé un restau, vu qu'on était >10) Je connaissais que 3 personnes (dont ma future ex, et son futur ex :o ) Et bien même si je connaissais personne, y aurait eut 0 problèmes pour que je vienne.
Car l'ambiance intertopik n'était pas la même tout le monde ou presque se connaissait sur hfr, les forumeurs connaissaient leurs histoires mutuelles.

+ le fait que qq personnes m'apprécient vraiment pas ici, ça craint. :/
Et je ne vais pas râler sur les horaires, vu que je fous rien avec mes pbs de santé.

(Vais encore me faire tappay dessus)

---------------
n°33631822
Gabii
Posté le 15-03-2013 à 10:23:03  profilanswer

Non mais je te comprends, genre moi j'ai la fâcheuse habitude de participer à tous les débats moisis du topic, et donc j'ai du être en désaccord avec au moins chaque personne du topic au moins une fois :o Du coup j'avoue que je serai moyennement à l'aise en Kimouss Bordelaise :o²

n°33631958
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 10:33:25  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Là n'est pas le problème, lors la première kimouss/resto Tlse (il ya presque 8 ans, on avait même réservé un restau, vu qu'on était >10) Je connaissais que 3 personnes (dont ma future ex, et son futur ex :o ) Et bien même si je connaissais personne, y aurait eut 0 problèmes pour que je vienne.
Car l'ambiance intertopik n'était pas la même tout le monde ou presque se connaissait sur hfr, les forumeurs connaissaient leurs histoires mutuelles.

+ le fait que qq personnes m'apprécient vraiment pas ici, ça craint. :/
Et je ne vais pas râler sur les horaires, vu que je fous rien avec mes pbs de santé.

(Vais encore me faire tappay dessus)

Il y a l'internet et l'IRL ;)
Je suis pas certain que certaines personnes ne t'apprécient pas, on peut avoir un désaccord ponctuel, mais ça tient pas (sauf mention contraire, mais ça m'étonne énormément !) ^^

Ben tiens, posons la question : Qui s'oppose à organiser une kitruc avec Le Profanateur ?

Je me propose même pour l'organiser  [:lazarock]  

Gabii a écrit :

Non mais je te comprends, genre moi j'ai la fâcheuse habitude de participer à tous les débats moisis du topic, et donc j'ai du être en désaccord avec au moins chaque personne du topic au moins une fois :o Du coup j'avoue que je serai moyennement à l'aise en Kimouss Bordelaise :o²

Raison de plus pour venir, ça permettra de régler ses comptes avec toi :o

---------------
n°33631988
Gabii
Posté le 15-03-2013 à 10:35:32  profilanswer

[/quotemsg]

lazarock a écrit :

Vous faite tout le temps ça quand je suis pas là. Bon ok c'est parce que je suis jamais là :o Et quand je suis là j'ai pas le temps :sweat:

n°33632088
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-03-2013 à 10:44:01  profilanswer

lazarock a écrit :

Ben tiens, posons la question : Qui s'oppose à organiser une kitruc avec Le Profanateur ?
[:lazarock]  

Pô moi

lazarock a écrit :

Je vais au spectacle pyrotechnique :jap:

+1 Sauf s'il pèle vraiment

Message édité par krusty le clown le 15-03-2013 à 12:16:20

---------------
n°33632747
true-wiwi
Posté le 15-03-2013 à 11:20:25  profilanswer

Gabii a écrit :

Je suis le premier à râler et à cracher sur la région (et vouloir la quitter si possible :D) mais ça m'empêchera pas de venir personnellement (même si après tout le monde serait légitimement en droit de me lancer des pierres et de pas vouloir me voir :D).

On peut être en désaccord sur des sujets et passer un bon moment pour autant.

Je suis à l'opposé exact de la chérie de mon frangin en terme d'opinions sur à peu près tout et pourtant on s'éclate bien à chaque fois qu'on se voit ;)

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°33632749
rengzehn
Posté le 15-03-2013 à 11:20:27  profilanswer

n°33632880
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-03-2013 à 11:25:36  profilanswer

Je réclame un ban IRL de "l'auteur" de cette chose [:neernitt]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33633234
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2013 à 11:43:00  profilanswer

"ON EST BABA DU PONT LEVANT, 4 PATTES EN BETON AU VENT§§§"
                                    \
http://img163.imageshack.us/img163/5534/sanstitrewc.jpg

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33633635
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2013 à 12:04:33  profilanswer

lazarock a écrit :

Il y a l'internet et l'IRL ;)
Je suis pas certain que certaines personnes ne t'apprécient pas, on peut avoir un désaccord ponctuel, mais ça tient pas (sauf mention contraire, mais ça m'étonne énormément !) ^^

Je me propose même pour l'organiser  [:lazarock]  

Je sais bien qu'il y a l'internet et l'IRL. Je dis juste que c'était pas  du tout pareil sur Tlse.
Et avant que tout le monde se connaisse IRL, faut bien faire un machin IRL :o
C'est juste bien plus sympa si ya déjà une bonne cohésion/ambiance.

Car tu crois qu'ils vont lever la main ? :o

(Retourne à Tlse proof : vu ma situation :sweat: depuis 2/3 ans, je ne peux vraiment pas bouger )

J'ai cru au fake [:pingouino]

---------------
n°33633726
_Lahoma_
Posté le 15-03-2013 à 12:10:18  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Je sais bien qu'il y a l'internet et l'IRL. Je dis juste que c'était pas  du tout pareil sur Tlse.

(Retourne à Tlse proof : vu ma situation :sweat: depuis 2/3 ans, je ne peux vraiment pas bouger )

Ouais mais Toulouse quoi  [:tinostar]  :whistle:  

Et nous aussi un a réservé un resto où on était plus de 10 la première fois et yavait eu un choix dans la date /classe et même dans le resto, ça avait été prévu plus à l'avance et tout.
Mais depuis, on n'a pas refait une kiresto de ce genre, déjà faut laisser moins de choix, sinon c'est trop le bordel :D

n°33633772
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-03-2013 à 12:13:52  profilanswer

Ok. pour Tlse....

---------------
n°33633903
Sgt-D
Posté le 15-03-2013 à 12:17:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais mais Toulouse quoi  [:tinostar]  :whistle:  

Et nous aussi un a réservé un resto où on était plus de 10 la première fois et yavait eu un choix dans la date /classe et même dans le resto, ça avait été prévu plus à l'avance et tout.
Mais depuis, on n'a pas refait une kiresto de ce genre, déjà faut laisser moins de choix, sinon c'est trop le bordel :D

Oui, la personne qui prend la peine d'organiser sonde vite fait, puis impose un lieu et une date, et doodle  [:zouhir93:1]  

n°33633982
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-03-2013 à 12:20:17  profilanswer

Charly Oleg's not dead !

---------------
n°33633985
_Lahoma_
Posté le 15-03-2013 à 12:20:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oui, la personne qui prend la peine d'organiser sonde vite fait, puis impose un lieu et une date, et doodle  [:zouhir93:1]  

Ouais, bientôt je saurais faire ça.

Dans ma classe aussi, je veux trop leur laisser de choix, je vais apprendre à arrêter par la force des choses.

n°33634216
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-03-2013 à 12:32:36  profilanswer

Citation :

Les commentaires ont été désactivés pour cette vidéo.

:(

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33634223
poulpor
Posté le 15-03-2013 à 12:33:06  profilanswer

n°33634558
lazarock
Posté le 15-03-2013 à 12:54:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Ben, non ils ne vont pas lever la main, mais ceux qui vont se manifester comme n'étant pas contre viendront à la kitruc ;)

Et puis bon, on a beau dire, mais y a t il vraiment une ambiance de merde ? Je vois vraiment pas d'engueulade, des différences de point de vue ouais, et puis c'est Bordeaux, les gens de la rive gauche sont des bobos capitalistes qui pètent plus haut que leur derche, faut pas leur en vouloir :o
Viens rive droite. Allez viens, on est bien ;)

Spoiler :

[:turbocat:1]

Message édité par lazarock le 15-03-2013 à 12:55:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  2755  2756  2757  2758  2759  2760

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)