| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent :
Message édité par lazarock le 01-03-2013 à 16:58:51 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 16:58:36 ![]() ![]() |
skeye |
En location c'est pas bien cher...m'enfin je dis ça je dis rien.
Pas gagné, ils rentrent là en créneau, hein. Message édité par skeye le 01-03-2013 à 17:00:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Vini Vini - Le vrai |
Bordeaux j'y allais quand j'ai eu 18 ans et que j'ai eu mon premier appart à Cauderan, c'était la grande ville et tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D | On devrait déporter les gens comme Vini et Arkrom en RP |
fiscalisator tu dois rompre | Ouais |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Hoiniel |
La qualité de vie, il habite à côté de son boulot et des services qu'il a besoin au quotidien. |
Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 17:11:23 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quand j'ai besoin de nature j'ai le jardin de la résidence Message édité par arkrom le 01-03-2013 à 17:14:56 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
Je te propose 100k€, qui dis moins ? |
hfr of the dead | je confirme: vivre à mérignac sans prendre la voiture est agréable. On est à bordeaux en 20min de tram si besoin. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre | Caudéran, ce qui me gênerait, c'est effectivement les TEC, mais je pense que depuis l'église, y a une ligne de bus pas trop mal qui t’amène sur les boulevards. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Ça dépend d'où à Mérignac, c'est grand Mérignac. Et le futur tram Mérignac Magudas va prendre 20 pour traverser la commune avant d'entamer les 20 minutes suivantes pour accéder à l'hypercentre bordelais. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-03-2013 à 17:35:02 |
hfr of the dead |
fiscalisator tu dois rompre | Un opticien avec un TAPIS ROUGE EN CE MOMENT
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gfive |
Dans les immeubles, tu peux faire un local poubelle au RDC, sous l'escalier, par exemple. Au 5° sans ascenceur, tu as le conteneur ('collectif, pourl'immeuble) au RdC, et tu descends ta poubelle. Pour les parkings, non, les règles changent en cours de route aussi : les révisions du PLU, ma bonne dame, c'est une sacrée galère. Ca t'oblige pas à mettre à jour, par contre, t'es obligé d'en tenir compte si tu fais des travaux. Et si jamais tu gares dans la rue, et qu'elle devient piétonne ou payante, c'est un peu la même : ça va t'obliger à louer un parking ou à trimballer tes courses à pied depuis perpette. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-03-2013 à 17:58:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-03-2013 à 18:36:49 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
BleuAzur | Edit
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |