Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33605539
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 13-03-2013 à 12:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs il y a une église à vendre à Talence. :o
 
En fait ça a l'air déja vendu :/ 750.000 € à Saint Genès
 

Citation :

Proche de la barrière St Genès, cette Église en Pierre du début du 20 siècle, offre la possibilité de créer différentes surfaces à usage d'habitation Le bâtiment principal d'environ 500 m² et d'une hauteur sous plafond de 7m, est compléter d'un bâtiment d'environ 120 m² et d'un terrain d'environ 230 m². Très bonne situation, environnement résidentiel calme, proche du Tram.
 
 
Description :
 
Année : 1902
Type de maison : Eglise
Surface habitable : 500 m²
Surface jardin : 250 m²
Exposition : Est - Ouest
Mitoyenneté : Sans
Place parking
Jardin
Dépendances
Abri jardin


 
Ca vaut le coût ou pas ?
 
Ca a été vendu, parce qu'il y avait 400 000 € de frais de mise en sécurité.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 12:08:15  profilanswer
 

n°33605574
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 12:11:08  profilanswer
 

Si tu veux en faire une mosquée ou une discothèque pourquoi pas, mais comme habitation ça doit coûter une blinde à chauffer...

n°33605603
Hoiniel
Posté le 13-03-2013 à 12:13:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Si tu veux en faire une mosquée ou une discothèque pourquoi pas, mais comme habitation ça doit coûter une blinde à chauffer...


 
 
Le prochain Apple Store.  [:turbocat:1]

n°33605611
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-03-2013 à 12:14:33  profilanswer
 

:D

n°33606144
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2013 à 13:05:51  profilanswer
 

Nykal a écrit :

D'ailleurs il y a une église à vendre à Talence. :o
 
En fait ça a l'air déja vendu :/ 750.000 € à Saint Genès
 

Citation :

Proche de la barrière St Genès, cette Église en Pierre du début du 20 siècle, offre la possibilité de créer différentes surfaces à usage d'habitation Le bâtiment principal d'environ 500 m² et d'une hauteur sous plafond de 7m, est compléter d'un bâtiment d'environ 120 m² et d'un terrain d'environ 230 m². Très bonne situation, environnement résidentiel calme, proche du Tram.
 
 
Description :
 
Année : 1902
Type de maison : Eglise
Surface habitable : 500 m²
Surface jardin : 250 m²
Exposition : Est - Ouest
Mitoyenneté : Sans
Place parking
Jardin
Dépendances
Abri jardin


 
Ca vaut le coût ou pas ?
 
Ca a été vendu, parce qu'il y avait 400 000 € de frais de mise en sécurité.


 
Do wannnnttt [:cerveau lent]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33606186
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 13-03-2013 à 13:09:31  profilanswer
 


Vu ton pseudo, je doute qu'on retienne ta candidature  [:odiable]


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°33606199
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 13:10:24  profilanswer
 

Ça ferait un bon local pour un boulanger-caviste  :D

n°33606254
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2013 à 13:14:23  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Vu ton pseudo, je doute qu'on retienne ta candidature  [:odiable]


:d

 

J'adore ces lieux.

 

'fin pour l'acheteur doit y avoir un sacré boulot pour l'aménagement intérieur

 


Et pas de pbs pour les places de parkings :d

 

Je veux "visiter" le jardin aussi :o


Message édité par Le Profanateur le 13-03-2013 à 13:14:36

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33606785
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 13:46:16  profilanswer
 

Ya toujours la kijeu demain ? :o

n°33607125
Poly
Posté le 13-03-2013 à 14:03:19  profilanswer
 

Ben il faut que quelqu'un organise. [:eric le looser] Tu es désignée d'office. :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 14:03:19  profilanswer
 

n°33607256
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2013 à 14:08:58  profilanswer
 

Pour moi ça tient toujours, un truc genre 14h-18h30 par exemple?

n°33607292
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-03-2013 à 14:10:45  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ça ferait un bon local pour un boulanger-caviste  :D


 
caviste [:dovakor loves you:1]

n°33607360
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 14:13:39  profilanswer
 

Je dois amener mes chats chez le véto à 9h30, mais je sais pas quand je les récupère, si je peux les laisser jusqu'à genre 18h ou si je peux les laisser seuls dans le cirage après les avoir récupérer en fin de matinée/début d'aprem (et ma véto bossait pas hier ni aujourd'hui, pour ça que j'ai pas pu demander :o)
 
@Poly, comme c'est chez etoile, c'est normal qu'elle donne les horaires, ce qu'on doit amener et tout :D
Bon, faut qu'on se décide sur le choix de jeux qu'on veut par contre.
 
Lazarock, t'es encore là ? Quelqu'un d'autre veut venir ?

n°33607384
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 14:14:56  profilanswer
 

Un jeudi aprèm la question c'est plus de pouvoir que de vouloir  :D

n°33607385
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2013 à 14:14:58  profilanswer
 

Snif. :o


---------------
Pussy that walk !
n°33607459
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 14:18:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Un jeudi aprèm la question c'est plus de pouvoir que de vouloir  :D


J'avais pas donné de date au début moi  [:cosmoschtroumpf]  
 
Faut proposer à un autre moment, mais ça se bouscule pas pour ça :o

n°33607467
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 14:19:26  profilanswer
 

Ah c'est pas un reproche, tant pour ceux qui sont en vacances  :jap:

n°33607526
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 14:22:09  profilanswer
 

Je crois qu'étoile est pas en vacances x)
 
Et moi, ça commence à être chaud bouillant là, j'ai pas assez bossé…

n°33607613
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 14:26:01  profilanswer
 


 
Vu les horaires, je sais pas si pizza et alcool sont bien indiqués  :D  

n°33607680
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 14:29:01  profilanswer
 

XD
 
Ça se passe… ça dépend, ya pas de règle, surtout que ça sera la première demain :D
Là, étoile a proposé de le faire chez elle demain de 14h à 18h30, donc ouais l'alcool, c'est pas au programme je pense (enfin, pour moi c'est jamais au programme tfaçon :o)

n°33607716
Poly
Posté le 13-03-2013 à 14:30:56  profilanswer
 

Tous chez Tusco33! [:niju]

n°33607729
spacer28
Posté le 13-03-2013 à 14:31:14  profilanswer
 


Modèle du four ? J'en cherche un justement :o


---------------
Mon flickr
n°33609262
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-03-2013 à 15:46:27  profilanswer
 

Tenez moi au courant avant demain 10h, que je me prépare à venir (ou pas) :o
Je suis toujours motivé, mais si une autre date peut être trouvée avec + de monde pourquoi pas ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33609499
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2013 à 15:58:57  profilanswer
 

lazarock a écrit :

Tenez moi au courant avant demain 10h, que je me prépare à venir (ou pas) :o
Je suis toujours motivé, mais si une autre date peut être trouvée avec + de monde pourquoi pas ?


Vous tournerez en rond comme ça... amha.
 
 
C'est comme en info, soit on achète now, soit on attend tout le temps. 'fin c'est souvent vrai.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33609884
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2013 à 16:18:13  profilanswer
 


 
Ramène tes monstres, on trouvera bien de quoi les occuper non?
 

_Lahoma_ a écrit :

XD
 
Ça se passe… ça dépend, ya pas de règle, surtout que ça sera la première demain :D
Là, étoile a proposé de le faire chez elle demain de 14h à 18h30, donc ouais l'alcool, c'est pas au programme je pense (enfin, pour moi c'est jamais au programme tfaçon :o)


 
Pour les jeux, j'en ai déjà quelques uns, ramenez si y en a que vous aimez!
Et amenez ce que vous voulez!
 
MP pour l'adresse!

n°33609919
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 16:20:19  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Ramène tes monstres, on trouvera bien de quoi les occuper non?
 


 
Lazarock jouera aux petits chevaux et nain jaune avec eux [:donkeyshoot]

n°33610062
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 13-03-2013 à 16:28:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Lazarock jouera aux petits chevaux et nain jaune avec eux [:donkeyshoot]


Si tu veux que je les traumatise aucun soucis, je suis ton panda roux !  [:lazarock]

 

En plus je sais même pas jouer au nain jaune =O


Message édité par lazarock le 13-03-2013 à 16:40:02

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33610097
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 16:30:09  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Ramène tes monstres, on trouvera bien de quoi les occuper non?
 


Ouais, ils nous feront des gâteaux et nous serviront des rafraîchissements :D

n°33611022
Poly
Posté le 13-03-2013 à 17:21:35  profilanswer
 

On a quoi comme jeux jusqu'ici?

n°33611142
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-03-2013 à 17:29:53  profilanswer
 

Agricola
Petits meurtres et faits divers
Dixit
Descendance
L'île interdite
Libertalia
Lister jack pocket
Bang
Les munchkins
Sherlock Holmes
J'en oublie un ou 2

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 13-03-2013 à 17:30:40
n°33611207
spacer28
Posté le 13-03-2013 à 17:33:55  profilanswer
 

et même pas jungle speed :o
Je serai bien venu mais juste pour voir la cuisine :D


---------------
Mon flickr
n°33611249
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-03-2013 à 17:36:17  profilanswer
 

En même temps si ya 50 trucs, ils vont devoir faire un conclave pour qu'il en reste qu'une poignée :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33611256
Sgt-D
Posté le 13-03-2013 à 17:36:40  profilanswer
 

Ou jouer aux chaises musicales.

n°33611406
Nauhar
Et hop TT
Posté le 13-03-2013 à 17:45:54  profilanswer
 


 

Poly a écrit :

Tous chez Tusco33! [:niju]


 
+1, je reviens du Luxembourg, j'ai de l'alcool, Tusco fait péter les pizzas [:lazarock]

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 13-03-2013 à 17:46:24

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33611425
Gabii
Posté le 13-03-2013 à 17:47:00  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
+1, je reviens du Luxembourg, j'ai de l'alcool, Tusco fait péter les pizzas [:lazorock]


J'arrive  :o  
 
Faut qu'on réussisse à se voir à l'occas quand même :o

n°33611657
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2013 à 18:07:16  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Ramène tes monstres, on trouvera bien de quoi les occuper non?

 

C'est gentil :d
Mais j'ai un doute sur le côté agréable pour tout le monde.
Le plus simple en fit ça serait de le faire chez nous. :o

 
_Lahoma_ a écrit :


Ouais, ils nous feront des gâteaux et nous serviront des rafraîchissements :D


Huhu. :d tu as déjà oublié vendredi dernier toi :o


---------------
Pussy that walk !
n°33611671
_Lahoma_
Posté le 13-03-2013 à 18:09:00  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Agricola
Petits meurtres et faits divers
Dixit
Descendance
L'île interdite
Libertalia
Lister jack pocket
Bang
Les munchkins
Sherlock Holmes  
J'en oublie un ou 2


 
+ Smallworld Underground
Catagena
Les aventuriers du rail  
L'extension Dixit (mais à 4 bof Dixit)
Set
Bazar Bizarre
Dobble  
si besoin :o

n°33611817
Poly
Posté le 13-03-2013 à 18:23:06  profilanswer
 

Bon je connais rien de vos jeux (faut croire que j'ai jamais vraiment joué :o ), je verrai bien. :o
On termine l'aprem sur une pizza Tusco/un miam quelconque?

n°33611861
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-03-2013 à 18:27:50  profilanswer
 

Et un Munchkin ? :o


Message édité par Vini le 13-03-2013 à 18:28:05

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  2761  2762  2763  2764  2765  2766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)