| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:44:02 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me semblait qu'il y avait au moins une sortie gouter. 'fin bref. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyrieleve Féministe | Tu pouvais tout à fait venir tu sais si tu voulais C'était bien sympa en tout cas ! --------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Et ma kimouss a été annulée ouais, enfin, transformée en resto avec mon copain J'ai pas compris pour la liste de mariage… mais quand quelque chose est organisé sur le topic, c'est que tout le monde est le bienvenu généralement, sinon ça serait organisé autrement
Un jour, j'en ferai une chez moi (mais j'ai pas de table ronde Message édité par _Lahoma_ le 14-03-2013 à 21:09:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'étais entièrement dispo, mais ça semblait vraiment fermé. D'où le 'liste de mariage" en qq sortes.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Fermé?
|
Poly | Ah non c'était pas du tout fermé, en revanche l'organisation s'est faite un peu à l'arrache il faut avouer. |
Poly |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:49:37 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Ah ? Désolée si tu l'as compris comme ça mais c'était vraiment pas le cas.
De rien, ça m'a fait plaisir et c'était mille fois plus simple pour moi ! --------------- Pussy that walk ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
true-wiwi | Pourquoi attendre novembre ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hey Profanateur, fais comme moi, viens si le truc te plait, même si tu ne connais personne Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 15-03-2013 à 07:42:24 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je vais au spectacle pyrotechnique --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gabii |
|
Message édité par krusty le clown le 15-03-2013 à 12:16:20 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rengzehn |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hfr of the dead | "ON EST BABA DU PONT LEVANT, 4 PATTES EN BETON AU VENT§§§"
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ok. pour Tlse.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
poulpor |
Message édité par lazarock le 15-03-2013 à 12:55:12 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |