Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33480990
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-03-2013 à 16:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nauhar a écrit :

Tu fais un truc en début de soirée ? Apéral chez moi :o

Je vois une donzelle  [:lazarock]  
La prochaine fois alors :D

Message édité par lazarock le 01-03-2013 à 16:58:51

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 16:58:36  profilanswer

n°33480999
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:59:14  profilanswer

Mérignac ne devrait même pas exister en tant que commune, mais simplement en tant que quartier.

Ces approches mettent l'hyper centre de bordeaux en concurrence et finissent en fail des communes.
Au final, les commerces qui ont fonctionné à mérignac ce sont de quartier (bouffe coiffeur) -> exit les projets de galeries marchande de vêtements

Après si tu achètes toutes tes fringues à mérignac soleil pourquoi pas hein, je trouve que tu profites pas de ta ville quoi. Tu pourrais vivre à libourne ou alors genre à St André de Cubzac / St loubes / St Medard  

T'y gagnerais en qualité de vie.

n°33481003
skeye
Posté le 01-03-2013 à 16:59:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

ptain Skeye il a un garage à Nansouty l'bâtard [:cisco1:1]

En location c'est pas bien cher...m'enfin je dis ça je dis rien.[:cosmoschtroumpf]

arkrom a écrit :

pas de scrupules  ..; tu explose la vitre conducteur pour retirer le frein a main et la sortir de devant  :o  :o

Pas gagné, ils rentrent là en créneau, hein.[:dawak]

Message édité par skeye le 01-03-2013 à 17:00:23

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33481012
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:00:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les centre-villes étaient là avant les gens qui n'ont besoin que de deux places de parking surveillées par caméra, un livreur de pizzas et une console  :o  

spafaux

n°33481026
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-03-2013 à 17:01:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mérignac ne devrait même pas exister en tant que commune, mais simplement en tant que quartier.

Ces approches mettent l'hyper centre de bordeaux en concurrence et finissent en fail des communes.
Au final, les commerces qui ont fonctionné à mérignac ce sont de quartier (bouffe coiffeur) -> exit les projets de galeries marchande de vêtements

Après si tu achètes toutes tes fringues à mérignac soleil pourquoi pas hein, je trouve que tu profites pas de ta ville quoi. Tu pourrais vivre à libourne ou alors genre à St André de Cubzac / St loubes / St Medard

Je suis justement à Saint Médard depuis presque un an, limite Salaunes :d

Bordeaux j'y allais quand j'ai eu 18 ans et que j'ai eu mon premier appart à Cauderan, c'était la grande ville et tout :o Puis ça m'a gonflé, j'ai eu la voiture donc j'ai commencé a m'éloigner de plus en plus et finalement je ne mets plus les pieds dans Bordeaux car je n'y ai aucun intérêt :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33481048
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2013 à 17:03:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je dois être un vieux croulant nanti, mais tu ne ressens jamais le besoin de voir une belle architecture/monuments, d'aller dans un bon restau, une bonne librairie, acheter des fringues, aller dans une bibliothèque avec un fonds énorme, un cinéma d'arts et essais, etc...?

Autant habiter à Andernos ou dans le 91 quoi :/

perso je suis pas versé architecture  ;)  pour les restau ben y en a des tres bien aussi a Mérignac, sinon en effet je vais a bordeaux, pour la librairie ..George a Talence est pas mal du tous, pour le reste Mollat me livre a domicile  :ange: coté cinéma .. gaumont latence pour les blockbusters, jean Vigo pour les arts et essais  

bref ..  le snobisme du bordeaux a tous prix disparais devant les contraintes de transports  
et puis avec un loupiot a la maison on vas moins au restau c'est sur ( ou au mac do :o )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33481059
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-03-2013 à 17:04:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Après si tu achètes toutes tes fringues à mérignac soleil pourquoi pas hein, je trouve que tu profites pas de ta ville quoi. Tu pourrais vivre à libourne ou alors genre à St André de Cubzac

Une bien bonne ville où il fait bon vivre  [:lazarock]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33481066
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 17:04:59  profilanswer

On devrait déporter les gens comme Vini et Arkrom en RP  :o

n°33481080
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:06:11  profilanswer

Ouais :o

n°33481084
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-03-2013 à 17:06:23  profilanswer

J'ai fait le 91 :o Et je suis d'Andernos :o Vas y continue de t'acharner sur moi :jap:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 17:06:23  profilanswer

n°33481094
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 17:06:59  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai fait le 91 :o Et je suis d'Andernos :o Vas y continue de t'acharner sur moi :jap:

Ptain j'ai tapé au hasard pourtant  :D  

n°33481123
Hoiniel
Posté le 01-03-2013 à 17:09:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La qualité de vie, il habite à côté de son boulot et des services qu'il a besoin au quotidien.  [:cosmoschtroumpf]

n°33481129
arkrom
Posté le 01-03-2013 à 17:10:00  profilanswer

a propos de cauderan ... on vas bientot avoir un appart a y vendre ..  
~100 m² grand séjour, 3 chambres( 2 petites une grande) , cuisine SBD, chiottes, une logia, la clim installé, 2 balcons  
 un box de stockage en bas
3eme étage avec ascenseur dans une résidence super calme, 300 metres de l'eglise  

coté geekerie il y a une plaque orange qui dit que le batiment est fibrée en bas :lol:  

tarif non communiqué .. renseignements en MP si besoin  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33481135
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:10:41  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La qualité de vie, il habite à côté de son boulot et des services qu'il a besoin au quotidien.  [:cosmoschtroumpf]

oui je sous entendait trouver un autre taf et aller en paysannie
-> avoir un jardin, faire du vélo.. etc

Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 17:11:23
n°33481150
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:12:17  profilanswer

Vini a écrit :

il tient des fiches sur tout le monde [:stephanderrick:1]

n°33481153
arkrom
Posté le 01-03-2013 à 17:12:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

exactement ...  :jap:

fiscalisator a écrit :

oui je sous entendait trouver un autre taf et aller en paysannie
-> avoir un jardin, faire du vélo.. etc

quand j'ai besoin de nature j'ai le jardin de la résidence :o :o ou le parc bourran a 500 mètres :D
ou je m'incruste chez mes parents a Salles , j'ai le calme de la foret, la piscine et ne plus j'en profite pour me faire inviter a bouffer au passage  :sol:
et pour les besoins de paysannerie model hardcore je vais chez mon oncle ... une exploitation de je sais combien d'hectares, un troupeau de ~1000 brebis + la poignée de chevaux/anes/cochons qui vont avec ..

Message édité par arkrom le 01-03-2013 à 17:14:56

---------------
n°33481162
Hoiniel
Posté le 01-03-2013 à 17:13:06  profilanswer

arkrom a écrit :

~100 m² grand séjour, 3 chambres( 2 petites une grande) , cuisine SBD, chiottes, une logia, la clim installé, 2 balcons
3eme étage avec ascenseur dans une résidence super calme, 300 metres de l'eglise

coté geekerie il y a une plaque orange qui dit que le batiment est fibrée en bas :lol:

Ce fil de discussion est rempli de krachiste, on va te faire ça avec des enchères dégressives.

Je te propose 100k€, qui dis moins ?  [:doc_prodigy]

n°33481166
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:13:26  profilanswer

n°33481172
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2013 à 17:14:03  profilanswer

je confirme: vivre à mérignac sans prendre la voiture est agréable. On est à bordeaux en 20min de tram si besoin.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33481186
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2013 à 17:14:57  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est loin du tram?

---------------
n°33481206
skeye
Posté le 01-03-2013 à 17:16:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ce fil de discussion est rempli de krachiste, on va te faire ça avec des enchères dégressives.  

Je te propose 100k€, qui dis moins ?  [:doc_prodigy]

15K€. Cash.[:kbchris]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°33481218
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:17:43  profilanswer

Caudéran, ce qui me gênerait, c'est effectivement les TEC, mais je pense que depuis l'église, y a une ligne de bus pas trop mal qui t’amène sur les boulevards.

n°33481244
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-03-2013 à 17:19:16  profilanswer

gfive a écrit :

Moi j'ai un gros conteneur de propriétaire de jardin nanti. Mais bon, avec 2 mômes, et un composteur, on l'a sorti que lundi et hier... Il était plein au 1/3.

Enfin, c'est pas la question : la ville donne un règlement (pas de poubelles dehors), pour plein de raisons (c'est crado, ça pue, etc.)

Les gens qui vivent en centre ville en souffrent plus que ceux qui habitent loin avec des jardins, ben oui. En contrepartie, ils bénéficient plus d'autres trucs (les TEC, par exemple).

Après, y'a 2 solutions :

- les propriétaires trouvent des solutions (local poubelle, etc..),  
- les impôts augmentent pour metre en place d'autres solutions.

Vu qu'il n'y a qu'une faible proportion d'habitants concernée par le problème (sur la CUB, hein), je trouve que la première solution est la meilleure. Quitte à leur coller des amendes.

S'il est impossible de monter les poubelles chez toi, c'es pas la faute de la ville, mais celle du propriétaire [:spamafote]

Quelle solution?
Sur les immeubles hausmaniens, tu peux pas rajouter un local poubelle comme ça.
Et quand tu es au 5ème étage sans acsenceur, tu te vois descendre ta poubelle crado puis la remonter et la laisser dans ton salon?

gfive a écrit :

mouais, je suis pas d'accord.

Chaque mode de vie ses contraintes : tu veux vivre en centre ville, d'accord. Mais ne te plains pas de pas avoir de place pour la poubelle, pour te garer ou parce que le camion des éboueurs fait du bruit dans la rue.

Idem : tu choisis de vivre dans le trou du cul du monde, ben tu assumes. Chez mes parents, y'a pas de collecte du tout, ben on se déplace jusqu'à la déchetterie, et voilà.

Pour ta maison, oui, on pourrait exiger que tu fasses le nécessaire en cas de demande de PC, par exemple. Après tout, on exige bien des demandeurs de permis de construire en secteur résidentiel qu'ils construisent des garages, alors qu'il y a plein de place dans le jardin et dans la rue [:spamafote]

Rien à voir avec les places de parking, tu le savais avant d'y habiter. Là ils ont changé les règles du jeu en cours de route.  
Et des solutions, y en avait d'autres, notamment les poubelles enterrées au moins pour le centre-ville. parce qu'outre le confort des habitants, c'est aussi hyper dégueu pour les rues du centre-ville.
Parce que dans l'idéal tu les sors 5mn avant et tu les rentres juste après, mais en pratique les gens travaillent et les rentrent souvent que le soir...

n°33481251
gsx33
Make France great again
Posté le 01-03-2013 à 17:20:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Gsx il doit avoir un garage.

Il a un jardin pour garer sa moto et rentrer ses poubelles.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33481256
Poly
Posté le 01-03-2013 à 17:20:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je confirme: vivre à mérignac sans prendre la voiture est agréable. On est à bordeaux en 20min de tram si besoin.

Ça dépend d'où à Mérignac, c'est grand Mérignac.

Et le futur tram Mérignac Magudas va prendre 20 pour traverser la commune avant d'entamer les 20 minutes suivantes pour accéder à l'hypercentre bordelais.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 01-03-2013 à 17:35:02
n°33481270
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:22:10  profilanswer

Pour les poubelles :  

Soit on fait un service géré par la collectivité avec enterrement
Soit on laisse comme c'est.

Parce que le plan du gars avec qui tu partage un palier qui est dégueu et qui gère ça n'importe comment, ça peut aussi poser des problèmes sanitaires.

n°33481301
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2013 à 17:24:31  profilanswer

Poly a écrit :

Ça dépend d'où à Mériganc, c'est grand Mérignac.

Et te futur tram Mérignac Magudas va prendre 20 pour traverser la commune avant d'entamer les 20 minutes suivantes pour accéder à l'hypercentre bordelais.

je parle du centre, l'endroit ou tu peux flaner de banque en agence immo ou encore un opticien.

---------------
n°33481315
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:25:34  profilanswer

Un opticien avec un TAPIS ROUGE EN CE MOMENT

un opticien de stars
si vous passez à Mérignac, vous apprécierez j'en suis certain

n°33481332
gsx33
Make France great again
Posté le 01-03-2013 à 17:26:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Caudéran, ce qui me gênerait, c'est effectivement les TEC, mais je pense que depuis l'église, y a une ligne de bus pas trop mal qui t’amène sur les boulevards.

Il y a une ligne qui t’amène directement a Gambetta en passant par les boulevards.Le terminus doit être aux Quinconces,je suppose.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°33481488
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:43:10  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.sudouest.fr/images/2013/03/01/photo-envoyee-par-thomas-via-l-appli-smartphone-de_1094903_229x306p.jpg

http://www.sudouest.fr/2013/03/01/ [...] 5-2780.php

j'imagine à l'intérieur du tram [:a a a rating]

n°33481595
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-03-2013 à 17:55:01  profilanswer

gsx33 a écrit :

Il y a une ligne qui t’amène directement a Gambetta en passant par les boulevards.Le terminus doit être aux Quinconces,je suppose.

Ligne 5, elle fait Eysines / Le Taillan <-> Villenave (et passe effectivement par Gambetta et aussi Victoire - et passe devant l'église de Caudéran). Toutes les 10 min dans les deux sens.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°33481604
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 17:56:29  profilanswer

Bouchons or not bouchons pour le bus de la L5 ?

Côté L1 : avions <-> mérignac <-> gambetta <-> quinquonces  -> y a du mieux depuis que les travaux de mise en site propre ont avancé

n°33481615
gfive
Posté le 01-03-2013 à 17:58:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quelle solution?
Sur les immeubles hausmaniens, tu peux pas rajouter un local poubelle comme ça.
Et quand tu es au 5ème étage sans acsenceur, tu te vois descendre ta poubelle crado puis la remonter et la laisser dans ton salon?

Rien à voir avec les places de parking, tu le savais avant d'y habiter. Là ils ont changé les règles du jeu en cours de route.
Et des solutions, y en avait d'autres, notamment les poubelles enterrées au moins pour le centre-ville. parce qu'outre le confort des habitants, c'est aussi hyper dégueu pour les rues du centre-ville.
Parce que dans l'idéal tu les sors 5mn avant et tu les rentres juste après, mais en pratique les gens travaillent et les rentrent souvent que le soir...

Dans les immeubles, tu peux faire un local poubelle au RDC, sous l'escalier, par exemple.

Au 5° sans ascenceur, tu as le conteneur ('collectif, pourl'immeuble) au RdC, et tu descends ta poubelle.

Pour les parkings, non, les règles changent en cours de route aussi : les révisions du PLU, ma bonne dame, c'est une sacrée galère. Ca t'oblige pas à mettre à jour, par contre, t'es obligé d'en tenir compte si tu fais des travaux.

Et si jamais tu gares dans la rue, et qu'elle devient piétonne ou payante, c'est un peu la même : ça va t'obliger à louer un parking ou à trimballer tes courses à pied depuis perpette.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 01-03-2013 à 17:58:11

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°33481671
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-03-2013 à 18:04:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bouchons or not bouchons pour le bus de la L5 ?

La classique: au passage des boulevards pendant les heures de pointe, en particulier pour sortir de Bordeaux dans la rue où il y a le bâtiment de France 3 (je fais le trajet Gambetta ou Victoire <-> Eysines). Ce qui est pénible aussi, c'est les lycéens / collégiens: cette ligne ramasse à Montaigne, Montesquieu, Tivoli et Assomption (et sans doute d'autres).

Une fois les boulevards passés, en banlieue ça roule bien sûr.

Nan, c'est la L2 en fait qui passe devant l'église de Caudéran.

Je prends les deux alors, je m'embrouille.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2013 à 18:36:49

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°33481672
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-03-2013 à 18:04:04  profilanswer

gfive a écrit :

Dans les immeubles, tu peux faire un local poubelle au RDC, sous l'escalier, par exemple.

Au 5° sans ascenceur, tu as le conteneur ('collectif, pourl'immeuble) au RdC, et tu descends ta poubelle.

Pour les parkings, non, les règles changent en cours de route aussi : les révisions du PLU, ma bonne dame, c'est une sacrée galère. Ca t'oblige pas à mettre à jour, par contre, t'es obligé d'en tenir compte si tu fais des travaux.

Et si jamais tu gares dans la rue, et qu'elle devient piétonne ou payante, c'est un peu la même : ça va t'obliger à louer un parking ou à trimballer tes courses à pied depuis perpette.

Je t'assure que dans mon ancien immeuble, c'était impossible d'en créer un.
Et un container pour 12 apparts, c'était trop gros pour le couloir.

Et non, pour le parking, tu achètes en connaissance de cause : tu sais que ça sera galère pour te garer (c'est de ça que tu parlais à la base). Et créer des parkings, c'est uniquement si tu demandes un permis de construire, donc faut y aller avant.

Et pareil pour le parking dans la rue : la ville a créé un tarif résident.

n°33482021
BleuAzur
Posté le 01-03-2013 à 18:44:17  profilanswer

Edit

arkrom a écrit :

random banlieuzard reloaded
"m'en cogne .. de toute facon je ne viens plus jamais a l'interieur des boulevards de la rocade que ca soit a pied , en tram ou en voiture c'est trop la merde  

n°33482479
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2013 à 19:46:17  profilanswer

fiscalisator a écrit :

A st Loubès les ptits commerçants disparaissent depuis plusieurs années un par un et sont remplacés par des banques.
Véridique :d
A part le buraliste et 1 boulangerie, ya rien d'autres qui fonctionnent.
Même la pharmacie a quittée la place de la mairie pour se mettre à la frontière avec un carrouf Contact, pour élargir la clientèle...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33482700
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2013 à 20:10:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

A st Loubès les ptits commerçants disparaissent depuis plusieurs années un par un et sont remplacés par des banques.
Même la pharmacie a quittée la place de la mairie pour se mettre à la frontière avec un carrouf Contact, pour élargir la clientèle...

L'évolution du monde du travail,  l'individualisation de la société et l'étalement urbain fait que les gens rentrent quasiment direct chez eux après avoir debauché.
Et si ils achètent des trucs, ils feront tout au même endroit genre au casino du coin.
C'est fini les petits bourgs ou les gens vont boire un coup ou discuter avec leurs voisins pendant que les enfants font du vélo.

---------------
n°33482739
_Lahoma_
Posté le 01-03-2013 à 20:13:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Eviter un piéton qui sort de derrière une bagnole en stationnement, à 50, c'est quasi impossible :/ (j'ai fait le stage...)

Soluces :

- gfive : y a qu'à supprimer les bagnoles en stationnement

- Gsx : en moto tu prends moins de place et y a de meilleurs freins

- Polysoldat : y a qu'à supprimer les automobilistes

- Nauhar et Lazarock : tt ttes fff  façons, paufa faut paaaas conduire bourré nananan hips

- Lahoma : oh en me viandant en VCub j'ai oublié mon pull dans le panier

Hého les attaques gratuites là  :o  

Pas de problème pour les poubelles dans ma résidence :p

n°33483380
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2013 à 21:28:02  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

L'évolution du monde du travail,  l'individualisation de la société et l'étalement urbain fait que les gens rentrent quasiment direct chez eux après avoir debauché.
Et si ils achètent des trucs, ils feront tout au même endroit genre au casino du coin.
C'est fini les petits bourgs ou les gens vont boire un coup ou discuter avec leurs voisins pendant que les enfants font du vélo.

Je suis entièrement d'accord.

Ce qui me fait marrer c'est les banques :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°33483455
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 21:38:22  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est dommage, parce que par rapport aux communes voisines (Montussan - où j'ai grandi - Yvrac, Ste Eulalie...), St Loubès est la seule à avoir un vrai bourg ancien, avec une jolie place à arcades de bastide, une église avec un platane qui ombrage la terrasse du café, etc... c'est con d'avoir salopé ça.

Le paradoxe du périurbain, plus il y a d'habitants, moins ça ressemble à une ville...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)