| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 12:08:15 ![]() ![]() |
Sgt-D | Si tu veux en faire une mosquée ou une discothèque pourquoi pas, mais comme habitation ça doit coûter une blinde à chauffer... |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Sgt-D |
J'adore ces lieux. 'fin pour l'acheteur doit y avoir un sacré boulot pour l'aménagement intérieur
Je veux "visiter" le jardin aussi Message édité par Le Profanateur le 13-03-2013 à 13:14:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ | Ya toujours la kijeu demain ? |
Poly | Ben il faut que quelqu'un organise. |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:03:19 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour moi ça tient toujours, un truc genre 14h-18h30 par exemple? |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Ah c'est pas un reproche, tant pour ceux qui sont en vacances |
_Lahoma_ | Je crois qu'étoile est pas en vacances x)
|
Sgt-D |
Poly |
spacer28 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
En plus je sais même pas jouer au nain jaune =O Message édité par lazarock le 13-03-2013 à 16:40:02 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Poly | On a quoi comme jeux jusqu'ici? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Agricola Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-03-2013 à 17:30:40 |
spacer28 | et même pas jungle speed --------------- Mon flickr |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En même temps si ya 50 trucs, ils vont devoir faire un conclave pour qu'il en reste qu'une poignée --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D | Ou jouer aux chaises musicales. |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 13-03-2013 à 17:46:24 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Kyrieleve Féministe |
C'est gentil
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
Poly | Bon je connais rien de vos jeux (faut croire que j'ai jamais vraiment joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |