| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 12:00:28 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator tu dois rompre | n'achetez pas en périphérie, la cub en aura jamais rien à foutre de votre gueule :
|
skeye |
Dans beaucoup de coins ce serait compliqué de trouver la place de les mettre, tes containers. C'est déjà bien assez le bordel dès qu'ils font des travaux sur le gaz... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 01-03-2013 à 14:51:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 15:01:38 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | il doit avoir des restes du père cent dans sa poubelle. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vampyrstar Tite vipère |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre | inb4 Sgt-D "pas écolo" parce qu'il nettoie pas sa poubelle en léchant l'intérieur |
Vampyrstar Tite vipère | Je parlais de ce qui avaient pas de jardin avec portail sur la rue.
Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 01-03-2013 à 15:17:55 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Sgt-D |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 4 fois Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 15:27:38 |
Sgt-D |
|
gfive |
fiscalisator tu dois rompre | Ils n'ont pas dégagé d'espace utile, simplement, ils ont dégagé des places de parkings.
|
Sgt-D | Tu dis ça parce que tu vends pas d'huîtres le week-end, de muguet, de sandwich-merguez les soirs de match/concert |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou qu'il n'a pas de moto --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surement, il vaut mieux quand on habite bordeaux même.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gfive |
Sgt-D |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain Gmap est loin d'être à jour, tite rue où je me garais.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
hfr of the dead | Étant dessinateur en voirie, je favorise l'espace pour les déplacements doux (pietons, cyclistes) et réduit la largeur de voie pour les voitures pour faire rouler moins vite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
galork BÜ Powwwaaa | Mon ancien appart la même, immeuble de 3 étages, deux containers dans l'entrée juste devant ma porte, impossible de passer avec un vélo ou quoi que ce soit de trop gros, c'était pas du tout adapté pour mettre des grosses poubelles communes à l'immeuble... Ca a bien durée 2 semaines avant que par ras le bol les poubelles retournent vivre dehors. L'été j'avais tellement de mouches dans le couloir cause poubelles et 60°C que s'en était hardcore Mon appart actuel au moins j'ai un vrai local poubelle fermé à clef et dédié à ça avec le gardien pour sortir les poubelles et les entretenir Message édité par galork le 01-03-2013 à 16:02:04 --------------- Rien |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 16:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |