Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°33480154
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

Étant dessinateur en voirie, je favorise l'espace pour les déplacements doux (pietons, cyclistes) et réduit la largeur de voie pour les voitures pour faire rouler moins vite.

Vous avez des objectifs sur la conservation d'un quota de place de parking ?

edit : effectivement la largeur de voie a été réduite, mais j'ai rien à redire à ça.  

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 16:03:14
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 16:01:25  profilanswer

n°33480157
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:01:27  profilanswer

Étant dessinateur en voirie, je favorise l'espace pour les déplacements doux (pietons, cyclistes) et réduit la largeur de voie pour les voitures pour faire rouler moins vite.

Cool.

Maintenant, si à l'avenir tu pouvais le faire à jeun, ça permettrait d'avoir un réseau cyclable cohérent, et pas des pistes qui terminent sur rien, comme celle de la rue des frères Bonie, ou tu as le choix entre te manger un potelet, un avocat, le tram ou une bagnole au feu rouge rue du maréchal Joffre.  :o  

n°33480175
hfr of the​ dead
Posté le 01-03-2013 à 16:02:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vous avez des objectifs sur la conservation d'un quota de place de parking ?

Ça dépend des endroits...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°33480182
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:03:09  profilanswer

Ça dépend des endroits...

Selon qu'un élu est proprio dans la rue ou non?  :o  

n°33480292
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-03-2013 à 16:10:47  profilanswer

Le problème des voies moins large c'est aussi pas d'espace pour éviter un piéton qui sort de derrière une voiture ou dépasser un cycliste :/

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°33480371
gfive
Posté le 01-03-2013 à 16:16:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je t'assure que dans mon immeuble précédent, cours Victor Hugo, c'était pas possible.
10 ou 12 apparts, 5 étages, couloir étroit, pas de local poubelle.

Les containers individuels sont trop gros pour être mis dans des apparts.

Sgt-D a écrit :

Voilà.  :jap:  

Et gfive me dit pas que t'as un petit container de mémé qui y met simplement les emballages de Sheba et les couches pour fuites urinaires, parce qu'avec un seul enfant, un grand container, un bac à compost et des habitudes d'achat tendant à privilégier les produits bruts, je le remplis quand même à l'aise.

Moi j'ai un gros conteneur de propriétaire de jardin nanti. Mais bon, avec 2 mômes, et un composteur, on l'a sorti que lundi et hier... Il était plein au 1/3.

Enfin, c'est pas la question : la ville donne un règlement (pas de poubelles dehors), pour plein de raisons (c'est crado, ça pue, etc.)

Les gens qui vivent en centre ville en souffrent plus que ceux qui habitent loin avec des jardins, ben oui. En contrepartie, ils bénéficient plus d'autres trucs (les TEC, par exemple).

Après, y'a 2 solutions :

- les propriétaires trouvent des solutions (local poubelle, etc..),  
- les impôts augmentent pour metre en place d'autres solutions.

Vu qu'il n'y a qu'une faible proportion d'habitants concernée par le problème (sur la CUB, hein), je trouve que la première solution est la meilleure. Quitte à leur coller des amendes.

S'il est impossible de monter les poubelles chez toi, c'es pas la faute de la ville, mais celle du propriétaire [:spamafote]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°33480373
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:17:08  profilanswer

Nauhar a écrit :

Le problème des voies moins large c'est aussi pas d'espace pour éviter un piéton qui sort de derrière une voiture ou dépasser un cycliste :/

Eviter un piéton qui sort de derrière une bagnole en stationnement, à 50, c'est quasi impossible :/ (j'ai fait le stage...)

Soluces :

- gfive : y a qu'à supprimer les bagnoles en stationnement

- Gsx : en moto tu prends moins de place et y a de meilleurs freins

- Polysoldat : y a qu'à supprimer les automobilistes

- Nauhar et Lazarock : tt ttes fff  façons, paufa faut paaaas conduire bourré nananan hips

- Lahoma : oh en me viandant en VCub j'ai oublié mon pull dans le panier

n°33480409
gfive
Posté le 01-03-2013 à 16:19:28  profilanswer

Tu veux pas redessiner ma rue? :o

Et refaire le plan de circulation en mettant tout le quartier en sens unique? J'en ai marre :o

Sgt-D a écrit :

Eviter un piéton qui sort de derrière une bagnole en stationnement, à 50, c'est quasi impossible :/ (j'ai fait le stage...)

Soluces :

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'était visiblement l'objectif poursuivi.

---------------
n°33480430
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2013 à 16:20:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Soluces :

- Nauhar et Lazarock : tt ttes fff  façons, paufa faut paaaas conduire bourré nananan hips

random banlieuzard  
"m'en cogne .. de toute facon je ne viens plus jamais a l'interieur des boulevards  que ca soit a pied , en tram ou en voiture c'est trop la merde  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33480480
skeye
Posté le 01-03-2013 à 16:23:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le manque de place de parking c'est aussi un peu la faute aux mecs qui savent pas dessiner les trottoirs :  

http://hfr-rehost.net/self/0a0aa67 [...] e07203.jpg

http://hfr-rehost.net/self/4bcc28c [...] 950692.jpg

Bordeaux c'est, pour les quartiers résidentiels, un enchevêtrement de petites rues.
Un beau jour la voirie arrive, et fait des trucs en pensant qu'il sont à miami [:er dehy:1]

C'est beau, mais à force on perd de la place !
/enculage de mouche.

Ils viennent de détruire 3/4 places de plus autour de chez moi aussi. C'est comme ça que je me retrouve avec des connards garés devant mon garage, après.[:el g]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 16:23:59  profilanswer

n°33480483
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:24:06  profilanswer

arkrom a écrit :

random banlieuzard  
"m'en cogne .. de toute facon je ne viens plus jamais a l'interieur des boulevards  que ca soit a pied , en tram ou en voiture c'est trop la merde  

C'est donc ton travail qui te maintient dans la CUB ?

n°33480485
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:24:18  profilanswer

gfive a écrit :

Moi j'ai un gros conteneur de propriétaire de jardin nanti. Mais bon, avec 2 mômes, et un composteur, on l'a sorti que lundi et hier... Il était plein au 1/3.

Enfin, c'est pas la question : la ville donne un règlement (pas de poubelles dehors), pour plein de raisons (c'est crado, ça pue, etc.)

Les gens qui vivent en centre ville en souffrent plus que ceux qui habitent loin avec des jardins, ben oui. En contrepartie, ils bénéficient plus d'autres trucs (les TEC, par exemple).

Après, y'a 2 solutions :

- les propriétaires trouvent des solutions (local poubelle, etc..),  
- les impôts augmentent pour metre en place d'autres solutions.

Vu qu'il n'y a qu'une faible proportion d'habitants concernée par le problème (sur la CUB, hein), je trouve que la première solution est la meilleure. Quitte à leur coller des amendes.

S'il est impossible de monter les poubelles chez toi, c'es pas la faute de la ville, mais celle du propriétaire [:spamafote]

Nan mais OK c'est pas à la collectivité de régler le moindre problème de vie quotidienne. N'empêche que le ramassage des ordures ménagères est un service public compris dans les compétences obligatoires de la commune, compétence ici déléguée à l'interco.

Service public signifie qu'on ne peut pas se contenter de compter sur le civisme des usagers pour compenser des solutions inadaptées. Ni que les boueux réveillent tout le quartier à 7h00 en speedant comme des bourrins, d'ailleurs.

Beaucoup de gens ne peuvent pas rentrer les poubelles. J'ai un jardin, mais comme unique accès à la rue ma porte d'entrée. Tu peux éditer une loi m'obligeant à garer ma bagnole dans mon jardin, je ne peux pas, ce n'est pas une question de mauvaise volonté ou de radinerie :/

Si tu commences à coller des amendes aux poubelles que les gens ne peuvent pas mettre ailleurs, ils se débarrasseront des poubelles et mettrons leurs ordures dans les poubelles restantes, puis à même le trottoir [:lofo]

n°33480541
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:27:10  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que c'était visiblement l'objectif poursuivi.

Dans l'absolu, moi je serais assez pour, c'est moche toutes ces bagnoles garées. Mais ça pose un sérieux problème pratique. Quand on était en centre-ville, on avait quand même besoin d'une bagnole, beaucoup de gens sont dans ce cas. Pas tous, on repère vite les ventouses.

skeye a écrit :

Ils viennent de détruire 3/4 places de plus autour de chez moi aussi. C'est comme ça que je me retrouve avec des connards garés devant mon garage, après.[:el g]

Jus de poulpe dans les aérations  [:zouhir93:1]  

n°33480551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:27:43  profilanswer

galette de pisse sur le pare brise

n°33480569
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:29:06  profilanswer

Et après ils viendront graisser ta porte de garage.

ptain Skeye il a un garage à Nansouty l'bâtard [:cisco1:1]

n°33480577
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2013 à 16:29:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah on n'en est pas à quelques piétons près [:casediscute]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°33480599
arkrom
Posté le 01-03-2013 à 16:30:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est donc ton travail qui te maintient dans la CUB ?

je bosse a Mérignac, a coté des impôts, je crèche a coté du Jardiland, je vais faire mes course a Mérignac soleil ( c'est dur de trouver plus près en même temps :spamafote: )

je suis donc en plein dans la cub :jap: ... mais pas a bordeaux  :whistle:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°33480632
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2013 à 16:32:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un beau jour la voirie arrive, et fait des trucs en pensant qu'il sont à miami [:er dehy:1]

Ah ce n'est pas le cas ? [:horatio caine]  

---------------
n°33480638
arkrom
Posté le 01-03-2013 à 16:33:03  profilanswer

skeye a écrit :

pas de scrupules  ..; tu explose la vitre conducteur pour retirer le frein a main et la sortir de devant  :o  :o  

---------------
n°33480640
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:33:08  profilanswer

arkrom a écrit :

je bosse a Mérignac, a coté des impôts, je crèche a coté du Jardiland, je vais faire mes course a Mérignac soleil ( c'est dur de trouver plus près en même temps :spamafote: )

Ptain le rare cas du banlieusard militant qui fout jamais les pieds en ville  :lol: [:sweet-memories:2]

n°33480665
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:34:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Pour moi quelqu'un comme toi, vivant dans ce coin, qui va plus en ville, c'est un fail de l'urbanisme
Tu as tous les inconvénients de la ville (logement couteux, peu de jardin, pas de nature) et tu profite au final très peu de ses avantages.

Espérant pour toi que tu sois branché ciné / concert.

Mais dans mon esprit, tu devrais tout simplement te casser et aller en campagne. Quand on aime pas la ville ça sert à rien de s'accrocher, spécialement en proche banlieue.

Le bon côté c'est que t'es bien le premier exemple qui profiterait de la future extension du tram : penses tu t'en servir ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 16:34:57
n°33480668
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2013 à 16:34:58  profilanswer

arkrom a écrit :

pas de scrupules  ..; tu explose la vitre conducteur pour retirer le frein a main et la sortir de devant  :o  :o

Sauf que pour atteindre le frein à main depuis le pare-brise c'est acrobatique :o

---------------
n°33480680
gfive
Posté le 01-03-2013 à 16:35:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Nan mais OK c'est pas à la collectivité de régler le moindre problème de vie quotidienne. N'empêche que le ramassage des ordures ménagères est un service public compris dans les compétences obligatoires de la commune, compétence ici déléguée à l'interco.

Service public signifie qu'on ne peut pas se contenter de compter sur le civisme des usagers pour compenser des solutions inadaptées. Ni que les boueux réveillent tout le quartier à 7h00 en speedant comme des bourrins, d'ailleurs.

Beaucoup de gens ne peuvent pas rentrer les poubelles. J'ai un jardin, mais comme unique accès à la rue ma porte d'entrée. Tu peux éditer une loi m'obligeant à garer ma bagnole dans mon jardin, je ne peux pas, ce n'est pas une question de mauvaise volonté ou de radinerie :/

Si tu commences à coller des amendes aux poubelles que les gens ne peuvent pas mettre ailleurs, ils se débarrasseront des poubelles et mettrons leurs ordures dans les poubelles restantes, puis à même le trottoir [:lofo]

mouais, je suis pas d'accord.

Chaque mode de vie ses contraintes : tu veux vivre en centre ville, d'accord. Mais ne te plains pas de pas avoir de place pour la poubelle, pour te garer ou parce que le camion des éboueurs fait du bruit dans la rue.

Idem : tu choisis de vivre dans le trou du cul du monde, ben tu assumes. Chez mes parents, y'a pas de collecte du tout, ben on se déplace jusqu'à la déchetterie, et voilà.

Pour ta maison, oui, on pourrait exiger que tu fasses le nécessaire en cas de demande de PC, par exemple. Après tout, on exige bien des demandeurs de permis de construire en secteur résidentiel qu'ils construisent des garages, alors qu'il y a plein de place dans le jardin et dans la rue [:spamafote]

---------------
n°33480695
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:36:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Sauf que pour atteindre le frein à main depuis le pare-brise c'est acrobatique :o

Bourré à 16h34  :pfff:  

T'as raté ta vocation en renonçant à être pandore  :o  

n°33480697
arkrom
Posté le 01-03-2013 à 16:36:19  profilanswer

je suis pas militant , on est seulement vendredi aprem apres une semaine de merde au taff  
j'ai le gene du troll velu qui me chatouille :spamafote:  
en soit la circulation dans bordeaux je la connais, elle est supportable ( j'ai creché presque 3 ans entre malbec et nansouty, les misères de parking j'en ai eu mon quota :jap:

---------------
n°33480709
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-03-2013 à 16:37:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ca dépend, si le piéton à le reflèxe de s'arreter et que t'as un peu de place pour décaler un peu ca passe. Si il est au milieu de la voie effectivement ca changera rien.

Sgt-D a écrit :

Soluces :

[:ddr555]

[:farpaitement]

---------------
n°33480724
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:39:00  profilanswer

gfive a écrit :

mouais, je suis pas d'accord.

Chaque mode de vie ses contraintes : tu veux vivre en centre ville, d'accord. Mais ne te plains pas de pas avoir de place pour la poubelle, pour te garer ou parce que le camion des éboueurs fait du bruit dans la rue.

Idem : tu choisis de vivre dans le trou du cul du monde, ben tu assumes. Chez mes parents, y'a pas de collecte du tout, ben on se déplace jusqu'à la déchetterie, et voilà.

Pour ta maison, oui, on pourrait exiger que tu fasses le nécessaire en cas de demande de PC, par exemple. Après tout, on exige bien des demandeurs de permis de construire en secteur résidentiel qu'ils construisent des garages, alors qu'il y a plein de place dans le jardin et dans la rue [:spamafote]

Je suis pas en centre-ville [:fegafobobos:2]

Ma maison a été construite sous Armand Fallières [:fegafobobos:2]

n°33480749
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-03-2013 à 16:41:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bourré à 16h34  :pfff:

Sobre et sérieux [:haha_aloy]  
J'aurais bien proposé la pomme de terre dans le pot d’échappement ou le siphonnage du carburant, mais bon pas assez radical.
Après il y a aussi si on a une chute de colle et du papier-peint, l’encollage du pare-brise qui est amusant et rapide à faire [:rhetorie du chaos]  

Sgt-D a écrit :

T'as raté ta vocation en renonçant à être pandore  :o

La place était déjà prise :D

---------------
n°33480787
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-03-2013 à 16:44:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le manque de place de parking c'est aussi un peu la faute aux mecs qui savent pas dessiner les trottoirs :  

http://hfr-rehost.net/self/0a0aa67 [...] e07203.jpg

http://hfr-rehost.net/self/4bcc28c [...] 950692.jpg

Bordeaux c'est, pour les quartiers résidentiels, un enchevêtrement de petites rues.

C'est beau, mais à force on perd de la place !
/enculage de mouche.

On voit l'esprit étroit qui ne pense qu'à son petit quotidien :o

L'urbaniste voit large et loin, il pense au futur :o

Il laisse délibérément des dents creuses (voir ci dessus) pour pouvoir les utiliser plus tard.
Ces espaces disponibles seront parfaits pour accueillir les fututes stations autolib :)

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°33480830
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:47:47  profilanswer

Moi aussi je veux croire Nykal, ... moi aussi :o

n°33480838
arkrom
Posté le 01-03-2013 à 16:48:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour moi quelqu'un comme toi, vivant dans ce coin, qui va plus en ville, c'est un fail de l'urbanisme
Tu as tous les inconvénients de la ville (logement couteux, peu de jardin, pas de nature) et tu profite au final très peu de ses avantages.
je vais pas a bordeaux par ce que j'ai pas besoin :spamafote: :l’école du petiot est au bout de la rue ...500 mètres a faire, il y vas tous seul en velo a 9ans
j'habite pas loin de la ou je bosse donc c'est pratique, mais c'est un hasard, mon ancien taff etais au fin fond de canejan quand j'etais a nansouty  
je choisi pas mon taff en fonction de ou j'habite mais en fonction de la ou on me paye ( crise toussa toussa ... )

Espérant pour toi que tu sois branché ciné / concert.

Mais dans mon esprit, tu devrais tout simplement te casser et aller en campagne. Quand on aime pas la ville ça sert à rien de s'accrocher, spécialement en proche banlieue.
si je me casse le loyer sera plus cher, je serai plus loin de l'ecole et du taff  donc bouchons :o :cry: ... mauvais choix
idem pour les courses ... pourquoi me trainer le cul a bordeaux centre quand je trouve les mêmes enseignes a Mérignac ?  
il n'y a que ma chere et tendre a besoin de certains truc bien particuliers qu'on vas rue st cath' bordeaux centre .. et la on y vas en tram  :D  

Le bon côté c'est que t'es bien le premier exemple qui profiterait de la future extension du tram : penses tu t'en servir ?

si il vas dans la direction qui m’intéresse oui :jap:  
sinon ben je vais continuer a faire comme maintenant : aller en voiture jusqu’à fontaine d'arlac pour prendre le tram  :D, ou aller me garer chez la belle mere a talence pour prendre le tram a la barriere st genes ( autre ligne )  

---------------
n°33480853
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-03-2013 à 16:49:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- Nauhar et Lazarock :

Pourquoi je me retrouve avec l'autre zozo ? :o (très sympathique au demeurant)

Quoi que ... La description est plutôt bonne en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par lazarock le 01-03-2013 à 16:54:15

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°33480883
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-03-2013 à 16:51:34  profilanswer

C'est un fail d'habiter Merignac et de ne pas aller à Bordeaux ?  [:cerveau klem] Deux ans à Mondesir, je pouvais passer des mois sans aller dans Bordeaux et ça ne m'a jamais manqué  [:arslan310] La preuve, je me suis encore plus reculé dans la CUB :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33480900
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2013 à 16:52:59  profilanswer

Un fail de l'urbanisme.
A quoi ça sert de faire un centre ville si personne n'y va ?

n°33480911
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-03-2013 à 16:53:44  profilanswer

lazarock a écrit :

Pourquoi je me retrouve avec l'autre zozo ? (très sympathique au demeurant)

Parce qu'on se descend des bières ensemble [:lazarock]

---------------
n°33480927
lazarock
Posté le 01-03-2013 à 16:54:31  profilanswer

Nauhar a écrit :

Parce qu'on se descend des bières ensemble [:lazarock]

A la tienne collègue  [:lazarock]

---------------
n°33480943
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:55:12  profilanswer

arkrom a écrit :

si il vas dans la direction qui m’intéresse oui :jap:  
sinon ben je vais continuer a faire comme maintenant : aller en voiture jusqu’à fontaine d'arlac pour prendre le tram  :D, ou aller me garer chez la belle mere a talence pour prendre le tram a la barriere st genes ( autre ligne )  

Je dois être un vieux croulant nanti, mais tu ne ressens jamais le besoin de voir une belle architecture/monuments, d'aller dans un bon restau, une bonne librairie, acheter des fringues, aller dans une bibliothèque avec un fonds énorme, un cinéma d'arts et essais, etc...?

Autant habiter à Andernos ou dans le 91 quoi :/

n°33480952
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-03-2013 à 16:55:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un fail de l'urbanisme.

Ah mais j'allais au centre ville de Merignac hein :d Sinon ça servirait à rien d'avoir mon centre ville à seulement 5 minutes :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°33480970
Sgt-D
Posté le 01-03-2013 à 16:56:57  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Un fail de l'urbanisme.

Les centre-villes étaient là avant les gens qui n'ont besoin que de deux places de parking surveillées par caméra, un livreur de pizzas et une console  :o  

n°33480985
Nauhar
Et hop TT
Posté le 01-03-2013 à 16:58:09  profilanswer

lazarock a écrit :

A la tienne collègue  [:lazarock]

Tu fais un truc en début de soirée ? Apéral chez moi :o

---------------
n°33480990
lazarock
Posté le 01-03-2013 à 16:58:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

Tu fais un truc en début de soirée ? Apéral chez moi :o

Je vois une donzelle  [:lazarock]  
La prochaine fois alors :D

Message édité par lazarock le 01-03-2013 à 16:58:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)